Chapitre 9 la disparition de Captaine Mania

Une minute de lecture

Toutes les premières années se trouvent dans une grande pièce de télétransportation, sur les murs il y avait des cartes des lieux ils pourraient se télétransporter dans des villes spécialisées pour les personnes qui ont des pouvoirs, mais il y avait aussi des zones de télétransportation vers les maisons de personne et de héros qui ont voulu vivrent chez les non-powers .
- Mes Chères élèves . dit Captaine Mania aux premières années . je vous invite un vous mètre sur ses cerclés de télétransportation à fin de vous télétransporter à Métromania .
-Oui Monsieur . disait les élèves .
-et bien mes élèves alonsie . dit Captaine Mania .
Un foie sur les cercles les personnes dure Attendre Quelques secondes avans se volatiliser Dans les airs et de réapparaitre Dans des cercles verts la Signalisations que sa a marcher .

-allez sorter mes éléves .dit Captaine Mania.

-Oui Monsieur .dire Les éléves .

les éléves sortirent des cércles de télétransportation pour allez visité la ville de Métromania une ville en hommage au bons et loyaux sérvice rendue aux amérique par Captaine Mania .

-M . Mania . cuine l' insitant de Captaine Mania .
-que se passe-t-il . dit John .
-il se passe que Captaine Mania a disparu . Cuine l' insitant.
- Alors mes camarades vont saligné, et on va voir qui manque à l'appel .
-je suis d' accord avec vous. cuine l'insistant . alors alignez-vous les premières années . dit avec une voie forte l'insistant .
et les élèves s ' alignèrent en moins de dix minutes .

-John dites-moi qui manque à l'appel . cuine l'insistant .
- Stivie Cortése ... Monsieur . dit John d'une voie forte à l'insistant .

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire yhann solo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0