28 octobre : Cadeau

Une minute de lecture

J'adore les cadeaux, aussi bien en offrir qu'en recevoir.

Dans ma promo, à Noël, tous les ans se répète le même rituel. Chacun tire au hasard le nom d'une personne et doit être plus attentionné avec elle jusqu'au jour J de la remise des cadeaux. Le tout doit être anonyme, l'ange gardien ne devant pas agir trop ostensiblement.

L'an dernier, j'ai offert mon cadeau plus tôt, car je savais que je partirais à l'hôpital le lendemain, et que je ne serais pas là ce jour-là. J'ai reçu mon propre cadeau alors que j'étais toujours à Necker, épuisée par ma deuxième opération et souffrante, cela m'a fait très plaisir.

Ma classe et mes professeurs y avaient joint une petite carte, où tous avaient écrit un mot gentil, me souhaitant bon courage, bon rétablissement.

Je l'ai conservée, je la feuillette de temps à autre quand j'ai le cafard, et elle me fait toujours autant sourire.

Merci la SMP1, et les profs. Vous ne saurez jamais à quel point votre sollicitude m'a touchée.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire KagomeAohane ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0