Chapitre 2

2 minutes de lecture

Le lendemain matin, à 3 heures du matin, mon télèphone sonne. Toujours endormis, je fais un rêve assez bizarre ! Je rêve qu'Harry et moi, on fasse des enfants. Et que l'association a super bien fonctionné. Ils ont réouvert les écoles, dans le monde entier. Ils ont mis en places les cours de tricot et de couture, obligatoire. Comme ci tout ce que disais c'était vrai... J'ai même pansé qu'ils ont avaient stoppé arrêter la surpopulation, et limitant les famille, qui sont que deux enfants maximum.

Mon réveil retentit. Il est 8h, je me léve. Je prend mon p'tit déj. 30 minutes plus tard, je me brosse les dents, les cheveux, etc... 15 minutes plus tard. Je me prépare pour à frontter le froid. Je prends les clés de la voiture. Je monte dans la voiture. Je démare la voiture. 20 minutes plus tard, j'arrive à l'hôpital, Dolfort. Je demande à ma chef de service si il y a eu des nouveaux arriver cette nuit. Alors elle me répond, qu'il y a personnes qui sont venu à par tous ce qui se sont fait couper avec des couteaux, ciseaux... Mais il ne sont pas rester pour la nuit.

Je vais dans mon casier. Je regarde avec qui je commence. Je commence avec George, il a 8 ans, et il a une leucémie. Aprés j'ai Lors, 12 ans, elle a une scoliose. Je prépare la chimio pour mon loulou. Je vais aller le voir dans la chambre 206. Les chambres 200 sont tous ce qui sont des maladies à long terme. Quand je vais le voir, je lui dis :

_ Salut comment vas-tu ?

_ Bien et toi ?

_ Oui ça va... Enfin je vais trop bien !!!

_ Ok, tu es amoureuse !

Je ne vaux pas lui dire que j'aime quelqu'un... Enfin pas pour tout de suite, je ne suis pas la pour parler mes émotion mais plus tôt de venir en aide les autres. Il est tellement choux cette enfant. Il est grand est fin. Il a un pyjama Spider-Man. Il a une toute petite bouche et fine. Il a un petit nez fin et petit. Il a les yeux bleux et fin comme un enfant de 4 ans. Et encore un peu de cheveux, blond, avant que tout tombe. On discute pas, ou trés peu. Je lui fais un câlin pour le rassurer. Juste avant que je mette la chimio, il me dis :

_ Aprés que ma chimio, est-ce que tu pourras me dire ton chemin avec ton p'tit ami ?

Je lui fais oui de la tête. En moins d'une seconde tout reviens sérieux. George ferme les yeux car il aime pas toutes sortes aiguilles. Je lui met doucement comme d'habitude. Pour qu'il sent moins l'aiguille, qui rentre dans sa peaux. Quand c'est terminer de lui mettre ça chimio et de la mettre en route je lui dis :

_ C'est bon c'est mis.

_ T'es sûr Sarah !?

_ Oui tu peux ouvrir les yeux, et puis tu peux maintenan tous savoir que je suis amoureuse de quelqu'un !!!

_ C'est vrai ?

   _ Oui ! Tu es prêts ?

_ Oui !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Sophie H ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0