Chapitre 2 l'Université

2 minutes de lecture

L'université powers flottait dans les airs, le Taxi avait attéri sur la piste d'atterrissage du campus de l'université. John pénétra dans l'université et vis une vitrine en hommage aux super héros morts pour sauver le monde.

Merci de m'avoir inscrit dans cette école maman, papa. pença John .

Premier jour il faut être au tope pour aujourd'hui. Dit John.

L'université était très très grande, le temps de s'adapter au loco pour John fût très très long, à pêne deux jour plus tard il entra dans son box de six mètre carré ou sa chambre avait était ravager , il allas voire la vis scolaire pour se plaindre du ravage de son box . La dame de la vie scolaire, lui dit que la caméra de son box dira qui a fait sa . Une minute plus tard le directeur arriva avec les deux chenapan qui on dégrader le box de John .

À merci monsieur de les avoir retrouver. dit la dame de la vis scolaire.

Bon monsieur Hauborne on va les mètre en cellule d’isolement . dit le Directeur.

Non il vont rancher et nettoyer avant d'être isoler ! dit John

BON ALLEZ RANGER ET NETTOYER VOUS DEUX!!! Et je ne veut plus de ce comportement dans mais loco .dit le Directeur

Merci monsieur. dit John.

Bon je vais vous accordez une sorti pour vous détendre. À se soire monsieur Hosbaurne. dit le Directeur.

Et John allas courir sur le campus de l'université quatre-heur plus-tard il allas manger dans la cantine . La cantine était grande, les serveurs étaient des rebots, les commande se font sur des tablettes, la nourriture circule le long de tuyaux bleu et rouge . Les élèves avaient un test à passé à chaque semestre pour tester leur capacité de réfléchir, de sauver des vies, de travailler en groupe et de ne pas paniquer en cas ou si la mission allez de pire en pire. Deux jours plus tard John arriva dans le laboratoire en retard le professeur Netromania lui dit de s’asseoir à la table des cancre au font sur de vieux bout de bois assemblais avec des cloues rouiller et la table était branlante . Une heur après John sortit et alla à la cantine, manger du bœuf bourguignon, 20 minute plus tard, il alla dans sa chambre se coucher avec s'est camarade, il avez une amie Romana et un amie Ronan, ses deux amies le comprenez, il savez qu'il avais du mal à trouver ses pouvoir. L’examen des pouvoir approcher à grand pas, mais John n'avait pas trouver son pouvoir. Le soir Romana et Ronan allez consolaient John qui ne savait pas quel pouvoir il avait .

Ne t'inquiète pas. Disais Romana

Oui elle à raison tu trouvera tes pouvoir. Disais Ronan

Et tu ses quoi peut importe que tes des pouvoir ou pas tu serra un héros. Disais Romana.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire yhann solo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0