PLOMAN A VILLETANEUSE

Une minute de lecture

Pour voir l'image :

https://i.imgur.com/abd59Eg.jpg

Voici un exemplaire de PLOMAN dans mes années fac en France (à Villetaneuse, prononcez avec l'accent qui va bien).

Pour la petite histoire, cette BD avait pour objectif d'au moins rire (au lieu de pleurer) d'un vrai drame ! Un prof qui avait chaud aux fesses et draguait les étudiantes belles, blondes, aux yeux bleus (donc, pas moi XD !). Son comportement a entraîné pas mal de bisbilles entre les filles (on était QUE des filles, juste 2 mecs pour une trentaine !).

Bref, tout ce que vous voyez c'est tiré des faits réels, même le poème cucul qu'il a écrit à une élève et l'histoire des dessins aussi. Surtout le fait qu'il nous poussait à acheter son livre de merde, autrement il ne se serait jamais vendu.

Donc, profitez de cette aventure de PLOMAN !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Gigi Fro ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0