Chapitre 7 le regard d’une guerrière

2 minutes de lecture

Silice comme les autres s’était posée sur l’herbe, elle s’allongea et regarda le ciel qui était d’un bleu magnifique, les nuages avaient toute sorte de formes mais certains avaient des formes de flocons ce qui lui fit penser à son royaume celui de la glace puis à ses parents avec sa petite maison, elle repensait aussi aux grandes montagnes enneigées où elle s’entraînait si dure chaque jour, elle prit donc conscience du parcourt qu’elle avait fait depuis, elle en était fière, elle qui plus d’une fois eut son rêve brisé et contredit…

-Tu as fait beaucoup de progrès Silice la magicienne, dit Aerin qui s’assit àa côté d’elle.

Surprise par cela, Silice se releva en sursaut…

-...Oui, merci… ÀA vrai dire c’est grâce à vous ,vous nous avez fait entraîner dure certes, il y a des fois je n’en pouvais plus mais j’ai jamais aussi vite progressé… Et puis… Calimehtar m’a raconté certaines choses sur vous et je vous admire vraiment !

Aerin fut surprise et baissa les yeux avant de répondre ;

-Pourtant je ne fais plus d’aussi grandes quêtes comme avant…

-Après ce qui vous est arrivé c’est normal, au contraire le faite que vous en faites toujours est incroyable !

-Il vous a raconté cela aussi… J’ai déjà perdu des compagnons lors de quêtes et combats, je n’ai pas réussis à sauver toute les personnes qui en avaient besoin, tout cela m’a grandement affectée mais j’ai continué jusqu’à cette quêtes qui m’a fait perdre mes amis les plus fidèles… Ont a beau être préparé à cela mais quand ça arrive on ne contrôle plus grand-chose en nous… Je ne sais même pas comment j’ai réussis à terminer le combat et donc la quête... On ne peut s’imaginer comment ont réagirait dans de telles circonstances… Aerin repensant à tous ses souvenirs son air était mélancolique…

-Vous êtes un modèle pour tous les guerriers Aerin, si quelqu’un me dit qu’il trouve pas que vous êtes une grande guerrière je ne le croirais pas !

Un sourire se dessina sur le visage de l’elfe ;

-Si tu veux savoir, moi aussi j'ai un modèle en guerrier... C'est même une guerrière, elle se nomme Astya. J'ai toujours été très admirative d'elle... Elle a été la première à se battre contre les monstres et la première à arrêter des conflits et guerres.

Silice n'en revenait pas que Aerin avait un modèle, elle devait être géniale si Aerin l'admirait, pensa la magicienne. Cependant Silice se souvenue d'avoir lu des histoires sur elle, est elle compris l'admiration d'Aerin.

-Bien nous devons rentrés, dit Aerin en se levant.

Alors qu’ils étaient en route pour rentrer Aerin et Calimehtar s’arrêtèrent brutalement…

-Que se passe-t-il ? demanda un de la troupe.

-J’entends des bruits de pas très agités… Lui répondit Aerin.

-Ils se rapprochent de plus en plus vite… Remarqua Calimehtar.

-Je n’oublierai pas tout ce que vous avez fait pour moi, je vous en suis fort reconnaissante…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Angelya ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0