Prologue

Une minute de lecture

Le soleil se couchait, étendant ses derniers rayons sur la plaine enneigée. Un vent glacé transportait les flocons à son gré, laissant présager une prochaine tempête. Debout au bord de la falaise, il observait le paysage s’étendant à ses pieds. Dans le lointain, au bord de la ligne d’horizon, se dessinait la silhouette d’un palais. Il paraissait si insignifiant de loin, alors que c’était une vraie merveille architecturale. Il en avait fait une maison de larmes. De larmes et de sang. Il attendait de voir si son nouveau chef saurait lui redonner vie. Il était curieux de savoir comment celui-ci procèderait.

Une bourrasque souffla plus fort que les précédentes. Il ne frissonna même pas. Il était un enfant de ce pays, et le froid qui régnait dans son cœur était bien plus glacial que celui qui l’environnait.

« Mon adjudant, il faut y aller. La tempête ne devrait pas tarder et le vaisseau doit décoller. »

Il se détourna du paysage désertique pour revenir vers l’appareil. Sans accorder un regard au sergent qui était venu l’avertir, il monta à bord. Quelques instants plus tard, le bâtiment s’élevait dans les airs et quittait le cinquième district.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Hisoka ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0