06

5 minutes de lecture

J'avance dans ma maison qui est plongée dans le noir, j'approche du sellier dans j'entends une chose se briser au sol. Je m'arrête et me retourne. Une ombre passe devant moi, je suis propulsée contre le mur, le cadre au dessus de moi, explose sur le sol. Une douleur aigue me prends au dos, je n'ai pas le temps de me relever que je sens les premiers coups sur moi.

- Espèce de salope!

- Crève connasse.

Je distingue deux voix, les deux hommes frappent fort, ma tête tourne, je reçois des coups de poings au visage, des coups de pieds dans le ventre. Les coups s'arrêtent, j'entre-ouvre les yeux, mais il fait toujours noir, je suis aveuglée par un flash, je ferme les yeux et sombre.

Quand j'ouvre les yeux, j'ai tellement mal à la tête, la pièce est plongée dans le noir et j'ai mal partout. Je me relève mais me plie en deux. J'ai tellement mal. Je tâtonne le mur, la lumière ne s'allume pas, je marche avec pas mal de difficulté vers le sellier, je remets le compteur en route et la lumière s'allume directement, je ferme les yeux c'est vraiment trop fort. Je sens le sang couler le long de ma joue, je marche jusqu'à la salle de bain et regarde les dégâts, mon visage est vraiment tuméfié, mon arcade, ma lèvre sont en sang ainsi que mon nez. Mes yeux sont cernés de vert, et de noir. Je nettoie mes plais avec difficulté, tout mon corps me fait mal.

Je retire mon t-shirt et de gros bleus sont en train de se former sur mon ventre, mes bras. Je ne comprends pas ce qui c'est passé. Je passe de la crème partout. J'avance doucement vers mon lit et m'y allonge, chaque geste me font mal. Je ferme les yeux après avoir pris des cachets anti douleurs.

Point de vue Logan

Je me réveille près de Roxy totalement nu, la nuit me revient en souvenir, et j'ai déjà la trique. Mon dieu elle va me tuer. Je la laisse dormir, Roxy est épuisée, elle met corps et âmes dans le salon. Heureusement qu'il ouvre bientôt, je vais pouvoir encore plus profiter de son corps. Après être passé sous la douche et mettre habillé. Je me dirige vers le QG, la quasi totalité de mes frères sont levés, je passe voir Ethan, celui-ci enfile son t-shirt.

- Comment tu vas frère?

- Super, enfin mieux.

- Aubrey est passée te voir?

- Non, pas vu depuis avant-hier.

Bizarre. Ce n'ai pas dans ces habitudes. Je l'appelle et tombe directement sur sa messagerie. Elle doit être occupé avec un autre patient. Je décide quand même d'appeler une de ces collègues qui m'annonce qu'elle s'est mise en arrêt pour quelques temps. Je trouve bizarre car je ne l'ai jamais vu en arrêt, même quand elle avait un gros rhume.

- Austin tu es prêt ? lui demandais-je.

- Ouais, dit-il en déposant Caleb dans les bras de Mona.

- On va aller chez Aubrey, il y a un truc qui ne va pas.

- Quoi? demande-t-il.

- Je ne sais pas, mais elle s'est mise en arrêt, et elle est pas venu voir comment allait Ethan.

Je le vois déposer sa tasse, embrasser son fils. Il récupère son casque et nous partons en direction de chez elle. Nous y sommes en a rien de temps. Sa voiture est là. Nous descendons de nos bécanes et allons jusqu'à sa porte. Je n'entends rien. Je frappe plusieurs fois. Toujours rien, je frappe une nouvelle fois et vois une ombre à travers la fenêtre.

- C'est qui? demande-t-elle à travers la porte.

- Logan, dis-je.

- Et Austin dit notre ami.

- Je suis occupée, vous pouvez pas revenir plus tard.

- Aubrey, laisse nous entrer ou je défonce la porte.

- Logan, s'il te plais, tu ne peut pas passer plus tard.

- Aubrey, grogne Austin.

Nous entendons la serrure se déverrouiller, Aubrey ouvre la porte, elle marche en direction de son salon, je la vois se baisser et ramasser les bouts de verre brisés sur le sol. Elle est dos à nous.

- Il s'est passé quoi? Lui demandais-je.

- Rien, maintenant que vous m'avez vu, vous pouvez partir.

Je trouve son comportement vraiment étrange.

- Regarde moi, dis-je avec ma grosse voix.

Je la vois baisser la tête, elle se relève et se tourne vers nous. J'ouvre gros les yeux.

- Bordel de merde mais que t'est-il arrivé? demande Austin.

Je la vois avoir les larmes aux yeux, Austin s'approche et la prend dans ses bras. Elle ne pleure pas pour au temps. Après quelques minutes nous partons dans son canapé. Je suis partis nous chercher de quoi boire. Son visage est tout rouge, le contours de ses yeux sont noirs, sa lèvre et son arcade sont fendus, tenue par des strips.

- Quand je suis rentrée hier soir, la lumière était coupée, je voulais aller la rallumer mais deux mecs me sont tombés dessus, puis je n'ai pas besoin de vous faire un dessin sur ce qu'ils m'ont fait.

- Tu es allé voir un médecin? demande Austin.

- Non, pas besoin, j'avais de quoi me soigner.

Je me lève.

- Va préparer un sac, tu ne restes pas seule ici, jusqu'à ce qu'on sache qui t'as fait ça.

- Quoi? Et où veux tu que j'aille?

- Au QG. Austin tu la ramène à la maison. Je te ramènerai chercher ta moto après.

- D'accord.

Je quitte sa maison. Si maintenant on s'en prend à notre famille, ça ne va pas le faire. Je rentre au QG et informe quelques personnes de ce qui est arrivé à Aubrey, Mona lui prépare une chambre.

Point de vue Aubrey

Je suis dans ma chambre en train de préparer mon sac, j'ai essayé de dissuader Austin mais il n'a rien voulu savoir, il est assit sur mon lit.

- Pourquoi tu ne m'a pas appelé ?

- J'avais pas les idées en place Austin, je venais de me faire frapper.

- Est ce qu'ils...

Il ne finit pas sa phrase.

- Non, ils ne m'ont pas violé, mais je crois qu'ils ont pris des photos.

- Quoi?

- J'ai cru voir un flash mais je n'en suis pas sûre.

- Putain.

- Je vais préparer ma mallette, comment va Ethan?

- Il est sorti de sa chambre, ça va, mais il a encore mal. Et je crois qu'il aime beaucoup son infirmière, dit-il en souriant.

- Arrête de dire des bêtises. Et va mettre ma valise dans ma voiture.

- Très bien chef.

Il empoigne ma valise et s'en va. Je fourre tout un tas de truc dans ma mallette, même si je ne suis pas heureuse de me rendre au QG.Une petite heure plus tard, capuche sur la tête, je pénètre dans le QG, les douleurs aux côtes me font souffrir. Mona me guide jusqu'à ma chambre.

- Ils ne t'ont pas raté chérie.

- Oui...

Je suis épuisée, j'avale de nouveau quelque comprimé et m'allonge sur le lit, je ferme les yeux. J'entends la porte se refermer et le silence dans la chambre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nouveau chapitre! Vous en pensez quoi?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0