2

2 minutes de lecture

Delphine s’affole. Elle connaît bien son mari, et là, elle le voit prêt à exploser.

- Chéri, qu’est ce qu’il se passe ?

C’est Christine qui réagit. Malgré son sourire, son ton sont aussi froids que Daniel.

- Ouvrez chacun vos cadeaux, en commençant par la boite.

Paul et Delphine se regardent. Comprenant qu’il vaut mieux ne pas discuter pour l’instant, ils ouvrent chacun leur boite. Instinctivement, ils ont compris que beaucoup de choses allaient changer ce soir.

Chaque boite contient la même série de photos. Ils peuvent se reconnaître rapidement, d’abord s’embrassant sur un parking, à côté de la voiture de Delphine, puis, ils peuvent voir celle-ci en pleine fellation, Paul assis sur le capot. Les photos suivantes montre le couple en pleine action, elle couchée à plat ventre sur le capot pendant qu’il la prend par derrière. Et, alors que Delphine et Paul consultent les images de leurs ébats, Daniel lance un dvd sur le téléviseur, faisant lever la tête aux deux amants devenus très pâles.

L’action se passe chez Christine et Paul.

Delphine et Paul entrent dans le salon en riant et en s’embrassant. Ils se déshabillent rapidement, elle le pousse sur le canapé et se met à genoux devant lui.

- Tu m’as excité toute la journée salaud. Je vais te sucer comme jamais.

Et elle plonge sur le sexe déjà tendu. Elle le lèche sur toute la hampe, alors qu’une main tient les testicules et que l’autre caresse le gland. Paul jette la tête en arrière sous la caresse. La bouche de Delphine court sur la tige avant de l’emboucher complètement et de commencer les vas et vient. Elle fait tourner sa langue autour du gland et reprend ses allers retours. Paul lui tient la tête à deux mains et râle de plaisir. Au bout de quelques minutes de ce traitement, il se tend, appuyant encore sur la tête de Delphine. Il jouie dans sa bouche.

Delphine relève la tête et ouvre la bouche, lui montrant son sperme. Puis, elle dégluti et avale le tout.

Elle monte sur lui alors qu’il récupère.

- Alors, c’était bien ?

- Divin, tu es la reine des pipes.

Ils s’embrassent à pleine bouche, fougueusement, brutalement. Paul soulève Delphine et la jette sur le dos sur le canapé. Se couchant sur elle, il la pénètre d’une seule poussée, la faisant hurler.

- Je vais te défoncer !

- Oui ! Vas-y, bourre-moi, écartèle-moi ! Ho putain que c’est bon !

- T’aime ça salope ! Tu aimes ma grosse queue !

- Ho oui, plus fort.

Il la retourne et la met à quatre pattes sur le tapis du salon, puis, se plaçant derrière elle, il la prend en levrette, toujours aussi brutalement.

Delphine hurle son plaisir. Paul s’active de plus en plus vite et d’un coup, se raidi. Elle a la bouche grande ouverte dans un orgasme monstre.

Enfin, ils s’affalent l’un sur l’autre et ne bougent plus pendant quelques instants.

C’est Delphine qui reprend la première ses esprits.

- Tu t’es déchaîné, c’était merveilleux, merci.

Elle se relève et s’éloigne de la caméra, Paul est toujours allongé sur le dos.

Quelques minutes plus tard, Delphine revient. Alors que Paul est assis sur le canapé, toujours nu, elle se rhabille, l’embrasse sur la bouche et part.

Daniel coupe la télé. Les deux amants sont assis tête basse, Delphine pleure. Elle lève les yeux vers son mari.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire GabrielAnge ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0