Chapitre 4 rencontre avec Mr Rogane

2 minutes de lecture

le lendemain matin John se réveilla en retard il ne peut pas prendre le petit-déjeuner sinon il arriverait en retard pour le cours de technologie avec Mr Rogane sa sera son premier cours de technologie de l'année .

-merde je suis en retard je dois me dépêcher et vite je dois pas être en retard pour se premier cous de technologie bon je fonce .

Il avait set phrase tout en s'habillent dans son box jusque à en sortir en enfilant un col rouler bleu et il courue pour rejoindre son cour de technologie .

-VOUS ETES EN RETARD MR HAUSBORNE !!! a dit Mr Rogane

-oui et j'en suis désolé .a dit John

-désoler Mr Rogane on dit Hausborne !!! a dit Mr Rogane . redite cette phrase allez redite leux sinon je vous mes un mot petit insolant .

Non je ne suis pas un petit insolant ! A dit John. JE VOUS DIT DESOLER POUR MON RETARD Horrible MR ROGANE .

-allez dégagez de mon cours sale petit morveux vous allez revenir se soir à 19H20! A dit Mr Rogane. Je m’enfiche de ne pas manger mon dîner sale petit morveux .

Et bas pour son premier cours avec monsieur Rogane il se fait bien remarquer John . Et il se retrouva devant le proviseur Mania-boy qui lui a dit qu'il faisait confiance à Mr Rogane et qu'il l’envoyer voire Mrs Organa pour une pose d 'une heure et qu'il irais au cour de science avec Netromania . John écouta les conseille de Mania-boy et il retourna dans son box . Une heure après il alla au cour de Netromania mes sur le chemin il croisa Mr Rogane .

-que faite vous ne devriez pas être en boxe d’anti-pouvoirs en surveillance de Mrs Organa .

-Non Mr Rogane !a dit John . Mrs boy ma dit d’aller voire Mrs Organa pour une discutions et faire un pause dans mon boxe et j'en est profiter pour faire un somme et il ma dit qu'il vous faisais confiance …

-Bien sur qu'il me fait confiance je suis professeur de puis 27 ans dans cette université donc je mie conné bien sur ce sujet de confiance en Mania-boy et moi … allez ope en science tout de-suite … et je conné votre emploi du temps parqueur allez ouste maintenant au pas de cours . Dit Mr Rogane

-bon j’y vais ! Dit John

-à non finalement vous venez avec moi . Dit Mr Rogane

-Quoiaaaaaaaa !!! avez dit John sous le choque des mots de Mr Rogane

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire yhann solo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0