4

2 minutes de lecture

- Il y a peut-être une solution, mais d’abord vous devez signer les papiers du divorce.

Elle leur tend à chacun un stylo, et ils signent, se demandant quelle est cette autre alternative.

Daniel reprend la parole.

- Vous conviendrez tous les deux, que nous sommes en droit de réclamer réparation. Nous allons donc vous proposer une punition. Vous êtes d’accord ?

Delphine et Paul acquiescent.

- Nous vous demandons de nous obéir tout le week-end. Vous ferez tout ce que nous vous dirons, et vous n’aurez pas le droit de prononcer un seul mot. Si, avant dimanche soir 21h vous communiquez entre vous, ou si vous nous dites un seul mot, nous enverrons les papiers à l’avocat qui lancera la procédure. Vous êtes d’accord ?

- Et qu’avez-vous prévu, demande Paul ?

- Vous le découvrirez au court du temps, dit Christine. Si vous êtes d’accord, déshabillez-vous tout de suite.

Delphine et Paul la regardent, étonnés.

- C’est comme vous voulez, on peut arrêter de suite et envoyer les papiers demain.

Les deux amants se regardent et se lèvent. Ils se déshabillent, et une fois nus, ils restent debout, chacun cherchant à cacher ses parties intimes.

- Ne soyez pas si pudiques, dit Daniel. On vous a déjà vu nus tous les deux. Suivez-moi.

Il quitte le salon, et entre dans le bureau, les autres à sa suite. Il lance un programme sur l’ordinateur, et une multitude de petites images apparaissent.

- Comme vous pouvez le constater, des caméras ont été installées dans toute la maison, ainsi que des micros. Nous serons donc filmés tout le week-end. Vous allez rester nus jusqu’à nouvel ordre, vous savez déjà que vous ne pouvez pas parler, que ce soit avec nous, ou entre vous. Vous devrez aussi rester ensemble tout le temps, avec interdiction de vous toucher. Vous ne devez pas non plus vous caresser, même individuellement. C’est bien compris ?

Daniel regarde Delphine dans les yeux quand elle hoche la tête, et il peut y voir un début d’excitation.

- Très bien, continu Christine. Il est tard, allons nous coucher.

Elle laisse passer les amants. Delphine se dirige vers sa chambre, alors que Paul prend la direction de la chambre d’amis. Daniel intervient.

- Delphine, tu ne dors pas dans notre chambre ce soir, tu passeras la nuit avec Paul dans la chambre d’amis. C’est Christine qui dormira avec moi. Votre porte restera ouverte, la notre aussi. Vous avez interdiction de venir nous voir. A partir de maintenant, vous n’avez le droit que d’aller aux toilettes, et rappelez vous bien, vous ne devez pas vous séparer.

Delphine et Paul entrent ensemble dans la chambre d’amis. Sur le lit, il n’y a qu’un drap house.

Christine et Daniel les observent depuis l’entrée. Les deux amants ne savent pas quoi faire.

- Hé bien bonne nuit, dit Christine avec un sourire tendre vers son mari. A demain.

Paul et Delphine sont allongés sur le lit, essayant d’être le plus éloignés l’un de l’autre que possible. La nuit risque d’être longue.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire GabrielAnge ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0