Chapitre 16

Une minute de lecture

Chapitre 16

Durant l’après-midi, Théo se rendit chez Nikko. Il avait besoin de prendre des renseignements sur l’affaire Kramer. Qui donc pouvait bien vouloir venger Alex ? Ses complices, même s’ils étaient des amis d’enfance, copains de quartier, aucun ne semblait être véritablement un proche, un ami prêt à tout risquer pour le venger, sachant qu’il était mort et qu’il ne restait personne pour les protéger et les sortir du pétrin. La bande était bien morte. C’était fini. Oui il restait Harold Kramer, apparemment toujours vivant, mais d’après ce que Théo avait pu lire sur lui, ce n’était pas du genre à se venger de cette manière. S’il avait voulu venger son fils, Harold l’aurait fait au moment de son décès. Ce n’était pas un homme qui prenait des gants, ni qui combinait ce genre de plan foireux. S’il avait voulu impliquer les deux hommes, il n’aurait pas attendu toutes ces années, il les aurait abattus. Harold n’avait pas pour habitude de se compliquer la vie.

Théo hésita, il restait également la mère d’Axel, mais c’était ridicule. C’était une femme brisée.

Pendant toute l’après-midi, Théo consulta les notes et les dossiers de Nikko, sans rien trouver, aucune piste sérieuse.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire FrancescaCalvias ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0