Chapitre 3 pouvoirs découvert par des émotions

Une minute de lecture

Le matin arriva John se leva et ses amis avez dormi à son chevet pour le consolaient .

Wouaaaaaae de bon matin les amis ! dit John en s'étirant

Wouaaaaaae tu à raison John ! Dirent Romana et Ronan en s’étirant

Haaaa Mamama madame Numbers et devant la porte !!! dit Ronan en devenant invisible .

Romana le calma et il réapparue dans les aires, et madame Numbers était une femme qui inspirait la peur à tout les éleve du college, elle entra dans la chambre .

Putain calmée vous, vous deux !!!disait John en cassent le mur d'un seul coup de point.

Vous tous calmée vous et vous deux que faite vous dans le box de monsieur HOSBAURNE .

Ba heu, on le consolaient parce que il n'avez pas trouvez ses pouvoir mes les émotions forte de se matin on fait qu'on à tous trouver nos pouvoir il a plus qu'à les contrôlé pour l’examen de mardi .

Bon sa iras pour set fois si , allez prendre votre petit-déjeunais et promener vous dans le parc de l'académie des héros.

Ils vont dans le parc juste après le petit-déjeunais pour discuter de leur découverte de pouvoir .

S'est génial on à découvert nos pouvoirs ! Disait Romana

Oui tu à raison ! Disais Ronan

Je le trouve coule mon pouvoir de force sur humaine ! Disais John

Moi sais la lévitation! a dit Romana

Moi ses l'invisibilité! A dit Ronan

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire yhann solo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0