Bienvenue!

Une minute de lecture

Bon, alors là, en vrai, je flippe ma race comme pas possible. J'ai vraiment pas l'habitude d'écrire des romans érotiques donc ça va un peu être une première!

Comme cette idée est née sur le serveur de Tempestaire, j'ai voulu lui rendre hommage et écrire sur des sujets que nous aimons ( BxB, tentacules... mais je ne vous en dis pas plus >.< le but n'est pas de vous dévoiler toute l'intrigue !), et je suis plutôt contente du tournant que ça prend. Bien que cela ne soit pas du tout ce genre d'univers que je décris d'habitude, ça me donne un bon exercice, donc je ne vais pas me plaindre, mais soyez indulgents, je n'ai pas la même plume de notre cher Tempestaire.

Les garçons ont travaillé sur leurs persos et c'est à partir de leurs personnages que j'ai construit le monde et l'histoire. Ce qui m'a valut de commencer huit histoires différentes avant de finalement trouver une trame qui me plaisait réellement.

Alors, si vous êtes tentés de connaitre cette histoire, je ne peux que vous conseiller d'aller au chapitre suivant.

Merci et bonne lecture!

Pythonisse

Annotations

Vous aimez lire Pythonisse ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0