Avant- propos

Une minute de lecture

Cette histoire n'en est pas une. Non ! Ne partez pas tout de suite.

Il s'agit de plusieurs histoires.

Là, c'est mieux ?

En fait, j'ai décidé de rassembler mes nouvelles dans une seule histoire, un recueil. Que vous pourrez parcourir tranquillement. Sans attaches.

Elles sont déjà publiées sur mon compte Wattpad mais autant se diversifier et découvrir un nouveau public.

L'idée est de vous faire partager ici, quelques essais d'écriture, dans un ordre aléatoire. Certains textes ont été écrits il y a 5 ou 6 ans , d'autres... maintenant.

Les nouvelles plus ou moins érotiques , destinés à des lecteurs avertis seront signalées dans le titre au minimum.

Le rythme de publication sera donc très, très, aléatoire.

N'hésitez pas à commenter, à critiquer je suis là pour apprendre.

Bonne lecture

Annotations

Vous aimez lire Any C. ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0