Chapitre 8 Le Bureaux de Captaine Mania

2 minutes de lecture

-Entre John . dit M . Mania
-merci Monsieur . dit John
John entra dans le Bureau et sémervailla de ce qu'il voillait devant ses yeux . Une grande salle bien vaste avec du parquer briant et bien lustraie avec un directoriale magnifiquement bien tailler avec un écriteau fait en bois dif . Et dans une vitrine il Y'avait ...
-Le costume Funk . dit Capitaine Mania en reponce au regard intégrateur de John .
-wouah tros cool . dit yhann .
- bon yhann . dit Capitaine Mania d'un ton souple . ton histoire n'est pas très belle tu es né prématurément après la mort de ... de ... de tes parents .
- Ok sa je ne savais pas . dit yhann interloquer .
-Oui je savais que tu ne savais pas ton oncle, le frère de ton père a voulu cacher se côté de ta nésence . Mais bon je vais te dire comment ça s'est passé j ' étais là le jour de leur mort .
- Allais'y M . Mania . dit yhann en reponce aux yeux intérogateur de Capitaine Mania .

- Alors ton père n'avait pas de pouvoir il s'était créé une armure digne des BD d'Iron MAN dans MARVEL, son armure était Bleu, Blanc, Rouge, avec un bouclier façon Capitaine America dans MARVEL et sur son casque il avait des Plume façon TORE le dieu de la foudre de la BD Avengers de MARVEL . enfaite fils armure il Avait fait à la Façon des Avengeurs il s' appelait Iron Captaine
-Wouah était coul le nom de Héros .
- Eh oui . dit Captaien Mania .
- ma mère elle ressemblait à quoi . Demanda yhann .
-et Ba ta mère ressemblait à charque Boy dans le film Scharque Boy et lava guerl . dit Capitaine Mania . et elle s ' appelait Ledy AQUOIT .
- Wouah Ledy AQUOIT et Iron Captaine j'ai eu des parents cool .
-et oui mon jeune John il était fantastique . dit Capitaine Mania .bon je vais te dire comment ça s'est passé, alors par où commencer à Oui, alors Lord Chao avait mis une puce dans l'armure d'Iron Capitaine, ou si tu préfères Jack Hosbaurne .
-Jack me va parfaitement monsieur mais continuer . dit yhann sous les yeux intérogateure de Capitaine Mania .

- Alors tes parents sons arrivés quand Lord Chao à attaquer l ' université à l'époque tes parents se sont tenues garents pour nous protégés dit-je, mais bon moi je protégeais l' université de lintérieu et de l ' extérieur avec les caméras j' étais à tout moment près pour les rejoindres .Lord Chao est arrivé je me suis préparé et là quelque second plus tard ton père, je lais vu par la caméra d'un drone, fonce dans les réacteurs de l' université, et ta mère voulut le venger "mais Lord Chao, je les fais disparaitre avec le réillon entit matière, son son âme était là et fonça sur ta mère, et, et, et ta mère Leïla et tomber à terre . et Lord Chao a disparu dans l'ombre de son âme .
-non ne dite pas plus Capitaine Mania je sais désormais puis-je sortir de votre bureau . dit John
-oui mon brave John . dit Capitaine Mania .

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire yhann solo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0