Manifeste et règlement libertin

de Image de profil de Anthony de la RenaudieAnthony de la Renaudie

Avec le soutien de  Izia FRANK, Camille F. 
Apprécié par 2 lecteurs
Notre société de damoiselles, dames et d’hommes s’étant réunie en diverses occasions pour se divertir par les divins plaisirs érotiques, des belles lettres et de la pensée, imaginée la plus fieffée garce de ce temps la marquise de N, duchesse, la fort égayée dans sa vie, Madame la duchesse de B par les sieurs de B de la R, de son épousée Félicité, Lubin de P et le très estimé et puissant duc de V ; des jouissances, qui ont pour seuls effets, par l’estimée intelligence de ceux qui les ont imaginées et qui possède une fort grande expérience des hommes et des femmes, ont cru convenable d’ordonner, c’est-à-dire de régler cette société de manière que chacun puisse inventer et exécuter ensuite ce qu’il croira pouvoir faire plaisir, soit aux dames, soit aux hommes, soit aux uns et aux autres en général. En conséquence, il est arrêté que ladite compagnie est et demeure soumise aux articles ci-après, délibérés et acceptés d’un commun consentement.
ÉrotiqueHistorique
Tous droits réservés
Contenu sensible
1 chapitre de 6 minutes
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Manifeste et règlement libertinsChapitre1 message | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0