Karcher

Une minute de lecture

--  Le samedi, c’est plus tranquille. Il y a moins de monde, m’a assuré le chef du camp. La garce ne paye plus. Elle dit que ses gosses ont faim. Et moi, j’ai pas faim, peut-être ? qu’il a dit. Elle est devenue un problème et je compte sur toi pour le régler. Passe lui le goût de jouer les indépendantes. J’aime pas qu’on se foute de ma gueule. Elle s’appelle Fleur de Poussière. Tu la trouveras dans la roulotte du fond.

 

Il a ajouté : vas-y samedi prochain. Tu seras tranquille. Il n’y aura personne. Ils seront tous à un mariage mais la petite ne fera pas partie de la fête. Sa fête, c’est toi qui vas lui faire, et il a ri.

 

C’est vrai, on m’appelle « Le nettoyeur » mais mon vrai nom, c’est Karcher. Je rends des services. Pour moi, un contrat, c’est sacré. Celui là était facile. La petite n’a rien senti.

 

--  Mais les gosses ! T’étais pas obligé d’éliminer les gosses, espèce de salaud !

 

--  C’est Macha qui m’a donné l’idée. Traitez-moi de salaud si vous voulez, mais sans elle j’aurais pas touché aux gosses. J’vous l’jure. Je m’suis dis qu’ça f’rait deux orphelins de moins.

 

--  T’iras expliquer ça au juge ! Et d’abord, qui c’est cette Macha ? On aimerait en savoir un peu plus sur elle.

 

 

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Oncle Dan ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0