Chapitre 5 la colle avec Mr Rogane

Une minute de lecture

Mr Rogane l'embarqua dans son bureau lui mie 10 feuille devant lui .

-et maintenant tu va écrire je ne dois pas être en retard en cours , je ne dois pas être insolant avec mon prof et je ne dois pas l’importuné dans les couloirs . Vous avez 2H00 devant vous j'irais vous chercher un sandwich à l’hermine à 13H00 compris .

-oui j'ai compris ! Dit John

-et saissez de faire l’insolant ! Dit Mr Rogane . Vous êtes comme votre père un sale petit morveux !

-mon père n’était pas un sale morveux !!!

-taisez vous et copier en silence sans vous plaindre !!! les minute passée et passée si lentement qu'il n'avait fait que deux ligne en 10 minutes .

-voyons voire se la . Mr Rogane prends la feuille et :

-c'est très décevant ce la !!!

-revenais demain soire à 20 H !

-Mais vous aviais dit... dit John

-oui j'avais dit mais là j'ai une convocation avec le directeur, sortais maintenant sans rien dire je dit bien sans rien dire en silance .

John sortit du bureau et rejoint Romana et Ronan pour discuter de sa colle le long du chemin il regarda les coupe de la vitrine des récompense il vie que son père avait était délégué ,délégué en chef et avait reçu la médaille de service rendue et il remarqua que sa mère avait était récompenser pour être la mailleur en compète de sauvetage avec la technologie que sa mère avait inventé car sa mère et rentrais par une simple faute de BUS et navais pas de pouvoirs donc pour sauvais le monde elle utilise la technologie qu'elle invente .

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire yhann solo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0