27 octobre : Tonnerre

Une minute de lecture

Je ne vous apprendrai rien en vous disant que le tonnerre survient lors des orages (mais ça ne m'empêche pas de le dire). La lumière voyage plus vite que le son, c'est pourquoi nous voyons d'abord l'éclair, avant d'entendre le roulement de tonnerre. Le laps de temps entre les deux indique la distance à laquelle se trouve l'orage (je vous prends vraiment pour des imbéciles, mais bon).

En ce moment, il est tout près. Il est dans mon cœur, il est dans ton cœur.

Orage.

Éclair.

Foudroyé.

Mort.

Au-delà.

Dieu existe-t-il ?

Je suis très embêtante avec ça, mais il faut bien que parmi mes absurdes réflexions - pas philosophiques - se trouvent quelques raisonnements plus ou moins sensés. J'ai bien dit plus ou moins, mais c'est plus moins que plus. Enfin je me comprends.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire KagomeAohane ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0