Chapitre 5 Aerin

5 minutes de lecture

Le lendemain à l’aube quand elle arriva dans la cour il y avait une vingtaine de personnes dont l’elfe et le nain, qui d’ailleurs étaient très surpris de la voir, Silice eut envie de lui faire une remarque mais elle se retint…
Aerin arriva et se teint devant eux avec le même air que d’habitude.

-Bonjour à tous, vous êtes tous nouveaux et j’attends de vous du sérieux, de l’endurance physique et psychologique, mais surtout de la volonté ! Tout d'abord vous allez chacun vous présenter en disant pourquoi avoir voulu rejoindre mes cours.

Il y avait parmi les vingt différents profils d'hommes et de femmes, beaucoup de vampires ou de personnes venant de milieux de la chevalerie mais aucune créature qui comme Silice était critiquée en termes de combattants... Puis ce fut au tour de l'elfe de prendre la parole ;
-Je me nomme Calimehtar, je viens du royaume Elfique, j'ai souhaité rejoindre ces cours pour intégrer la plus puissante élite guerrière elfique.

-Pourquoi n'avoir pas continué avec des maîtres d’apprentissage là-bas, il y en a pourtant... Lui demanda Aerin.

-Je voulais voir d'autres manières d'apprendre et puis c'est surtout parce que je voulais suivre vos cours car vous êtes la seule parmi la plus haute élite elfique qui donne des cours.
Tous firent de grands yeux en apprenant qu'Aerin faisait partie de la plus haute élite de guerriers elfiques.

Puis ce fut au tour du nain ;
-Bon bas je suis Stuhi, je viens d'une famille de grands combattants nains et je suis ces cours car un des nains de ma famille a suivi vos cours et a un niveau largement supérieur à la plupart des personnes que je connais...

Puis il ne manquait plus que Silice ;
-Bien moi je suis Silice, je viens du royaume de la glace et j'ai toujours admiré les guerriers et voulu en être une malgré que je sois magicienne, alors j'ai intégré vos cours pour devenir la première guerrière magicienne !

-Bien alors il y a beaucoup de vampires et de personnes issues de milieux de chevaliers, puis un elfe, un nain et une magicienne. Regardez dans la forêt juste àa côté il y a des sacs remplis accrochés un peu partout en hauteur, je vous laisse le temps que mon sablier s'écoule pour m'en rapporter le plus possible...

Puis elle retourna son sablier et tous coururent en direction de la forêt... Le sablier allait exactement mettre 5 minutes pour s'écouler ce qui était très court pour eux... Surtout que certains s'amusaient à faire perdre du temps aux autres, soit en les faisant tomber soit en perçant leurs sacs, etc. Tout cela agaça Silice mais elle ne se déconcentra point... Mais alors que Calimehtar était dans une posture délicate, une des personnes fit tomber son sac mais Silice s'arrêta pour le ramasser et lui rapporter, il était reconnaissant. Un autre eut aussi un problème, au moment de ramasser un des sacs un vampire le bouscula et il tomba mais Calimehtar avec une main fit apparaître un petit courant d'air qui le remit là où il était...Puis Aerin les appela et Silice prit tout ses sacs et les ramena tant bien que mal à Aerin...

-Il y en a qui ont pu en ramener beaucoup plus que d'autres... Dites-moi pour chacun qu'est-ce-qu'un guerrier ?

-Un combattant, dit un.

-Un courageux, dit un autre.

-Quelqu’un de très fort. Dit une vampire.

-Une personne qui a des valeurs dit Calimehtar.

-Quelqu'un de respectable, continua Stuhi.

-Une personne noble, termina Silice.

-Moi je vais vous dire ce qu'est un guerrier, dit Aerin, un guerrier est quelqu'un avec un très bon niveau en termes de combats et de réflexions, il doit avoir une très forte endurance physique et mentale... Et ce n'est pas tout ! ça doit être quelqu'un de très brave, courageux, noble et altruiste, un guerrier qui n'est pas capable d'aider et d'aimer son prochain n'a rien d'un guerrier... Il doit être prêt aussi à sacrifier sa vie et doit être humble... Je vous ai fait faire cet exercice pas pour uniquement voir combien de sacs vous seriez capables de ramener, mais pour voir votre comportement... vous n'êtes pas ennemis ici alors pourquoi certains d'entre vous ont agit comme des malpropres ? Je ne conterai pas les sacs de tous ceux là... En revanche les sacs de Silice et Calimehtar conteront double pour l'entraide dont ils ont fait preuves. Calimehtar est celui qui avait rapporté le plus de sacs suivi de Silice puis Stuhi fut en cinquième position, il ragea intérieurement de n’être pas seulement cinquième mais d'être derrière Calimehtar et surtout Silice. Aerin leurs fit faire divers entraînements pour à la fois l'endurance physique et mentale par de longs et éprouvants parcours qui sollicitaient aussi force, agilité et réflexion...
A la fin de la journée ils étaient épuisés... Quand ils rejoignirent la salle de détente Saori prit peur en voyant l'état de Silice qui était à la fois pleine de boue et recouverte de diverses blessures sans trop de gravité et elle puis elle semblait a bout de forces...

-Es ce que ça va ?

-Oui... T'inquiète pas...Je suis très contente....

-On a apprit beaucoup de choses aujourd'hui, je n'en attendais pas moins venant d'Aerin... Dit Calimehtar.

-D'ailleurs poursuivit Silice, tu as déjà vu Aerin se battre ?

-Oui... Quand j'étais petit une fois une armée de trolls nous avait attaqués et nos armées dont l'élite nous ont défendu et Aerin était impressionnante, elle avait combattu tellement de trolls qu'il était impossible de les compter...Puis je me suis un peu plus renseignée sur les élites et j'ai su que Aerin a fait divers quêtes et combats très périlleux, j'ai su aussi qu'elle a plusieurs fois frôlé la mort, mais qu'elle n'a jamais pour autant laissé les personnes mourir à sa place... Elle a un parcours plus qu'impressionnant, tous les guerriers rêveraient d'avoir autant de courage, noblesse, intelligence et force qu'elle... Puis un jour elle est partie avec une troupe pour une quête mais elle fut la seule à revenir, je n'ai jamais vraiment su ce qui s'était passé, hors le fait qu'ils étaient tous morts mais je sais que, depuis, elle ne fait plus de si grosses quêtes et combats.... Puis en voulant savoir ce qu'elle était devenue j'ai lu qu'elle donnait des cours pour devenir guerriers ici et donc fortement intéressé je me suis inscrit.

-Elle est beaucoup plus impressionnante que je le pensais. Dit Silice pleine d'admiration pour Aerin.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Angelya ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0