Léa à Rémi (1er octobre 20..)

2 minutes de lecture

Coucou Rémi,

Evidemment que je te pardonne ! C'est moi qui craignais que tu mettes fin à notre amitié. Et puis le timbre que tu m'as envoyé est magnifique, merci ! :)

D'ailleurs je me pose une question: où ranges-tu les lettres qu'on t'envoie ? Moi je me suis fabriquée une boîte à partir d'une boîte à chaussures pour toutes les ranger. (J'en ai reçu quatre de toi, une d'Amélie, plus les cartes d'anniversaires et de Noël qu'on m'a offert il y a longtemps.) Amélie m'a dit qu'elle les affichait sur un des murs de sa chambre, et qu'elle jetait les enveloppes ! Alors je lui ai demandé de me laisser prendre les timbres avant qu'elle ne s'en débarrasse pour les prochaines fois.

Oui, M. Loposki met toujours de la musique pendant les échauffements, et comme à chaque fois c'est très amusant! Ce matin il faisait des claquettes en rythme avec la musique au lieu de nous montrer les mouvements XD

Je t'avoue que parfois ça me fatigue de t'écrire des lettres, parce que tu nous manques, et avoir de tes nouvelles que deux fois par mois, c'est si peu. Hier soir j'ai failli t'écrire un sms tellement ça m'énervait ! Mais j'ai pense à ma collection de timbres, et grâce à elle je vais continuer à t'envoyer des lettres et à attendre patiemment tes réponses.

J'ai une grande grande nouvelle à t'annoncer ! J'ai demandé à Robin (le gars de la piscine) s'il voulait bien qu'on sorte ensemble, et il a dit oui !!! Je vais tout t'expliquer:

Vendredi dernier je devais aller au parc avec Amélie, mais elle ne pouvait pas, parce que comme elle va voir son copain le week-end elle fait ses devoirs le vendredi après les cours. Donc j'ai proposé à Robin de se voir, on est allé au parc, et on a fait de la balançoire. (Un panneau indiquait que les jeux étaient pour les moins de huit ans mais bon, elle ne s'est pas cassée la balançoire) Puis comme je savais que je l'aimais vraiment je lui ai demandé s'il était célibataire. En temps normal je n'aurais jamais osé, mais je l'ai vu tout un mois presque chaque jour, puis on a passé beaucoup de temps ensemble en septembre et j'ai presque autant confiance en lui qu'en toi ou Amélie. Là il a répondu que oui, il était célibataire. Et comme il me regardait en se demandant sûrement pourquoi je posais la question, j'ai vérifié qu'on était les seuls du lycée dans le parc (au cas où il me "friendzonerait") et j'ai réussi à lui dire que j'étais amoureuse de lui ! Et il a dit que c'était réciproque !!! J'ai pensé à cette scène des centaines de fois dans ma tête le week-end. Lundi je l'ai annoncé à Amélie, apparemment elle s'en doutait déjà, mais elle est trop accaparée par son Nils (que je n'ai d'ailleurs jamais rencontré) pour beaucoup s'y intéresser.

Voilà, j'ai très hâte de te lire!

A bientôt,

Léa

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire DB18 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0