Chapitre 4

2 minutes de lecture

Je ne sais pas quoi écrire... Enfin j'ai du bouleau, je ne dois pas penser à mes histoire amoureuse. Mais plus tôt d'aider les personnes. J'ai un médecin qui m'a appeler. Je court pour aller le voir. Quand je suis arriver à la où il est, je commence à ne plus rien voir. Je commence à voir en double puis en triple... Je tombe puis je m'évanouillis. Le médecin, ma dans une chambre, où il y a tous les adulte. Je me réveille. Je vois un médecin qui viens me voir, et m'informe :
_ Bonjour, je suis le docteur Lucaford. Tu t'es évanouillis, et tu étais avec un médecin, heureusement... Je voudrais avoir ce qui ce passe ?

_ Je... Je... ne sais pas. Je ne m'en souvient plus de rien à part. A part mon p'tit ami.

_ Ok, on va te garder.

_Non, je ne peux pas. Je dois travailler, je suis infirmière. Je suis juste un tout petit peu malade.

_ Non c'est ordre de question. J'ai un petit qui à besoin de moi.
Je commence à avoir des mots de tête. Il commence à me regarder, et il est entrain de m’annoncer, que je devrais par rentrer chez moi. J'ai tellement mal que je n'entend plus rien. Il est train de m'aider que je n'ai plus mal. Enfin j'ai tellement mal que je ne sais pas quoi faire. Je commence même à trembler de partout. Il commence à me mettre des perfusions, et des couvertures. Je n'arrive pas à me réchauffer enfin pas assez vite. Une heure plus tard, je commence à m'endormir.
Arthur, est dans ma chambre. Sans que je m'en rendre compte. Je continue de dormir. Harry est stresser. Il a tellement peur car je suis brancher de partout. Il me prend ma main. Il est entrain de flipper. Le docteur Lucaford, vient nous voir, et nous dit :

« _ Vous êtes enceinte, de trois semaines !?

_ Vous êtes entrain de nous dire que je suis tombée enceinte comme par magie !? Je n'ai jamais eu de rapport. Enfin la je ne peux plus rien comprendre de ma vie. Comment ça à pue se passer ? 3 semaines, ça veut dire que je ne sais plus ce que j 'ai fais à ce moment là !?

_ Oui des fois ça peut-être un traumatisme dans les deux cerveaux. Celui de vous et celui que vous êtes amoureux.

Harry reprend, paniqué : Moi aussi je ne sais pas ce que j'ai fais, je sais ce qui c'est passer il y a 4 semaines, et quand vous reparler peut-être que ça doit être à cause de ça...

_ Oui très sûrement. Bon je vais vous laissez. »
Je ne sais pas quoi réagir, à part d'être toute seule et ne plus pensez à rien. Je ne veux pas être maman à 20 ans. Pour moi être maman ça serait à 25 ans, il y a trop d'âge d'écart... Je suis tellement tendu que je suis entrain de mes fondre dans tous ce que j'ai. Je ne sais plus à quoi pensez. J'ai envie d'arrêter tout. Ne plus être là. Mais je me dis si je ne suis plus là, la Terre serait morte en moins de 15 ans... Il faut que je pense à mon futur enfant et en même temps avec la pollution que tout le monde fait.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Sophie H ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0