Spasme.

Une minute de lecture

Ca a duré des mois.

Lente dégradation physique : déformation: métamorphose tandis que leur vie bascule dans un autre espace/temps. Plus de voiture, plus de travail, la dépression physique et morale, la détresse de ma mère.

Descente dans les ténèbres : chute et affaissement.

Des tremblements s'étaient emparés de lui, tel un séisme disloquant tout son être.

La mine sombre, en état de possession diabolique par de mauvais démons obscurs, issus d'abysses inconnus, mon père se change en autre chose : quelque chose qui me terrifie et me laisse impuissant.

Pas de "happy end" ! Rien d'envisageable, sinon l'issue fatale du placement, de l'hospitalisation pour eux.

Ma mère décide de rester avec lui, pour le meilleur et pour le pire.

Remue-ménage, et variation champêtre...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Alain Foucault ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0