Mauvais sort

Moins d'une minute de lecture

L'affliction qui touchait à présent Yasmine était tellement immense que tout le village savait...
Tout le monde était ébranlé par la disparition brutale de Kaïs. Il l'avait fuie sans laisser aucune trace.
Un jour, alors que Yasmine, atone, était assise adossée au mur de sa maison, une veille dame s'arrêta près d'elle et passa sa main sur sa chevelure.
- La vie t'offrira de belles choses sauf l'amour que tu espères. Ta destinée est liée à un sortilège qui te mènera, à chaque tentative, inexorablement à ta perte. Ne crois pas que tu pourras t'en départir facilement. Ton destin en est scellé. Ne meurs pas d'amour, ne sois pas triste. Une lumière, un jour peut-être...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Essa Lil ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0