Information

2 minutes de lecture

Ici vous serez tenu au courant de l'avancée de chaque livre de la série A deux pensées. Cette partie sera donc réactualisée à chaque avancée

Actuellement :

|Cycle des Origines
• Rose (1) : pas débuté (mais quelques idées s'organisent)
• Vert (2) : pas débuté
• Rouge (3) : Chapitre 9 partie 1 fini/ le reste est actuellement en cours de réécriture et réorganisation.

|Cycle des Destructions
• Noir (1) : en cours d'écriture, histoire planifiée de a à z
• Gris (2) : en cours de plannification.
• Blanc (3) : pas débuté.

| Bonus
~ A voir

Rose et vert sont des nouvelles.


A deux pensées est une histoire sortie de mon imagination. Elle est au départ inspirée de l'univers Marvel mais en réécriture dans un monde extrait de ma tête. Toute ressemblance entre les personnages de Marvel et les miens était donc voulu mais dorénavant j'essaye de les dissocier de cet univers de super-héros.

Cette idée à grandi beaucoup grâce à Miss-Rogers et Absogel qui ont créé leurs personnages et m'ont aidé a faire grandir les miens. Aujourd'hui leurs personnages sont transformés bien sûr (autant dans le physique parfois que dans le caractère) mais je continue à les considérer comme leurs persos autant que les miens alors elles se doivent d'être mentionnées. Surtout que l'histoire du cycle des Destructions est tirée du rp non-fini que nous avions toutes trois créé.

Je sais que j'ai été pénible à toujours parler de cette histoire mais comme vous le remarquerez très vite elle me tient énormément à cœur.

Quelques petites explications s'imposent.

Tout d'abord sur ce livre : il est ici dans le but de vous présenter cet univers et les personnages puisque ce n'est pas encore d'actualité de le publier (je tiens à ce que tout soit parfait avant). Il sera votre guide dans ma tête, dans celles des personnages, et vous montrera l'envers du décors de cette Saga fantastique aux allures de science-fiction. Ici vous trouverez donc des textes pour vous faire patienter, des bonus, des annecdotes, mes avancées... mais aussi des cartes, des musiques, des covers, des personnages et tout pour bien découvrir le monde dans lequel ils évoluent. Alors je vous souhaite une excellente lecture et un bon voyage. Je crois bien que dorénavant nous serons... A deux pensées.


La série se lit de façon assez étrange.
Tout d'abord vous pouvez décider de lire le cycle des Origines, dans l'ordre que vous voulez. C'est organisé de manière chronologique (d'abord rose, ensuite vert, et enfin rouge) par rapport à un évènement très important dans l'histoire. Rose en est le passé, Vert le présent et Rouge le futur.

Vous pouvez également décider de commencer par le cycle des Destructions. Dans ce cas là il faut lire dans l'ordre, D'abord Noir, ensuite Gris et enfin Blanc.

Des bonus seront peut-être rajoutés.

Bonne lecture.


Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Mari_AC_B ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0