Dimanche 12 Décembre 2010

Une minute de lecture

Ce matin, j'étais réveillé de bonne heure (et bien sûr de bonne humeur) car je devais voir Julie. J'ai pris mon petit déjeuner rapidement, je suis passé sous la douche et me suis préparé physiquement et mentalement (j'étais stressé). Julie et moi nous nous connaissons depuis notre plus jeune âge, nous avons toujours été très proches l'un de l'autre, nos parents se demandaient même quand est-ce que nous allions nous mettre en couple. Je n'ai jamais réalisé les sentiments que j'avais pour elle, jusqu'à hier soir. J'ai toujours cru que Julie et moi ce n'était qu'une simple histoire d'amitié, en même temps qui aurait cru que j'allais tomberamoureux. J'étais vêtu d'un jean simple, d'une chemise blanche et d'une paire de basket. J'avais également mis un peu de parfum.

Arrivé au plan d'eau à 9h55, j'attendis Julie qui arriva peu de temps après. Elle était habillée d'un joli pantalon bleu clair, d'une paire de bottes noires à talons. En haut, elle avait mis un joli pull noir. Elle était également maquillée légèrement, elle avait mis quelques bijoux et avait regroupé ses cheveux en un chignon. Elle me fit la bise et me dit qu'elle me trouvait bien habillé. Je lui ai retourné le compliment. Suite à ça, nous nous sommes embrassés. Mon rêve devenait réalité. J'étais sur un petit nuage. Mon cœur battait à 100 à l'heure, tellement j'étais heureux. Nous avons passé la journée à nous promener dans le parc. Pour le midi, nous nous sommes arrêtés dans une sandwicherie proche du parc.

Ce soir, en rentrant chez moi, j'ai vu mon père pleurer. Je suis allé le voir et m'annonça que ma mère avait eu un accident de voiture dans l'après-midi. Il m'expliqua également qu'elle allait bien. La voiture avait quelques égratignures. Mon père n'en savait pas plus sur l'état de santé de ma mère.

Sous le choc de cette nouvelle, je n'ai rien osé dire à propos de mon rendez-vous avec Julie. Je ne voulais parler à personne.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Adeline Texier ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0