Chapitre 3 Les premières tensions...

2 minutes de lecture

Silice et Saori allèrent au cours de techniques de combats, qui était lui aussi dehors, ont leur apprit des techniques comme la maîtrise de l’épée, des feintes, apprendre à utiliser différentes armes comme tirer à l’arc, la hache, etc.
Lors d’un cours ou ils apprenaient à maîtriser l’arc, un elfe à la belle chevelure brun clair y arriva parfaitement ce que impressionna tout le monde… Mais un nain qui était élève se mit à crier fort ;
-Pourquoi autorise-t-on les elfes à aller au cours de tir à l’arc !? Pour qu’ils nous mettent la honte !?
-Si je participe à ce cours c’est parce que je pense que le maître des armes peut m’apprendre des choses que l’on ne m’a pas apprises chez les elfes.
-Wai c’est ça, te fiche pas moi ! Tu viens juste ici pour te fiche de nous !
-Non je vous l’assure, je suis fortement navrée que vous pensiez cela de moi…
-Espèce de…
-Ça suffit ! S’écria le maître, votre comportement est déplacé, tout le monde peut participer à ce cours.
Puis à la fin de la journée, dans la salle de détente où des canapés, nourritures et livres étaient à disposition, Silice se détendait du moins pensait se détendre...Le nain qui avait poussé une colère entra dans la salle et trébucha sur le bâton de Silice qui était tombé auparavant sans que Silice s’en rendre compte…
-Mais qu’es ce que… Ah oui ! C’est le fichu bâton de la magicienne !
-Tu pourrais avoir un peu plus de respect ! lui répondit Silice en ramassant son bâton.
-Du respect pour une magicienne ? Mais tu es une créature inférieure à moi ! Nous les nains sommes des guerriers, des combattants ! Je ne comprend même pas pourquoi on autorise les créatures comme toi ou encore la fée à côté de toi et d’autres pareil a s’entraîner !
-Je ne vois pas en quoi nous sommes inférieures !
-C’est évident, parce que c’est comme ça !
Voyant que Silice perdait son calme Saori essaya de la calmer…
-Demander d’apporter une réponse à ses bêtises est trop demander aux petites neurones de ces nains… Intervenu l’elfe aux beau cheveux bruns.
-Répète un peu !?
-Visiblement il n’y a pas que les neurones qui ont un problèmes, les oreilles aussi…
L’elfe Aerin arriva et tous se turent… A vrai dire elle en imposait beaucoup...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Angelya ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0