05

4 minutes de lecture

La nuit vient de tomber et j'ai enfin terminer ma journée, je me dirige vers le QG des Weapon Brothers. Une fois ma voiture garée, je sors et me dirige vers l'entrée mallette en main. La musique est forte, je salue les quelques membres qui se trouvent dans le salon. Je me dirige vers la cuisine et salue Molly. Je l'embrasse.

- Tu as l'air épuisé, ma puce.

- Oui, je le suis, la journée à été longue, dis-je.

- Tu es venue voir Ethan?

- Oui.

- Il est dans sa chambre, intervient Logan.

- Je vais aller le voir alors, comment c'est déroulé la journée?

- Bien, il s'est reposé, me répond-t-il.

Logan m'emmène jusqu'à sa chambre, une fois devant la porte, il l'ouvre. Mais nous entendons l'appeler.

- Je te laisse, occupe toi bien de lui, me dit Logan avant de partir.

Je souffle et frappe malgré que la porte soit ouverte. J'entre, Ethan est allongé sur le lit, toujours sans t-shirt.

- Salut, dis-je doucement.

- Entre, me dit-il.

Je referme la porte derrière moi.

- Comment te sens-tu?

- Ca va, épuisé, mais beaucoup mieux que ce matin, je ne peux pas encore trop bouger mais ça va.

- Je vais te changer ton pansement, lui dis-je.

Il se relève un peu, j'avance vers lui, pose ma mallette au pied du lit, je retire son pansement, la plaie est propre.

- June à dû vérifier ce que j'avais fais, lui dis-je.

- Oui, elle a voulu refaire les points mais je le lui ai interdit. Tu les a très bien fait.

- Merci, dis-je en souriant.

Je lui refais son pansement.

- À cause de moi, tu as dû avoir une sacré journée.

- Oui, mais c'est pas grave, tu ne comptes pas te faire poignarder une nouvelle fois? demandais-je.

Ethan me sourit pour la première fois.

- Non, c'est pas dans mes projets. Tu ne me demandes pas comment je me suis fait ça?

- Non, j'ai appris à ne jamais leur poser de questions sur ce qui se passait ici. Même-ci je ne suis pas idiote, il y a des choses que je ne préfère pas savoir.

- C'est la première fois que j'entends ça, toutes les meufs avec qui j'ai couché cherchaient toujours à savoir ce qu'il se passait au club.

- Et bah moi, ce n'est pas mon cas, dis-je. Et si je posais une question, on ne me répondrais pas. Alors à quoi bon?

- Oui...

- Mais j'aurai quand même une question.

- Je t'écoute, me dit-il.

- Tu es arrivé il y a quelques mois, où étais-tu avant?

Ethan me sourit.

- Tu as remarqué mon arrivé?

Je sens mes joues chauffer.

- J'ai toujours fais partie des Weapon Brothers mais je n'étais pas vraiment dans un seul chapitre. J'aime la moto, j'aime conduire et rouler pendant des heures, je suis un vagabond.

- Et pourquoi t'être arrêté ici?

- Zeyn était mon ami, j'ai voulu savoir ce qui lui était arrivé.

Oui Zeyn était l'ami de tout le monde, sa trahison nous a tous choqué.

- Oui, je vais te laisser te reposer, dis-je. Je repasserai demain.

- Tu vas prendre ton rôle d'infirmière à cœur?

- Tu es mon patient, dis-je en lui souriant.

- J'ai de la chance d'avoir une infirmière aussi sexy.

Mes joues chauffent de nouveau, je sors de sa chambre s'en lui répondre.

- Tout va bien? me demande Molly.

- Oui, dis-je en soufflant.

Je me prends un verre d'eau et le bois en entier.

- Salut chérie.

- André comment tu vas ?

- Bien, merci. Tu as une tête à faire peur, dit-il en riant.

- C'est pour ça que je vais rentrer et prendre une bonne douche.

Je prends ma mallette et quitte le QG, à la sortie les motos arrivent, Austin retire son casque et les autres en fond tout autant.

- Comment va-t-il?

- Bien, dis-je. Il doit encore se reposer quelques temps.

- D'accord.

Austin me serre dans ses bras, je me dirige vers ma voiture, quand une main vient se poser sur ma portière pour m'empêcher de l'ouvrir.

- Shane, dis-je.

- Tu partais sans me dire bonjour ?

- Désoler, je suis épuisée avec cette journée.

- Je vois ça? Tu veux que je passe ce soir?

- Non, ça ne servira à rien, je vais prendre une douche, manger et aller me coucher.

- Tu es sûre ? Je pourrais te détendre un peu...

- Une prochaine fois Shane.

- D'accord, je peux quand même t'embrasser? Tu me manques.

- Steccy n'étais pas libre ce soir?

Je le vois grimacer.

- Oui c'est ça, dis-je. Bonne soirée Shane.

Il ne retire pas sa main, il s'approche de moi et pose ses lèvres sur les miennes. Un baiser sans douceur. Il se retire et court vers l'intérieur du QG. J'ouvre ma portière et rentre dans ma voiture.Une fois chez moi, je me débarrasse de tous mes vêtements et file sous la douche. Cette journée a été difficile, entre les visites, les soins à donner, je suis épuisée. Je ne prends même pas le temps de manger que je m'effondre sur le lit, je m'endors seulement vêtue de ma serviette.

Le lendemain, j'ai récupérée un peu d'énergie, je suis d'attaque pour une petite journée, j'enchaîne mes rendez-vous. Je vais pouvoir rentrer assez tôt chez moi. Je reste un peu traîner avec ma dernière patiente, nous parlons de tout, elle me demande comment vont mes parents, si j'ai trouvé l'amour. Elle me parle de son mari décédé il y a quelques mois, de des petits enfants qui passeront leurs vacances ici. Je finis par la quitter vers 18h.

Je rentre chez moi avant de partir vers le QG, je sors de ma voiture et m'empresse de rentrer dans la maison, je vais pour allumer la lumière mais celle-ci ne fonctionne pas.

- Merde, ça à dû encore sauter, dis-je en râlant.

La maison est plongée dans le noir, j'abandonne ma mallette près de la porte, et me dirige vers le sellier.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà le nouveau chapitre! Quand pensez vous? Des idées pour la suite?

Bisous mes chatons

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0