PLOMAN A DAUPHINE

Une minute de lecture

Pour voir les images :

https://i.imgur.com/dmXbDTf.jpg

https://i.imgur.com/P3lWJcO.jpg

Voici la dernière planche de Ploman en français, réalisée en 2006.

Pour la petite histoire, elle traite du cyber harcélèment. A l'époque la classe avait créé un groupe chez Yahoo pour se filer les polycopiés, des infos, des cours, etc. Un jour, à l'approche des examens, qui ont voulu être déplacés par les mêmes cancres. Une partie de la classe s'est opposée. Pourquoi ? Y EN A MARRE putain, toujours à cause d'une ou deux personnes ! Merde alors !

Donc pour une fois la prof ne s'est pas laissée faire et le soir même un "nouvel arrivant" sur le groupe s'est lâché sur des insultes visant clairement ceux qui se sont opposés.

On savait tous de qui ça venait, mais bon, que faire ? Appeler Ploman :) !

Mais là, la fin est encore terrible, mais tellement réelle.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Gigi Fro ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0