Chapitre 12 Une aventure aux diverses situations

2 minutes de lecture

Une fois levés, tous deux regardèrent si il y avait des quêtes dans l’auberge puis après aux alentours…

-Excusez moi, dit Silice à des personnes, vous savez si il y a des quêtes aux alentours ?

-Allez voir le forgeron, je crois qu’il en a.

ils allèrent donc voir l’homme en question ;

-Bonjour, dit Silice, nous sommes à la recherche de quêtes, en avez vous ?

-Bonjour, oui mais c’est dangereux vous savez, allez tout deux plutôt chercher des guerriers.

-Nous sommes des guerriers ! S’irrita Kaen.

-Calme toi, s’il te plaît. Lui dit doucement Silice la main sur l’épaule.

-Excusez moi mais moi je ne confie pas des quêtes à des personnes qui se disent guerriers mais qui n’en n’ont pas l’air !

-Et après tu veux pas que je m’énerve !?

-Là j’avoue c’est un peu compliqué mais vaut mieux garder son calme…

-Tu parles ! même si tu as raison,tu vas pas résister longtemps…

-Franchement je n’aurais jamais cru qu’un couple de rigolos viendrait m’énerver  aujourd’hui, je n’ai pas que ça à faire!

-Un couple ? Non c’est pas ce que vous croyez… Ceci eut néanmoins le mérite de calmer Kaen qui avait les joues rosies aussi mais pas de colère…

Bon, regardez j’ai une lettre de…

-Je m’en fiche !

-Comment !?

-Qu’est ce que je disait… Dit Kaen en regardant Silice s’énerver.

-Vous vous fichez de moi !? Vous savez que la personne qui m’a recommandée et une très grande guerrière elfique du nom de...

-Je n’aime pas les elfes !

-A part énerver les personnes vous aimez autre chose !?

-Du calme Silice ! Dit Kaen en rigolant.

-Il y a plein d’orques qui terrassent des habitations non loin d’ici en ce moment, voilà ! Maintenant si vous voulez vous tuer ou gêner des guerriers allez-y, c’est pas mon problème !

-Et bas voila c’était pas si compliqué !! Dirent en même temps Silice et Kaen.

-Bon merci quand même ! Finit Silice avant de partir.

Silice et Kaen partirent a la recherche d’orques, ils n’eurent pas à marcher longtemps pour entendre des cris et voir au loin les orques.

Alors qu’ils commencèrent à attaquer, des guerriers vampires arrivèrent ;

-Laissez nous faire, c’est trop dangereux pour vous ! Dit l’un des vampire.

-Ont est des guerriers nous aussi ! Dit Silice.

-Comment !? Dit en rigolant le vampire. Ne dites pas n’importe quoi et sauvez vous tout les deux !

-Ont ne partira pas ! Dit Kaen qui continua d’attaquer avec Silice.

-Faut avouer qu’ils se débrouillent plutôt bien… Dit un autre vampire.

-Mais on ne peut laisser n’importe qui devenir guerrier, elle est où notre gloire à nous, si ils la prennent !?

-C’est vrai…

Alors les vampires attaquèrent aussi en essayant d’être plus rapides qu’eux, quitte à les blesser au passage…

Silice se prit un orque en pleine face qu’un vampire avait balancé sur elle, Kaen s’en prient aussi…

- Quelle odeur ! Dit Silice.

-Non mais c’est pas possible ils le font exprès ! Cria Kaen. Déjà que j’ai bien vu qu’ ils nous prenaient les orques qu’on attaquait sur le moment et puis ils nous en balancent !

-Kaen, allons voir si il y a pas d’autres orques plus loin, on n’arrive plus à attaquer et ça commence à devenir dangereux pour nous…

-D’accord…

Silice et Kaen partirent, les vampires avaient un regard satisfait…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Angelya ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0