Désespérance

Une minute de lecture

Embourbée dans la même spirale.
Le spleen pervers engloutissait le peu d'espoir qui lui restait à vivre.
C'était donc cela, elle ne pouvait rompre avec cette sempiternelle musique qui lui bousillait le cœur et l'esprit.
Après avoir été envoûtée par un rêve éveillé, la nuit était tombée, son espérance aussi.
Où etait-il ?
La malchance avait frappé fort. Elle, qui voulait faire de Kaïs son "Majnun", finissait désespérément folle d'amour, telle une âme esseulée, sans la moindre raison.

Tous ses efforts et ses belles intentions étaient devenus vains, sans résultat.
Croyant que l'heure avait sonné, elle voulut hâter son bonheur, prendre son envol. Elle y laissa des plumes et des peines.
Était-ce donc cela sa destinée ; pourtant tout avait si bien commencé...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Essa Lil ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0