Chapitre 16 Les ravages d'un monstre

4 minutes de lecture

Le soleil se leva et tous deux étaient réveillés…

-Dis Silice, tu veux retenter une quête ?

-J’aimerais mais avec ce qui s’est passé...Commençons d’abord par essayer de cordonner nos attaques, comme ça on sera mieux préparés…

-Je suis d’accord.

Alors ils s’installèrent dos contre dos ;

-T’es prêt ?

-Oui !

-On y va !

Ils lancèrent chacun une simple attaque en même temps et leurs deux éléments se cordonnèrent…

-Ça a marché du premiers coup ! S’exclama Kaen.

-Oui, essayons autre chose… Je lance une attaque et toi essaye de placer la tienne dessus…

-D’accord…

Silice lança une boule de glace et Kaen en fit apparaître une de feu qu’il plaça sur celle de Silice et une fois l’une avec l’autre elles s’unirent…

-Ça a marché aussi ! Dit avec joie Silice, on va essayer de faire l’inverse.

A l’inverse aussi cela marcha…

Alors qu’ils continuèrent diverses techniques... Mais des gobelins arrivèrent derrière eux prêts à les attaquer…

-D’où sortent t’ils ?! Se demanda Silice.

-Tant mieux on va en profiter pour essayer nos techniques !

Ils essayèrent ce qu’ils avaient essayé et cela marcha et leurs attaques étaient beaucoup plus puissantes !

Alors qu’ils se croyaient tirés d’affaire certains s’étaient cachés et allèrent leur sauter dessus mais à ce moment là ils se prirent des flèches et un gros coup d’épée… Le coup d’épée était donné par une jolie fée aux cheveux violets…

-Saori ! Je suis contente de te voir ! Mais qu’es ce que tu fais ici ?

-Moi aussi Silice, attend regarde je ne suis pas venue seule…

La personne qui avait tiré les flèches était un elfe a la belle chevelure brune…

-Calimehtar ! Je n’aurais jamais imaginé vous voir ici !

-On a entendu non loin d’ici qu’une magicienne de la glace à la chevelure bleu irritait les guerriers , donc on t’a cherché.

Kaen ne comprenait pas grand chose…

-Euh...Vous êtes qui ?

-C’est Saori et Calimehtar, les deux amis dont je t’avais parlé hier soir.

-Ah, je comprend mieux…

-Je vous présente Kaen,mon coéquipier.

-Et bas il y en a qui n’ont pas perdu leur temps ! Dit Saori discrètement à Silice.

-Mais non c’est pas ce que tu crois !

-Pour être tout à fait exact on a entendu qu’un duo surprenant aux éléments opposés composé d’une magicienne de glace à la chevelure bleue et un vagabond aux flammes et aux cheveux de feu irritaient les guerriers. Rectifia Calimehtar

-Donc on a aussi entendu parlé de vous ! Rajouta Saori.

-Un vagabond !?

-Vous avez l’air d’avoir un bon niveau Kaen, personnellement j’ai suivi les cours d’Aerin en même temps que Silice, c’est surtout là bas que j’ai sympathisé avec elle, enchanté de vous connaître aussi.

-Wai… Enchanté…

-D’ailleurs, dit Silice, tu as l’air de t’être beaucoup améliorée Saori !

-Oui, j’ai pu intégré les cours d’Aerin, c’était très dur je ne pensais pas arriver au bout mais je me suis accrochée et maintenant je suis prête pour les quêtes ! Elle m’a donné aussi une lettre comme toi !

-Aerin est vraiment une Elfe au grand coeur…

-Oui.

-Mais comment ça se fait que tu es arrivée avec Calimehtar ?

-Bien à vrai dire j’ai commencé par une petite quête et quand celle ci s’est terminée, un guerrier est venu m’embêter pour me dire que je n’avais pas ma place en tant que combattante et c’est alors que Calimehtar est arrivé et a pris ma défense… Il m’a proposée que si je voulais on pouvait commencer par faire des quêtes ensemble pour que j’ai moins de problèmes et j’ai accepté !

-Et ça a été?

-Oui ! Il y avait certaines personnes et guerriers qui étaient retissants mais comme Calimehtar est un Elfe, ils nous laissaient donc tranquilles, après s’être un peu exprimé pour certains…

-Je suis vraiment contente pour vous deux !

-Par contre pour vous ça n’a pas été très simple apparemment…

-Oui...Mais on désespère pas, on continuera malgré tout, n’est pas Kaen ?

-Oui !

Calimehtar alla voir Silice ;

-Regarde Silice, ce sont des flèches elfiques renommée que m’a offerte Aerin.

Kaen les regarda de loin d’un air peu recommandable…

-Vous savez Kaen, on est très content que Silice ait trouvé un coéquipier qui la considère bien… Dit Saori.

-Oui mais au début je m’étais très mal conduit…

-Je n’ai vraiment pas l’impression qu’elle vous en veuille…D’ailleurs c’est à partir de quand que vous vous êtes vraiment rapprochés ?

-Comment ça ?

-Bien de la manière don vous regardez Calimehtar depuis qu’il vous a dit qu’il avait sympathisé avec Silice veut dire beaucoup et puis là j’ai bien vu aussi comment vous l’avez regardé quand il s’est approché d’elle !

-Non mais de quoi je me mêle !

Saori rigola...

-Regarde Kaen, elles sont trop bien ces flèches ! Dit Silice.

-Bas ce sont des flèches… Bien on reprend quand les quêtes ?

-On peut reprendre aujourd'hui je pense, t’en dis quoi ?

-Oui le plus tôt sera le mieux !

-Si ça vous intéresse, dit Calimehtar, on dit depuis l’aurore qu’un monstre d’une taille de titan serait apparu à côté d’Arnalsa…

-Apparemment aux dernières nouvelles il est toujours pas battu…Rajouta Saori.

-Il doit vraiment être très dangereux...Allons-y tous ensemble, si vous le voulez bien... Dit Silice.

-Moi je suis partante ! Répondit Saori.

-Pareil. Dit Calimehtar.

-Kaen ? Demanda Silice.

-Bas oui,si t’y vas, j’y vais ! Sourit-il.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Angelya ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0