Lana

de Image de profil de Therousse23Therousse23

Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Lana
Lana
Suite à un épisode de violence extrême de la part de son copain, elle se retrouve seule au milieu d'un bois, meurtrie par les blessures physiques et psychologiques. Elle trouve une maison vide et décide de s'y installer quelques temps. Illégale, oui , mais pour sa sécurité, elle a besoin de disparaitre quelques temps, d'être seule.

à qui appartient cette demeure?
Comment réagira le propriétaire lorsqu'il s'apercevra de sa présence?

Christopher
Endeuillé par le décès de son frère , il travail jour et nuit pour combler le manque laisser par la perte de son ainé. jusqu'au jour ou il reçoit une alerte sur son téléphone. l'image d'une femme triste, détruite, seule le perturbe, mais au fil des jours, il décide de l'aider. la sérénité commence a se dessiner sur ses trait et Christopher ressent le besoin immense de la rencontrer.

Pourront-il passer par dessus les drames qui les hantent ou cette histoire durera-t-elle le temps d'une saison?
AmourÉrotiqueTragédieviolviolence conjugaleespoirsamourReconstruire
Tous droits réservés
Contenu sensible
1 chapitre de 3 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

PrologueChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0