10 octobre : Coulant

Une minute de lecture

Beaucoup de choses peuvent couler, plus ou moins poétiques. Les rivières, le robinet, la chasse d'eau, le fromage, un nœud... Mais rien de tout cela n'est comparable à des larmes ruisselant le long des joues d'une personne blessée.

Tout le monde a connu cette douleur au moins une fois dans sa vie, l'abandon et la solitude.

Mes larmes sont là pour te rappeler que tu me manques. Elles sont semblables à des bouteilles jetées à la mer, dernier recours en désespoir de cause, quand toutes les tentatives ont échoué. À toi de voir si tu choisis de lire le message qu'elles contiennent ou si tu les pousses du pied pour que la mer les reprenne et les apporte à quelqu'un d'autre.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire KagomeAohane ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0