07

5 minutes de lecture

J'ouvre les yeux à cause de la douleur, j'allume la petite lampe qui se trouve sur la table de chevet. Je mets quelques minutes à reconnaître les lieux. Je me trouve au QG. Je sors en grimaçant du lit et me dirige vers la porte, je l'ouvre et entends aucun son, je marche en direction de la cuisine, j'ai la gorge sèche.

J'attrape un verre et le remplis d'eau, je m'installe sur un des tabourets et prends une pomme, je n'ai rien mangé depuis hier et j'ai faim.J'ai encore mal partout, je suis simplement habillée d'un t-shirt et de mon jean dans lequel je me suis endormie.

- Salut.

Je sursaute.

- Pardon, je ne voulais pas te faire peur.

- C'est pas grave.

Ethan fait le tour et se met en face de moi.

- Qui t'as fait ça...

- Aucune idée, dis-je.

- Tu as mal?

- Oui, partout, dis-je. Et toi comment te sens tu?

- Un peu mieux.

Ethan soulève son t-shirt et me montre le pansement.

- June est venu te le refaire?

- Non, je ne veux pas qu'elle me touche, c'est Vico qui me la refait.

- Très bien fait, dis-je.

- Ouais, mais il est pas sexy, dit-il en souriant.

- C'est sûr que si c'est pas ton genre, dis-je.

Je bois mon verre d'eau et mange un peu de ma pomme.

- Tu n'es pas couchée ?

Je me retourne et vois Shane.

- J'allais y retourner, dis-je en me levant.

- Très bien, dit Shane.

Je me tourne vers Ethan.

- Bonne nuit, lui dis-je.

- Bonne nuit, me répond-t-il

Je me dirige vers ma chambre, Shane derrière moi.

- Est ce que tu peux m'aider à mettre de la crème dans le dos?

- Bien sûr.

Nous entrons dans ma chambre, j'attrape le tube de crème et le lui tend. Il le prend en me regardant, je retire mon t-shirt, je suis simplement vêtu de mon soutien-gorge.

- Mon Dieux Aubrey...

- Oui, c'est moche je sais.

Je m'assoie sur le lit et je sens le poids de Shane sur le matelas.

- Ca va être un peu froid bébé.

J'ai un léger sursaut quand il pose la crème sur mon corps endoloris. C'est la première fois qu'il est si doux.

- Tu as l'air de bien t'entendre avec Ethan?

- Oui, enfin je ne le connais pas beaucoup, c'est juste un patient.

- Tu en as encore pour longtemps à le soigner?

- Je ne sais pas, je verrai comment il cicatrise.

- Je peux passer de la crème sur ta cicatrice? me demande-t-il.

- Non.

Il retire sa main de mon dos, j'ai horreur qu'on me le touche, depuis l'accident qui a coûté la vie à mon frère.

- Je ferais mieux de te laisser te reposer, dit-il.

- Oui.

Shane se lève du lit, dépose un baiser sur mon front et quitte ma chambre. Ce n'est pas pour au temps que j'arrive à dormir. Quelques heures défilent et quand j'arrive enfin à m'endormir, j'entends frapper. Logan entre dans la chambre et me regarde en souriant. Roxy le suit.

- Comment tu vas ma belle? me demande sa petite amie.

- Vu ma gueule, ma belle est à retiré, dis-je.

Roxy me sourit.

- Je peux savoir quand est ce que je rentre chez moi? demandais-je.

- Tu resteras ici pour quelques semaines.

- Quoi? dis-je.

- Aubrey je suis du même avis que lui, on sais pas qui ta fait ça... Tu n'es pas en sécurité chez toi.

- Non mais sérieux, je vais pas pouvoir rester ici longtemps... Mon lit me manque.

- Tu vas t-y faire, me dit Logan.

- J'ai pas le choix?

- Non désolé.

Les deux amoureux quitte ma chambre. De toute façon je n'arriverai plus à dormir. Je récupère des vêtements propre et me dirige vers la salle de bain, douche prise je m'habille. Mais une fois dans ma chambre. June est assise sur mon lit.

- Mais qu'est ce que tu fais là ?

- Eh bah la vache ils ne t'ont pas raté. C'est Logan qui m'a dit de venir. Assis toi que je regarde ton visage.

Je tire la tronche, je n'ai pas envie qu'elle me touche mais bon je n'ai vraiment pas le choix, je m'assis donc. June vérifie chaque blessures. Je la vois sourire.

- Qu'est ce qui te fait sourire comme ça.

- Je me dis qu'ils y ont été fort, je leur avait dit d'y aller molo.

Je la pousse et me lève.

- C'est à cause de toi! Mais pourquoi? C'était quoi le but? Dis-je

June me regarde toujours en souriant.

- Je suis le médecin du club! Mais toi bien ça dans la tête! Tu n'es qu'une minable infirmière. Tu n'as pas ta place ici. La prochaine fois que tu te prends pour le médecin je leur dirai de faire bien plus que de te passer à tabac.

Je reste là à la regarder sans rien dire. Elle prend sa mallette et quitte ma chambre. Je m'assis sur le lit et prends ma tête entre mes mains. Mais pourquoi? Je mérite vraiment ça?

- Tout va bien?

Je relève la tête et vois Ethan.

- Oui, lui dis-je.

Il s'approche.

- Ça n'a pas l'air pourtant.

- Si, approche que je regarde ta blessure.

Il s'approche encore plus et retire son t-shirt, je ne m'étais pas encore rendu compte qu'il était autant musclé. Des tablettes de chocolat bien dessinés, j'avale ma salive. Je m'oblige à détourner les yeux, je retire le pansement. La plaie cicatrise bien.

- Tu as encore mal?

- Quelques douleurs mais ça va, je vais bientôt pouvoir remonter à moto?

- Il faudrait que tu demande à June après tout c'est elle le médecin du club, dis-je.

Je le vois faire la grimace.

- Quelque chose ne va pas avec elle?

- Je ne sais pas si c'est ton amie mais je n'ai pas confiance en elle...

Je ne répond pas et remet le pansement en place. Je me relève sans doute trop vite, ma tête tourne. Ethan me tient près de lui.

- Trop vite?

- Oui dis-je en souriant.

- Le petit déjeuner est servi, tu dois avoir faim?

- À vrai dire oui, la pomme n'est pas vraiment un repas.

- Aller viens, connaissant mes frères je ne suis pas sûre qu'ils vont nous laissez de quoi manger, dit-il en souriant.

Nous quittons ma chambre, arriver dans la cuisine, plusieurs des gars me regarde mais je ne fais pas attention. Mais je surprends le regard de Shane sur nous.

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nouveau chapitre! Pensiez vous que June pouvait faire ça? Des idées pour la suite ? Bisous mes petit chats

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0