Chapitre 3

3 minutes de lecture

Je commence à dire mon histoire :

 _ Tout commencer, quand j'avais 12 ans jour pour jour. J'étais en 5 éme. Je regarder dans qu'elle classe j'étais. J'étais en 5C. Des la premiére fois que j'ai vue ce garçon, il était extramement jolie. Je regardais tout le temps je n'écouter plus la prof principal, qui nous explique plein de chose pour nos parents. Je ne savais pas comment il s'appellait. J'étais dans la classe de ma mailleur amie. Elle s'appeller Juliette. Le lendemain, je l'ai revue. On a discuter un petit peu. Et à la fin de la jornée , on sait envoyer nos numéro de télèphone. Je ne savais pas comment il s'appellé. Il s'appelle Harry. J'étais hyper contente et aussi un peu bizar. Il y a eu ma meilleure amie qui a dit : "Non, mais t'es folle ou quoi !? Tu as donnée ton numéro de télèphone à un mec que tu ne connais même pas, tu ne connaissait même pas son prénom, il y a même pas une minute ! Je lui ai dis de ne pas s'inquiéter, et que c'est un garçon super gentil. Et puis, quand on se parlait on savais exactement ce que l'on va se dire. Puis elle se fâche et m'informe que si je reste avec lui je ne suis plus amie avec elle ou sois je le quitte pour que je reste avec elle. Puis elle m'a dis que demain matin, premiére de la matinée il fallais que je sache avec qui je voulais être.

 _ Et tu as répondu quoi quoi ?

 _ J'ai choisi Harry. Pour moi c'était mon âme soeur. Harry en moi on s'envoyer des messages tout le temps. J'ai même montrer ma page de garde en français. Il m'a écrit comme quoi c'était super beau... J'étais tellement contente. Aprés manger j'ai courru pour écrire sur mon journal intime.

 _ Et tu as écrit quoi ?

 _ Que j'aimais beaucoup Harry ! Que je pensais toujour à lui. Que pour moi c'était mon héros. J'avais choisi bien finalement Harry car il me manque quand je ne le vois pas. Aprés, je ne comprend pas pourquoi je devais choisir entre Harry et Juliette.

 _ Et tu as envoyer un message à Harry ?

 _ Oui, le jour même, il m'a envoyer qu'il me devait me dire quelque chose. J'ai écris la même chose. Et il m'a dit que ça devait être moi qui devait commencer. Alors j'ai commencer et je lui ai dis que j'étais amoureuse de lui. Et il m'a dis que c'était la même chose.

 _ Je pense qu'au milieu de ton histoire, vous vous n'êtes plus revues depuis que vous n'êtes plus vue quand vous étiez au Lycée. Puis des année aprés vous vous êtes revue pour la premiére fois. Et que vous aimez depuis toujours !?

 _ Oui c'est ça !

 _ Mais avec ta meilleure amie ?

 _ Juliette ? Elle m'a dit que tu me gonfleet je ne reste plus avec toi. Tu me gonfle et tu débrouillera avec lui ! Voilà c'était son dernier mots. Fin !

 _ Tu penses aussi que je tomberai un jours amoureux ?

 _ Oui bien sûr ! De toute façon on va voir si tu as plus ta leucémie. Car la derniére fois c'éatit un petit point.

Il me fait un regard, qu'il est tout content. Je sors de ça chambre. Et je regard si j'ai pas eu un message ? Harry m'a envoyé un message et me dit : " Est-ce que tu veux sortir avec moi ? Signé Harry"

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Sophie H ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0