Chapitre 1 un passé inconnu

2 minutes de lecture

Cette histoire se passe à Houston, au Texas, aux États-Unis, avec un jeune garçon du nom de John et une famille normale, les Hostie. Le jeune garçon recevait une lettre d'une école spéciale très spéciale. Le jeune garçon avait 14 ans quand il reçut la lettre de cette école du nom de Powers University. Cependant, une fois qu'il eut récupéré les lettres à l'entrée ses parents le hurla dessus pour qu'il rapporte les lettres de l'entrée, mais de qui entra le Living-room son cousin lui arracha les lettres des mains et les donna à son paternel qui lut les lettres et les montra à sa femme la lettre qui était destinée à John et sa femme, dit-on ne devrait pas le laisser aller dans cette école remplie d’énergumène, mais le mari dit-on devrait le laisser entrer dans cette école de super héros que diraient ses parents en haut dans le ciel.

QUOI ! dit John.

Oui, tu as 14 ans et tu as le droit de savoir ton véritable passé. Dit monsieur Hostie, Que dis-tu , père ? Tu dis que toutes les photos sont fausses ! dit Peter, le cousin de John.

Non, il ne dit pas qui sont fausses. Dit madame Hostie.

Oui Rosya à raison, tes photos sont vraies pour toi, pit pour John, il a été adopté à l'âge de deux ans et demi, donc il ne s’en rappelle pas dit Monsieur Hostie.

Bon dit, la vérité, papa. Dit John.

Bon, je commence, John, ton passé n'est pas celui qu'on t'a raconté, ton passé et celui de super héros, tes parents t'ont mis au monde pour qu'ils aient une descendance, pour sauver le monde. Dit monsieur Hostie.

Tes parents sont morts en sauvant le monde d'un criminel très dangereux du nom de Joe le fourbe. Dit Rosya

Bien, si ma destinée est de sauver le monde, il faut que je parte dans cette université de super héros. Dit John.

Bien dit fiston, et on te soutient à 100%, aller fonce préparer tes bagages. Dit monsieur Hostie.

Et John fonce dans sa chambre préparer ses bagages. Quelques jours plus tard, John se retrouva à la gare des bus et un taxi spécial l’amenait à la Powers University en volant.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire yhann solo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0