Chapitre 6 L’entraînement final

5 minutes de lecture

Le lendemain, toujours à l’aube, ils n’étaient plus que 18 sur les 20… Et le chiffre diminua les semaines suivantes car les entraînements étaient de plus en plus complexes… Ils s’entraînèrent également au combat mais le rythme fut beaucoup plus rapide, elle les fit progresser sur différentes armes et était exigeante en particulier quand ils étaient à l’aise avec une arme, comme Calimehtar avec l’arc qui s’en prit plein la tête…

-Vous vous fichez de moi ? Vous allez pas me dire que vous n’êtes pas capables de mieux tirer que ça ? Les élites elfiques visent dans le mille à chaque fois en courant, dans les airs, et dans n’importe quelle position…

Elle leur apprit également à mieux maîtriser leur magie et fut donc particulièrement dure avec Silice…

-Pour un magicienne je m’attendais à un tout autre niveau… La magie est votre atout et point fort, vous devez maîtriser cela au mieux si vous voulez devenir très forte.

1 mois plus tard ils n’étaient plus que 10…

-Aujourd’hui, dit Aerin, nous allons aller un peu plus loin, vous aurez un entraînement plus complexe que d’habitude mais il est essentiel que vous le réussissiez car sinon vous serez incapables de faire celui de demain qui est de loin le plus abouti et difficile…

Ils suivirent donc Aerin,l’ambiance était encore plus sérieuse que d’habitude…

-Voilà, nous y sommes…

Elle les avait amenés au bord du vide où se trouvait en face une grande île qui flottait dans le ciel…

-Sur cette île, il y a peu, des monstres se sont installés et ravagent de plus en plus cette île et les habitants sont pris au piège… Vous allez devoir éliminer ces monstres et porter secours aux habitants, vous pourrez revenir seulement quand la mission sera accomplie.

-Et comment on fait pour y aller ? demanda Stuhi.

-C’est évident, débrouillez-vous ! Vous croyez que dans une quête on s’arrête à ce genre d’obstacle quand on sait ce qui se passe en face ?

Calimehtar vit de grands oiseaux au loin et en appela un. Il sauta et atterrit sur cet oiseau. Certains utilisèrent un pouvoir qui leur permettait de voler jusqu’à cette île, d’autres essayaient d’appeler les oiseaux comme Calimehtar mais cela ne marcha pas… Silice quant à elle, fit un pont de glace et traversa en courant sans la moindre difficulté. Ceux qui n’avaient trouvé aucun moyen dont Stuhi ,traversèrent sur son pont , mais ceux-ci rencontrèrent des difficultés, certains chutèrent et Aerin les rattrapa grâce à sa magie.

Une fois sur l’île, il y avait effectivement des monstres de tailles et capacités différentes. Silice croisa le regard de l’un d’entre eux, elle fut soudainement comme paralysée, comme si plus rien n’existait autour, elle tremblait de la tête aux pieds et ne pouvait quitter le regard du monstre… Mais quand elle entendit des cris elle se ressaisit , respira profondément et attaqua le monstre ! Elle utilisa ses pouvoirs de glace, cristaux, d’eaux. Par moments elle se prit des coups du monstre, la douleur était forte mais elle se releva et affronta son ennemi. Elle battit le monstre...

La plupart d’entre eux se débrouillaient bien malgré la force de certains monstres...En revanche il y en avait pour qui c’était beaucoup plus difficile comme Stuhi qui n’arrivait pas à battre un certain monstre, il se retrouva même à terre et blessé quand le monstre allait lui mettre le coup fatal. Calimehtar et Silice débarquèrent et l’anéantirent…

Stuhi était à la fois reconnaissant et frustré… Mais il les remercia quand même…

Enfin, les plus forts aidèrent les plus faibles à vaincre les monstres.

Une fois qu’ils avaient tous fini, les habitants les remercièrent grandement. Ce fut pour eux la meilleure des récompenses... Puis ils repartirent retrouver Aerin.

-Sur vous dix, sept ont réussi à aller sur l’île et cinq ont réussi à se débrouiller… C’est peu mais je m’y attendais… Les cinq qui ont réussi vous viendrez faire le dernier et plus difficile des entraînements, les autres vous continuerez de vous entraîner comme je vous le dirai.

Stuhi était celui qui était le plus déçu et en colère, son regard dévoila tout ses ressentis…

-Si vous en êtes arrivés ici dit Aerin à ceux qui n’avaient pas réussi, c’est que vous avez un bon niveau, n’abandonnez pas ! Croyez en vos rêves et retenez vos échecs car il est utile d’en avoir pour encore mieux progresser.

Puis avant de rentrer dans la salle de détente Stuhi dit a Calimehtar et Silice ;

-Je suis désolé pour le comportement que j’ai eu envers vous deux…

-Je suis content que tu t’en rendes compte, personnellement il n’ y a pas de rancœur. Dit Calimehtar avec un sourire vrai.

-Moi non plus je ne t’en veux pas, après tout tu as compris. C’est ce qui compte !

Le jour suivant les cinq restants étaient à la fois impatients et inquiets de ce qui les attendait…

Aerin arriva et leur dit de la suivre, elle les emmena devant une grande grotte…

-Dedans cette grotte s’y cache des orques qui ont volé des biens, vous devez l’es combattre et récupérés tout ce qui ils ont volés… Je préfère vous prévenir qu’ils un niveau largement supérieurs aux monstres d’hier… Ne prenez pas de risque inutiles , revenez car même si je serais présente il se peux que je n’arrive pas à tous vous sauvez… La vous serez dans des conduisions de vrai quêtes de guerriers, hier encore c’était vraiment un petite quête, celle la est plus compliqué donc vraiment faite très attention… Sur ceux vous pouvez y aller…

Silice ne savait plus trop quoi pensés après avoir entendu cela sa respiration était courte et rapide et ses mains mouattes mais elle se dit que avec cette quête elle serait si elle est maintenant ou non capable d’être une guerrière…

Ils rentrèrent dans la grottes, c’était sombres mais ils pouvaient voir,ils n’entendirent que le bruit de leurs respirations… C’est alors que sans qu’ils l’es voient arrivés des orques débarquèrent, leurs mouvements étaient effectivement plus réfléchis que les monstres d’hier mais ils réussirent a battre ses premiers orques… Puis ils arrivèrent dans une partie de la grotte qui était éclairé par des torches, des orques étaient la prêt a en découdre !

Cette fois ils avaient droit a des orques bien plus intelligents, et les combats devenaient de plus en plus sérieux et violents, Aerin aida de loin car certains auraient déjà pu y passer… Alors qu’ils se battaient quelque chose intrigua Calimehtar...

-Je vois des coffres la bas ! s’écria Calimehtar.

Cette information motiva ses compagnons qui étaient fort en difficultés… Silice réussis a geler plusieurs des orques mais alors qu’elle alla en affronter un autre, un orque la bouscula et fit tomber son bâton en face de son adversaire qui en profita pour le ramasser… Silice eu un instant de panique mais elle se concentra et contrôla son bâton a distance, l’orque n’en revenait point…
Elle en profita pour attaquer en hauteur en faisant voler son bâton, elle fit apparaître une pluie de cristaux et stalactite sur les orques. Ils battirent petit a petit tout les orques ! Ils ramassèrent les coffres le sourire aux lèvres malgré l’épuisement…
Quand ils sortirent un peu loin Aerin leurs autorisèrent a s’arrêtaient quelques instants...

-Je vous félicite, vous vous êtes bien débrouiller mais continuer de vous entraîner car certains d’entre vous auraient pu y passer si je n’étais pas la…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Angelya ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0