Rapport n°1

Une minute de lecture

13h30, le dix-neuf août 3101.

Revenge.

Sujet n°20 : Ashley Wensley
Âge : 16 ans
Poids : 52kg
Taille : 1m72
Pulsations : 69 bpm
Tension : 12,3 mmHg

Constatations :
Le sujet se porte correctement. Il ne montre aucun signe d'amnésie mais se plaint de douleurs à la gorge et d'une migraine aiguë. Il se souvient de l'identité de son meurtrier mais n'est pas en mesure de fournir davantage que son nom, qu'il répète incessamment, ce qui est l'un des traits caractéristiques d'un choc psychologique.

Conclusions :
Le sujet pourra commencer sa quête après un temps de repos et d'adaptation estimé à deux semaines si son état ne se détériore pas ou ne s'améliore pas à un rythme imprévu. La durée de la mission qui lui sera assignée par le cercle de l'étoile pourpre sera annoncée ce dix-neuf août 3101 lors de sa cérémonie de la renaissance.

NB : Le présent sujet a été déclaré officiellement être la vingtième étoile pourpre par la prêtresse du cercle de l'étoile pourpre.

Docteur Ashane, du cercle de l'aigle noir.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Narimanehadjhaouaoui ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0