Chapitre 7 sur la route du bureau de Captaine Mania

Une minute de lecture

-allez suis-moi Hosbaurne . dit Mr Mania
-Oui Captaine Manias . dit John
-on est à l'université Powers . dit M. Mania . alors dans les couloirs vous dite Mr Mania .
-Oui Mr Mania . dit John
-et bien suis-moi John . dit Mr Mania d'un ton serain

sur la route Mr Mania parler et parler de ses grands éxploie dans le monde des héros .

-Tu voie John nos identité doive rester secrète mais à notre époque ça va Mais au moyenne âge ce n'est pas Comme nous ... dit Mr Mania sans Pouvoir finir sa phrase .

-Mais pourquoi ? demanda John .

- parce que notre pouvoir était mal vu ... à l'époque .

ils marchent dans les couloirs en saluent les Profs sur la route du bureau de M. mania .
- Mr Mania pourquoi je dois aller dans votre bureau ? demande John .
-pour reconstituer ton histoire . repondit simplement Mr Mania .
-Ok Mr mais ont me la raconter... John n'a pas eu le temps de finir sa phrase que M. Mania a dit :
-ses tu le nom du tueur de tes parents . dit simplement
-Non monsieur . répondit John Interloque par les mots de M. Mania
-bas il s' appelait Lord Chao . dit M. Mania .
Ils marchèrent encore dix minutes dans les couloirs jusqu'au bureau de Capitaine Mania .

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire yhann solo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0