Rose

Une minute de lecture

1) Résumé

Qui aurait un jour pensé que le monde aurait besoin d'être sauvé ? Et qui aurait pu deviner que ce serait l'hécatombe ?

Mei-liya Ajam vivait tranquillement sa vie avec un père militaire souvent absent et une mère attentionnée qui faisait les meilleurs gâteaux au monde. Elle avait ses amis et même un copain. Mais quand de dangereux criminels se mettent à rôder la nuit autour de sa maison, elle se retrouve impliquée dans les affaires top secrète de son général de père. Et une fois qu'on a goûté à l'action, il n'est plus possible de vivre dans le calme.

2) Prologue

(à venir)

3) Dossier -> Mei-liya Ajam

Présentation

Fiche Mei-liya Ajam

Physique :Cheveux ébène ; origines asiatiques et européennes. Yeux noisettes, petite taille (1,56m)

Caractère : Tempérament calme
+) gentille ; intelligente, ne baisse pas les bras.
-) naïve, négative (dramatique)

Autres informations :
Age à son arrivée dans l'organisation OSE : 14 ans
Fille unique du général Kayden Ajam et du docteur Kei-Linh Ajam, née hú.
Psycho : cf dossier médicale de l'agent.

>>>Oh non! Vous n'êtes pas autorisé à voir la suite de ce dossier. Veuillez demander la permission de votre supérieur hiérarchique avant de réessayer.

>>>Oh non! Vous n'êtes pas autorisé à voir la suite de ce dossier. Veuillez demander la permission de votre supérieur hiérarchique avant de réessayer.

>>>Oh non! Vous n'êtes pas autorisé à voir la suite de ce dossier. Veuillez demander la permission de votre supérieur hiérarchique avant de réessayer.

>>> Ça suffit, vous n'avez pas la position nécessaire pour accéder à ce que vous demandez. Il va falloir s'en contenter! Montez les grades et revenez nous voir. Si malgré tout vous retentez vous serez bloqué.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Mari_AC_B ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0