Chapitre 13 Aucun remerciements

4 minutes de lecture


Pas très loin ils trouvèrent des habitations attaquées par des orques,ils coururent les attaquer…

-Mais il y a déjà des guerriers ! Dit Silice en arrivant.

-C’est pas grave ont va les aider !

-Oui !

Alors qu’ils commencèrent à attaquer, certains des guerriers les regardèrent d’une manière méprisante ;

-Disparaissez, vous nous gênez !

-On est des guerriers ! Dit Silice.

-Non ! Partez !

-Non ! Dirent Kaen et Silice en même temps.

-On va vous aider à partir !

Certains des guerriers les attaquèrent !

-Mais pourquoi faites vous cela ? Demanda Silice.

-Parce que vous n’avez pas votre place, et qu’on pas besoin d’aide !!
En disant cela il lui mit un coup de poing violant qui la propulsa contre un mur.

-Silice ! S’écria Kaen qui courut aller la voir.
Qu’est ce que t’as osé faire !? Vous êtes pires que ces orques ! Je vais vous faire la peau !!
Alors qu’il voulut les attaquer Silice le retint comme elle le pouvait en lui attrapant le bras.

-Je ne veux pas qu’ils te blessent toi non plus…

Kaen porta Silice et partit…Plus loin il la posa et s’assit à côté.

-Ne t’en fait pas Kaen, je n’ai rien, je te remercie.

-On fait quoi Silice ? On continue ?

-Oui !

-T’as pas compris, je voulais dire ça va aller ?

-Oui, ne t’en fait pas !

Alors ils continuèrent leurs quêtes et partirent à la recherche d’orques… Un peu plus loin cette fois ils en retrouvèrent.

-On dirait qu’il y a personne, dépêchons nous !Dit Silice.

Il y avait effectivement aucun guerrier ;

-Mais qu’es ce que c’est que ça !? Dit l’un des habitants en regardant Silice et Kaen.

-Qu’es ce que tu as , toi !? Dit Kaen.

-Nous on veut des guerriers !

-Non mais c’est pas possible ! Vous vous y mettez aussi! On vient vous sauver et vous êtes pas contents !

-Ne les écoutes pas et continue de te battre ! Lui dit Silice.

Alors qu’ils enchaînèrent les orques à coup de glaces et flammes, les critiques des habitants continuèrent ,

- De vrais guerriers auraient déjà terminé !

- On va mourir à cause d’eux !

Silice utilisa même ses flèches genouillères pour tuer un orque qui allait abattre un habitant, mais rien de cela ne fit changer leur comportement…
Voyant que beaucoup d’orques arrivèrent sur elle, Silice lança une attaque qui commençait par de l’eau puis qui se transformait en cristaux une fois sur les orques… Kaen, lui , enchaînait les coups de genouillères brûlantes sur les orques, les attaques à coups de flammes plus ou moins grandes, il utilisa aussi sa dague qu’il enflamma. Il lança également des flammes plus fines qui quand on les recevait, cela faisait comme un coup d’épée puissant et brûlant à la fois…

-Il y a encore pas mal d’orques ! Dit Silice.
Alors, sans se concerter Silice et Kaen eurent la même idée… Ils s’éloignèrent et Silice forma une grosse bulle d’eau, lui une boule de feu, qu’ils mirent au dessus des orques et quand elles éclatèrent, la bulle d’eau de Silice se transforma en stalactites, et la boule de flamme de Kaen en explosions volcanique, une pluie à la fois gelée et brûlante s’abattit sur la partie où il y avait beaucoup d’orques…
Ils n’eurent pas trop de mal à combatte le peu qui restait….

-Je ne pensais pas qu’on aurait eu la même idée ! Dit Silice a Kaen.

-Oui ! En plus pour une fois nos éléments se sont cordonnés !

Alors qu’eux étaient fières, les habitants,eux, ne l’étaient pas...

-Vous avez vu, le bazar que vous avez mis !? Dit l’un des habitants.

-Mais ce sont des orques principalement qui ont tout cassé, nous on vous a seulement défendus ! S’énerva Kaen qui ne comprenait vraiment pas leur comportement…

-C’est impressionnant Kaen, on ne pensait pas que tu valais quelque chose ni que tu t’allierais avec celle que tu as insultée !

Kaen se retourna et vit son ancien groupe…

-Et bas wai, ça vous dérange !? Je suis bien mieux sans vous ! D’ailleurs pourquoi vous êtes pas venus nous aider ? Même si on n’a pas eu besoin de vous...

-On vous trouvait drôles donc ont voulait voir jusqu’à ou vous iriez ! Et vraiment tu es aussi pitoyable que la magicienne, à toujours croire que vous valez quelque chose en terme de combat ! En plus un duo de feu et de glace c’est n’importe quoi ! On allie pas des personnes aux éléments opposés!

-La magicienne s’appelle Silice, et ne l’insulte plus !

-Maintenant, tu prends sa défense ?

-Oui, et je m’allie avec elle si je le veux ! J’en ai rien faire des avis des autres !

-Tout les deux on vaut quelque chose ! Dit Silice. Et puis j’ai une question, j’ai remarqué que vous avez plus votre magicien, où est il ?

-On l’a retiré de nôtre groupe, depuis qu’il vous a vu il a commencé à prendre trop confiance !

-Vous êtes ignobles ! Comment vous pouvez vous dire guerriers !?

-On n’a pas de leçons à recevoir d’une magicienne de pacotille ou d’un raté !Votre niveau est peut être surprenant venant de vous, mais il est pas non plus incroyable !

-C’est vrai on a vu mieux ! Rajouta un habitant.

-Et voila qu’ils recommencent ceux la ! Soupira Kaen.

-Tout les autres endroits où il y a des orques, des guerriers sont déjà dessus, il y avait plus que celui là, donc toi et ta chère magicienne vous pouvez partir, de toutes façons vous vous ferez jeter si vous tentez d’y aller !

-C’est pas à vous de décider ! Cria Kaen.

Alors que ce soit le groupe ou les habitants, tous commencèrent à les attaquer par des coups de poings,d’armes, pelles,ou bien des lancés de pierres, Silice et Kaen n’étaient vraiment pas épargnés… De plus ils les regardèrent d’un air injustement mauvais…Blessés physiquement mais bien plus encore au niveau du cœur, ils partirent…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Angelya ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0