Prologue

Une minute de lecture

Bonjour, je me présente, Joachim, je suis étudiant pour devenir aide-soignant afin de travailler avec les personnes âgées. J'ai eu une vie assez calme jusqu'à mes 18 ans, lorsque j'ai découvert le secret que mes parents m'ont caché pendant tant d'années.

Mon histoire débute en décembre 2010. Je suis en troisième.

Il est temps pour moi de vous présenter ma famille : mon père était le gérant d'un magasin de chasse et pêche. À l'heure actuelle, il travaille dans une exploitation agricole biologique.

Ma mère était hôtesse de l'air, ce qui fait que je ne la voyais pas souvent. Moi, je suis grand, brun à la mèche rebelle (que mon père n'aime pas), les yeux bleus de ma mère.

Mon père n'avait qu'une chose en tête : son magasin. Il ne vivait que pour ça. Même ma mère ne l'intéressait plus.

Bien, maintenant passons à mon histoire, ou plutôt mon journal intime (que j'ai retrouvé par hasard dans le grenier de ma mère).

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Adeline Texier ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0