De longues journées

de Image de profil de Titi7410Titi7410

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de De longues journées
En réponse à ce défi, je vous raconte mes folles journées en tant que standardiste de médecin mes jours d'été où je ne dors pas.
Peut-être que j'ajouterai quelques chapitres par la suite, en « direct-live », si la situation est cocasse.
Autobiographiedéfi
Tous droits réservés
1 chapitre de 3 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Quand je travaille

Lancé par ToufTouf

Qui dit : «été» ne dit pas forcément : «vacance» !

C'est ce que je me suis dit en écrivant ce défi. Certains lors des vacances d'été en profite pour TRAVAILLER. C'est ce que je fais beaucoup cette temps si ! ( Et je crois beaucoup trop )

Ce défi est très simple. Racontez nous l'ambience à votre travail. Comment sont vos collègues ? Le paysage, est-il magnifique ou des plus morose ? Avez-vous des anecdotes à nous raconter en rapport avec votre travail ?

Voici plein de question à lesquelles vous pourriez répondre si le coeur vous en dit. Il y a plein d'autre question que j'aimerais savoir sur votre travail; me les raconterez-vous ?

Commentaires & Discussions

De longues journéesChapitre2 messages | 4 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0