Petite Initiation...

31 minutes de lecture

Depuis quelque temps, je travaille à l’hôpital du complexe, j’ai convaincu Rajaar et puis ça me permet de m’occuper et d’éviter de réfléchir à ma situation actuelle. J’oublie un peu le fait d’être au complexe, d’être un esclave. J’ai passé une nouvelle journée assez chargée et je suis assez content de pouvoir rentrer enfin à l’appartement. En rentrant, je souffle enfin. Je peux me détendre car le prince est présent. Lorsqu’il est là, étrangement, je suis moins loué et importuné. Et tant mieux pour moi. Je ne suis pas prêt d’oublier Ivana ou encore la séance imposée avec Samir et ses amis. Un sourire se dessine sur mon visage à la vue du Prince. Je mange un peu en me forçant. Je reprends doucement une alimentation plus ou moins normale et je ne veux pas que Rajaar s’inquiète davantage. Je finis par aller prendre ma douche et cela me fait un bien fou de pouvoir me détendre sous l’eau chaude. Puis, lorsque je retourne dans le salon, propre comme un sous neuf, Rajaar m’annonce qu’il a prévu quelque chose ce soir. Il reste assez évasif et cela m’intrigue. Je m’interroge bien que je ne lui pose aucune question. Je finis par le suivre au travers des couloirs.

On se retrouve au bâtiment C, l'aile dédiée à la luxure et qui me rappelle de mauvais souvenirs. Je déglutis alors que je me retrouve devant le club bdsm. Je regarde Rajaar qui se retourne et s’adresse à moi. « - Ne panique pas, d'accord ? Et écoute-moi. J'ai réservé une salle, rien que pour nous deux, parce que... » Je me mords la lèvre inférieure. Un couple passe au même moment et le Prince se décale et je prends soin de garder mon calme et de faire taire le stress qui vient de se pointer « - ... parce que j'ai très envie de toi de cette manière. Mais Siobhan... on n'est pas obligé d'y aller si tu ne veux pas, si tu as peur et que tu ne te sens pas encore prêt. Je comprendrais. Sache juste que je serais incapable de t'imposer quoi que ce soit que tu n'aimes pas et qu'on ira à ton rythme. » Je ferme les yeux une seconde puis vire de mon esprit les mauvais souvenirs de cet endroit. Je n’aime pas être ici avec ce que j’ai vécu dernièrement. Je regarde de nouveau Rajaar. “Je ne suis pas contre l’idée. Je n'ai pas peur avec toi, jamais.” Je déglutis alors que je suis mon amant jusqu’à la salle réservée. J’entre à la suite du Prince et me stoppe net devant la vision qui s’offre devant moi. La pièce est immense, en l'occurrence, il s'agit d'une suite et la lumière est tamisée. Je regarde les divers accessoires disposés dans la chambre puis détourne celui-ci en voyant des cages. Je ne sais pas si je suis prêt en fin de compte. Je me mords la lèvre puis me rappelle que je suis avec Rajaar donc ça ne peut qu’aller. ça sera forcément différent de ce que j'ai vécu la dernière fois que je me suis retrouvé dans ce genre de lieu. Je ne peux pas m'empêcher de revoir les images défilées sous mes yeux. J'avais dû me plier à la volonté de ces hommes... coucher avec eux, malgré moi... ou devrais-je dire me faire baiser par les quatre hommes sans avoir mon mot à dire. Ils m'avaient torturé avec de la cire puis ils ont optés pour des décharges électriques avant que je ne finisse pris de toute part.. l'un me baisant, l'autre venant dans ma bouche alors qu'un troisième me suçait sans ménagement. J'avais jouis à maintes reprises sous leurs assauts.

Je sursaute légèrement et revient brutalement à la réalité lorsque Rajaar reprend la parole. « - Tu aimes bien ? Je trouve que ça a un côté plutôt relax... » Relax n’est pas le mot qui me vient à l’esprit mais je m’abstiens de tout commentaire. Je reste silencieux pour le moment ne sachant pas si je dois être honnête ou mentir. Mais, ce ne serait pas bien de mentir aussi. J’entends alors une mélodie que Rajaar semble avoir mis en route. J’écoute distraitement alors qu’inévitablement mon regard se pose de nouveau sur la décoration de la pièce. Je vois Rajaar me faire signe de m’approcher alors je m’avance près de lui et prolonge son baiser avec amour lorsqu'il m'embrasse. « - J'aimerais savoir ce qui te ferait envie. Ne me réponds pas que tu n'y connais rien, je ne te parle pas de pratique bdsm compliquée, simplement de ce qui pourrait aider à ton excitation. Un jeu de rôle, par exemple. Peut-être que si je m'habillais d'une certaine façon... ça t'émoustillerait un peu. Ou si je me comportais d'une manière spécifique. N'hésite pas à prendre le temps de réfléchir, d'imaginer et de me donner des détails. C'est important pour moi que tu le fasses. Peu importe ce que c'est, même si tu penses que c'est bizarre, je ne te jugerai jamais. Pas moi. Vois ça comme une manière... de pimenter un peu nos jeux de couple.» Je ne sais pas du tout quoi dire pour le moment, il faut que je réfléchisse à ses propos. Mais, je n’ai pas vraiment le temps de le faire alors qu’il m’embrasse encore une fois et je fond de nouveau sous son baiser. Je prolonge longuement jusqu’à en perdre haleine. “Je pense que je vais avoir besoin d’un verre là” dis-je. Je suis totalement nerveux et je sens le stress parcourir mes veines. Je glisse une main le long de ma nuque, signe évident de ma nervosité et du stress qui m'envahit. Je déglutis et réfléchis à ce qu’il m’a demandé. Je n’y connais rien, enfin si un peu maintenant. “Peut-être bien que le fait de t’habiller d’une certaine manière pourrait bien m’aider.” Quelques flashs de ce que j’ai vécu ces derniers temps me reviennent et je lâche en baissant les yeux tellement pas à l’aise avec tout ça. “Je.. j’aimerais bien que tu m’attaches, ce qui m’aide aussi pour l’excitation, et tu le sais déjà ce sont les fessées…” Je le regarde de nouveau. “Et je .. sais que j’aimerais essayer de nouvelles choses comme des accessoires que je ne connais pas. Mais, ne me fout pas dans une de ces cages hein. ça, je pense que c’est au-dessus de mes forces.”

« - Hey. Eshgham (mon amour). Regarde-moi. Toi et moi, nous allons juste expérimenter le sexe d'une manière différente et prendre beaucoup de plaisir. Il n'est pas question d'humiliation exagérée et encore moins de torture. Je ne vais pas t'infliger des pratiques hardcore de ce genre, fais-moi confiance. Tu veux bien ? Et s'il y a quelque chose qui ne te plaît pas, il te suffira de me dire non. Tout simplement. D'accord ? »Je hoche la tête. "Désolé… je te fais confiance." Vraiment, mais tant de flash se rappelle à ma mémoire et me déstabilise et en même temps une petite voix qui me souffle *tu as aimé ça* Je brûle sous le baiser de Rajaar et savoir ce doux moment si agréable et je me demande bien comment ça va se passer. Je reprends mon souffle et suit le prince, verre en main. Je vois un immense dressing sous nos yeux. Je détaille la garde robe alors que Rajaar continue.« - Tu vois, il y a tout ce qu'il faut ici pour s'habiller comme on en a envie. Maintenant... il va falloir faire un choix. Voyons. Il y a des choses en cuir, pour le côté typique du maître dominant, mais aussi... des costumes plus classiques comme des blouses de médecin, une tenue de policier, de pompier... enfin tu vois le genre. »

Rajaar prend alors la pose en ajoutant : « - Alors beau gosse, avec quoi je serais le plus désirable à ton avis... ? » Je souris en coin amusé par son attitude puis me tapote le menton. " Mmh oui, y a l'embarras du choix. Voyons voir…" Je m'approche davantage pour regarder les tenues pour trouver quelque chose d'intéressant. " Tiens met toi voir en blouse blanche que je vois ce que ça donne...voir à quoi tu ressembles en médecin.. me faire soigner par un homme aussi sexy est fort attrayant aussi je dois avouer... ça peut être une idée de jeu aussi.." Finalement, je me prête un peu plus au jeu et puis il s'agit de Rajaar alors il faut que je cesse de m'inquiéter. Ça ne peut que bien se passer. "Et y a tellement de choix… je serais bien curieux aussi de te voir en tenue indienne" Je ris légèrement avant d'ajouter : " y a beaucoup de tenues qu'il va falloir tester " Je souris de nouveau et avale une autre gorgée avant de voir une autre tenue intéressante. Le dressing a vraiment un choix des plus variés. Je me mords la lèvre. Je réfléchis encore un instant. "Tiens la tenue de flic ça peut le faire aussi" Après tout, y a les menottes aussi dans le déguisement donc ça rejoint mes envies. Je lui tend la tenue en question, un sourire aux lèvres. "Je veux bien jouer les voleurs ou délinquant rebelle et me faire passer les menottes par un si beau flic" Je suis joueur.. j'ai envie de me divertir et profiter pleinement avec Rajaar.

Je souris en coin en voyant Rajaar en blouse blanche avant de poursuivre mon exploration dans le dressing. Je finis par tendre la tenue de flic et sourit en coin me mordant la lèvre face à son regard. « - Très bien. Commençons par ça, alors. Va profiter de ton verre un peu plus loin pendant que je me prépare. Ce serait dommage de gâcher la surprise. » Je souris une nouvelle fois avant de m'éloigner à sa demande après qu'il m'ait mis une fessée ce qui me fait soupirer d'aise et je me retrouve donc à côté à boire une autre gorgée et regarde de nouveau la décoration de la pièce. Je me sens un peu plus à l'aise au milieu de tout ça et me prête au jeu. Être avec Rajaar aide beaucoup. La lumière baisse encore et une autre musique se fait entendre et je me retourne au moment même où Rajaar arrive près de moi. Je ne peux pas m'empêcher de le dévorer du regard. Il est tellement badass dans son uniforme. Je l'observe, l'admire même et j'ai très envie de le manger tour cru tant il est sexy dans cet uniforme. "My God" dit-il, à voix haute sans s'en rendre compte. « - J'espère que ça te plaît. Parce que j'ai déjà très envie de t'arrêter et de te punir là tout de suite. »

Je me mords la lèvre inférieure en le regardant. "Oui , tu es magnifique mon amour" Je le laisse prendre le verre, le regard plein de désir et je sens mon excitation grimper d'un cran alors qu'il me tourne autour. Je n'ai pas le temps de comprendre que j'ai un bras dans le dos et frissonne alors qu'il murmure à mon oreille: « - Toutes mes excuses Monsieur Smith... mais vous êtes en état d'arrestation. Vous avez le droit de garder le silence, car tout ce que vous direz pourrait être retenu contre vous. » "oh.. et puis-je..savoir…pourquoi…. " un gémissement s'échappe de mes lèvres alors que je sens son corps se presser contre le mien. Je me retrouve menotté en moins de deux et la situation m'excite grandement. Je me retrouve alors plaqué contre une table "Monsieur l'agent…"j'écarte les jambes suite à son invitation avec son genou et soupire une nouvelle fois. Je gémis encore une fois à la caresse. « - Il va falloir que je vous fouille. C'est la procédure... » Je me mord la lèvre et sent mon excitation à son comble désormais et vient frotter mes fesses en me déhanchant contre lui. " Fouillez moi… si vous le voulez.. vous pouvez même me punir si besoin… je sais que vous ne faites que votre devoir, Monsieur l'agent." Dis-je d'une voix sensuelle. J’ai subitement très chaud et je me sens totalement excité par la situation. Je ne pense plus à l’endroit. Je suis concentré sur les mains de Rajaar qui se glissent sur mon corps et qui m'électrisent entièrement. Je soupire et ne résiste pas au fait de venir me frotter contre lui avec mes fesses. Je le provoque volontairement comme je le peux n’ayant pas beaucoup d’options non plus. Je sens mes vêtements glisser le long de mes jambes et libérant en passant, mon érection comprimée et douloureuse. La chaleur dans mon corps s’intensifie et je me mord l’intérieur de la joue.

« - Je sens comme... un léger ton impertinent dans votre voix, Monsieur Smith. Vous n'oseriez pas vous moqueZ de moi n'est-ce pas ? Je crois que vous avez raison. Vous méritez une punition. » “ Vous trouvez, Monsieur l’agent?” Je souris en coin, me mordant encore la lèvre. “Une punition.. mmh et vous ne voulez pas me dire laquelle j’imagine… je suis assez curieux de savoir” Je sens mon excitation s’enflammer encore un peu plus alors que Rajaar se recule après m’avoir sommé de rester immobile. Je reste contre la table, les mains toujours menottées dans le dos et les jambes écartées. Je me force à rester bien en place et je dois admettre que je suis assez curieux de découvrir ce qu'il a en tête. Le Prince ne met pas longtemps à revenir et je sens alors des menottes au niveau de mes chevilles. Il est certain que je ne pourrais pas filer ainsi.. et mon cerveau n’a pas vraiment le temps de réfléchir à autre chose que Rajaar vient se plaquer contre mes fesses et je soupire sous le mouvement alors que je sens quelque chose sur mes yeux. Un bandeau. Me voilà privé de la vue donc je ne peux plus rien anticiper sur ce qui va arriver. J’ai un autre frisson et sens l’adrénaline parcourir mes veines. « - Vous allez compter, Monsieur Smith. Et quand vous n'en pourrez plus, vous aurez le droit de me supplier d'arrêter, mais surtout, vous me remercierez. »

J’écoute Rajaar et hoche la tête pour signifier que j’ai compris alors que je déglutis. Je sens ses mains sur mes fesses et des frissons parcourent tout mon corps et je dois dire que je suis en ébullition. Je sens qu’une des mains du prince se retire et je tend l’oreille mais je suis incapable de savoir ce qu’il va faire pour le moment et le premier coup surgit de nulle part et m’arrache un cri de surprise mêlé de plaisir. La douleur est belle et bien présente également et me fait un peu fléchir. Le mélange des deux.. bordel, je suis fichu. Je sais désormais que j’aime ça plus que de raison maintenant et je me souviens que je dois compter aussi alors je dis “un” puis la seconde claque surgit dans la foulée “deux” L’autre main se retire et laisse place à une autre fessée sur l’autre fesse encore intacte et un gémissement s’échappe de mes lèvres. “trois…” Chaque claque me fait légèrement sursauter et me fait également mal mais le plaisir est bien plus fort dans la mêlée et me rend fou de désir. Je continue de gémir et de compter tant bien que mal… j’ai du mal à penser et réfléchir à cet instant. “neuf...dix” Je suis enivré dans le plaisir procuré par ce que fait Rajaar. Je perds la notion du temps… “mmh, c’est bon…” soufflais-je, entre deux soupirs. Heureusement que mon corps est appuyé à la table qui me maintient debout, sans elle, je ne sais pas si je serais encore sur mes jambes. Et je ne contrôle plus vraiment mon corps qui se trémousse sous les doigts de Rajaar lorsqu’il passe ses doigts dessus. Je suis incapable de résister à ce qui se passe, mon bel amant le sait fort bien et il est loin d’imaginer combien, j’aime la douleur. “quatorze.. je vais.. finir par jouir.. Monsieur l’agent…” Je ne tiens plus en place, mon corps se trémousse au rythme des fessées entre autres et je sens mon excitation grimper de plus en plus. Je sens que ça devient difficile de compter pour moi…"dix-huit…" Je gémis entre les nombres et j'en veux bien encore. "Vingt"

« - Intéressant. Mais je constate que vous ne me suppliez pas d'arrêter, alors... vous allez jouir. Ensuite nous passerons à une correction différente. » Je continue de compter sachant que je ne vais pas tenir encore très longtemps tant je suis pris par le plaisir. La jouissance finit par m'atteindre et je me déverse en jets puissant dans un râle sonore. Je suis ravagé par l'orgasme. Je suis sur un petit nuage. « - C'était bon, n'est-ce pas ? Ce n'est là que le premier d'une longue série, Monsieur Smith. Vous allez jouir énormément ce soir.» Je reprend peu à peu mon souffle et mes esprits. J'entends du bruit mais ne sait pas du tout ce que Rajaar fait. Mais, je le découvre assez vite. Je sursaute au contact du froid sur ma peau brûlante et frissonne agréablement et lâche un soupir lorsqu'il vient le glisser dans mon antre. Je me mord la lèvre inférieure. « - Tu te souviens de ça... ? » Un sourire se dessine sur mes lèvres. "Oui je me rappelle parfaitement bien" Je sens un autre glaçon sur mes lèvres que je prend en bouche me laissant faire et me fait alors embrasser par mon bel amant. Je prolonge avec douceur. « - Passons à la suite. » Je sens un autre frisson qui me parcourt l'échine à sa phrase et grogne légèrement du fait qu’il se soit reculé.. Je me demande ce qu'il me réserve. C'est alors que je sens quelque chose contre mes fesses. Rajaar me titille avec un objet qui semble être un gode. Je sens mon excitation revenir et je donne un p'tit coup de bassin en arrière d'un air de dire "t'attend quoi". La suite me surprend mais de façon fort bonne. Le gode entre et se fraye un chemin dans mon fondement assez profondément et m'arrache un autre cri mêlé d'un juron."Putain..mmh" je soupire alors que je me cambre un peu plus et relâche ma tête en arrière. "Ah bon sang..c'est bon.. vos punitions…. mmh… " Je suis incapable de parler tant j'aime ce qui se passe. Je sens que je reprend de la vigueur et ajoute entre les gémissements "Plus fort.. si vous voulez… vraiment...me punir…" j'en veux plus.. beaucoup plus. Envie et toujours avec Rajaar. J'adore ça. Je me lâche vraiment avec lui et ne ressent pas la peur comme je peux l'avoir lorsque je suis avec les divers clients du complexe. Je lui fait confiance. Je voudrais également l'avoir en moi mais je dois dire que ce qu'il fait avec le gode me fait déjà beaucoup d'effets. Je suis en ébullition. Je sens le plaisir ravagé mes entrailles et je ne peux pas m’empêcher de gémir, je ne suis pas discret le moins du monde contrairement à mes habitudes. Avec lui, j'arrive vraiment à lâcher prise.

« - Si je vous donnais exactement ce que vous vouliez, Monsieur Smith, ce ne serait plus une vraie punition, n'est-ce pas ? Soyez patient... ce moment viendra, mais vous devez le mériter. » Je grogne quelque peu frustré qu’il se stoppe et déglutit. Je sais bien qu’il a raison aussi mais je deviens trop impatient tant j’ai envie de le sentir en moi et aussi tant je suis excité par la situation. Je sens la fessée et me demande bien ce qu’il me réserve encore. Je relève le haut du corps à sa demande non formulée mais claire vue qu’il me redresse le menton avec sa main. Je sens des pinces et me mord l’intérieur de la joue. Cet accessoire .. ça ne me rappelle pas de très bon souvenirs. Ivana avait usé de ces pinces la dernière fois. Je chasse cela de mon esprit, je ne dois pas y penser. Je me fais alors embrasser et ça aide grandement à virer la jeune femme de mon esprit. J’ouvre la bouche au contact de son pouce contre ma lèvre. Je sens de nouveau la pression exercée sur ma langue et ouvre donc plus grand alors que Rajaar lance: « - Tire la langue. Sors là. » J'obéis et sens aussitôt la verge de mon amant venir frotter contre. Je n’ai pas d’autre choix que de sucer son membre qui s’engouffre alors qu’il m’empoigne les cheveux. Je sens les pinces également s’activer sur mes tétons et cela tirent dessus et je sens la douleur se diffuser et je gémis de façon étouffée étant donné que j’ai la bouche pleine. Je n’ai pas d’autres choix que de suivre son rythme et joue de ma langue par moment et frissonne une nouvelle fois. « - Continuez, Monsieur Smith. Si vous voulez que je m'occupe correctement de votre cul ne relâchez pas vos efforts. » Je m’applique aussi bien que possible et la douleur est fort bien présente aussi mais ça m’est égal. Je fais des gorges profondes au final et sent la queue du Prince prendre toute la place alors que je continue de le sucer et que je l’entends pousser des râles de plaisir. L’entendre ainsi est une motivation et me permet de mettre de côté aussi la douleur ressentie. Je ne peux pas aller contre la volonté du Prince et de toute façon je n'en ai pas envie. Ma salive coule abondamment ne pouvant pas faire autrement et je me retrouve de nouveau libre et fait bouger doucement ma mâchoire douloureuse. « - Bien, c'était très bien. Je vais te donner ce que tu veux, mais on va d'abord t'installer autrement, hum ? Il y a un tas de choix qui s'offrent à nous, alors je vais te laisser choisir. »

Je me retrouve alors sans le bandeau et cligne légèrement des yeux. Heureusement que la lumière est tamisée. Je prolonge son baiser avec amour puis le regarde alors qu’il me montre différentes options tout en passant devant les diverses installations de la pièce. Je regarde Rajaar et je ne réponds pas tout de suite parce que je dois réfléchir sauf que le chacal a décidé de me donner du fil à retordre. Il s’est en effet rapproché et s’amuse à faire bouger le gode dans mes entrailles ou à titiller les pinces ou encore à venir me masturber avec vigueur. Autant dire que je ne suis pas vraiment capable de me concentrer. Du moins, c’est compliqué. “Euh.. je.. ah punaise… mmmh” Je suis tellement excité et c’est tellement bon que je ne peux pas retenir mes gémissements et je reporte mon regard sur ce qu’il m’a montré, ne sachant pas quoi choisir. Je déglutis et serre les poings dans mon dos. Je n’ai pas envie d’être suspendu, non.. ça ne me dit rien. La table de gynéco… non plus, ça ne m’attire guère plus. Me faire prendre contre un mur, je dois dire que c’est le genre de pratiques que j’apprécie, faut bien l’admettre. “Je… La machine.. oui” Je ne suis pas du genre à assumer encore ce genre de choses et je me sens gêné et me mord la lèvre et n’ose même pas regarder Rajaar, heureusement il est dans mon dos à cet instant. Je suis sûr que j’ai viré au rouge vif. Je baisse les yeux. Non vraiment, je n'assume pas. Je ne sais pas si j’arriverais un jour à l’assumer. Remarque, je me lâche déjà plus qu’avant alors .. qui sait. En tout cas, ma voix n'a été qu'un murmure... je suis tellement gêné de dire cela. Je déglutis encore une fois et fixe un point invisible sur le sol. « - Ne rougis pas de tes envies, mon amour. C'est un excellent choix, tu vas voir. » Peine perdue, je n’assume vraiment pas cette facette. Je n’arrive pas à admettre que je puisse être attiré par ce genre de pratiques. Je suis tellement un débutant là-dedans..mais, il est vrai que je suis assez curieux et puis j’ai confiance en lui donc ça aide aussi pour me lâcher et découvrir le domaine du bdsm. Je frissonne encore au baiser du Prince dans le bas de mon dos et sens qu’il retire le gode. Je me retrouve de nouveau libre de mes mouvements et bouge un peu. Mes muscles sont tout engourdis. Je regarde Rajaar approcher et le laisse agir et me retrouve collé à lui dans ses bras et fond sous le baiser comme à chaque fois qu’il m’embrasse. Je soupire sous ses caresses sur mon membre déjà tendu dû aux stimulations du gode et autres. Je me mords la lèvre et suit mon amant jusqu’à la machine en question. Il faut bien reconnaître que je ne pensais pas une machine du genre possible. J’y connaissais vraiment rien. « - Monte, je vais t'aider. Sois prudent, je ne souhaite pas que tu te blesse, mon ange. »

Je grimpe sur la chaise en question avec son aide et je sens mon coeur cogner dans ma poitrine. L’adrénaline parcourt mes veines et je sens aussi le stress mine de rien qui s’installe. Je ne contrôle pas mes réactions, mon corps réagit instinctivement. Mais, j’ai confiance en Rajaar. Je le regarde faire alors qu’il attache mes chevilles et mes jambes ainsi que mes poignets sur la machine. Le prince fait cela avec précaution et s’assure que je ne sois pas blessé. Je le trouve tellement touchant. Je me mord la lèvre sentant le stress grimper d’un cran puis frémit aux caresses qu’il me donne. Lorsqu’il installe un petit poid sur la chaîne, je sens les pinces tirer davantage et je pousse un râle sous la douleur. Ce n'est pas insupportable mais il est certain que ça tire. « - On va commencer doucement. Détends-toi, fais-moi confiance. » Étant déjà bien sollicité auparavant, on peut dire que mon excitation est à son comble et que je suis toujours en érection. Je sens l’adrénaline augmenter encore et je sens alors le gode de la machine contre mon entrée. Je croise le regard de Rajaar et je me retiens de justesse pour ne pas me trémousser alors que la machine finit par s’enclencher. Je sens le gode venir doucement et se retirer pour mieux revenir et je me mords la lèvre inférieure. Le fait que Rajaar m’observe a un côté excitant aussi et la machine va plus franchement dans mes entrailles et je soupire légèrement sous les coups reçus. Ils sont plus francs et bien plus profonds. « - Tu es magnifique... » Le gode frappe délicieusement dans mes chairs et me rend totalement fou. Je suis enivré par le plaisir et soupire tant c’est bon… je gémis davantage au fur et à mesure mais lorsque Rajaar decide de s’en mêler aussi en s’occupant de mon sexe, il est certain que je suis incapable de résister et je sais déjà que je ne tiendrais pas longtemps tant c’est bon. “ah bon sang…” Je serre les poings et en veux bien plus encore… sentir la bouche de Rajaar en même temps que le gode, c’est juste divin et me rend totalement fou de désir.. “MMMh .. oui, c’est bon.. prend moi dans ta bouche” Je ne tiens plus en place et gémit de plus belle. Je me fais prendre par la machine et cela ne me gêne aucunement parce que le plaisir est fort bien présent et me fait gémir d’autant plus. Surtout que mon amant prend un malin plaisir à me provoquer davantage avec sa bouche. Je suis totalement offert à lui et ses envies qui sont loin de me déplaire. Je sens mon excitation à son comble. « - Laisse-toi aller... » “Parce que tu ne trouve pas que je me laisse assez aller?” soufflais-je, entre deux gémissements. Je ferme les yeux doucement sous le plaisir qui m’étreint. Je ne pensais pas que je serais dans un tel état surtout avec une machine alors que le gode vient plus vigoureusement dans mes chairs, je me mords la lèvre puis soupire encore et lorsque Rajaar en rajoute en venant s’emparer de mon sexe dans sa bouche. Je me trémousse un peu plus encore sous le plaisir. Et lorsqu’il vient claquer mes fesses, je pousse un cri sonore. J’ai tellement de plaisir, que je ne mets guère de temps à atteindre l’orgasme. Je me déverse dans un râle dans la bouche de mon amant. Je sens la machine ralentir et me laisse embrasser me goûtant au passage. Je suis sur un petit nuage et peine à retrouver mes esprits. « - Alors ? Qu'est-ce que tu en dis ? Ne bouge pas, tu as besoin d'une pause. » “Je.. je n’imaginais pas que je pourrais ressentir autant de plaisir … avec une simple machine”

Je le laisse détacher les liens mais je reste immobile. Je prends le temps de retrouver mes esprits. J’ai tellement chaud et soif. Je me redresse doucement et me lève avec son aide, je ne suis pas très stable sur mes jambes suite à l'effort fourni. Je me retrouve enfin assis sur le canapé et prend la bouteille avec grand plaisir. Je bois longuement alors que son amant s’éloigne un instant puis revient avec une serviette. Je frissonne au contact de celle-ci. .« - Si vous vous étiez vu, Monsieur Smith... absolument bandant. J'espère que vous n'êtes pas totalement épuisé... parce que moi je n'en peux plus. » Je souris aux propos de Rajaar et croise son regard. “Il m’en faut plus pour être épuisé, Mr l’agent.” Je souris de nouveau puis lorsque je vois mon amant se toucher et pousser un râle, cela m’excite une nouvelle fois et je viens effleurer sa cuisse du bout des doigts l’air de rien après avoir reposé la bouteille d’eau sur la table. “Il semblerait que vous ayez besoin d’un peu d’aide, Monsieur l’agent” N’attendant pas de réponses en particulier, je viens effleurer sa main sur son sexe tendu puis je vire celle-ci pour m’en emparer moi-même et je ne mets pas longtemps pour me pencher et venir prendre sa verge dans ma bouche. Au départ, je ne lui donne que de légers coups de langue avant de venir faire des gorges profondes. Voir Rajaar dans cet état est tellement bandant aussi.. Je m’occupe de mon bel amant qui est clairement excité par ce qui vient de se dérouler et j’adore aussi l'idée que ça lui ait plu. Je le sens onduler sous mes assauts et sent sa verge venir plus profondément dans ma bouche. « - Bordel... Ah ! » Quelle douce mélodie à mes oreilles. Sourire en coin, je continue ma tâche et Rajaar ne met guère de temps pour éjaculer dans ma bouche. Je sens ses doigts se presser sur ma tête et le laisse faire avalant la semence de mon bel amant et je me redresse une fois que j’ai tout avalé et croise son regard. « - J'aime vraiment trop quand tu me suces. » Je souris en coin à ses dires et me laisse entraîner contre lui dans ses bras sur le canapé. Je m’allonge avec lui et savoure ce moment de pause. “J’ai cru comprendre” dis-je, amusé. Je me sens tellement bien là, contre lui. Le baiser est agréable et me laisse faire avec grand plaisir. Je suis juste aux anges. Je suis juste heureux. Rajaar m’avait horriblement manqué.

« - Je suis heureux de constater que tout te plaît jusqu'à présent. Si un jour tu as de nouveau envie n'hésite pas à me le dire, je réserverais la salle. En attendant... dis-moi s'il y a des choses que tu aimerais secrètement faire. Mais, je peux toujours continuer d'improviser au besoin, ne tant fait pas. » Je regarde mon bel amant. Je l’écoute et hoche la tête. “D’accord, je prends note. Pourquoi pas, oui.” Je sens ses doigts effleurer mes lèvres alors que je réfléchis un peu à ce que j’aimerais. “Mon cerveau n'est clairement pas en capacité de réfléchir là” dis-je, en riant légèrement. “Mais, je dirais que toi .. t’as envie de te faire prendre là… ou est-ce que je me trompe, vue comme tu gigotes..” Je souris, taquin avant de venir mordiller son cou et de glisser une main le long de ses fesses avant de clairement le titiller. J’ai bien vu cette lueur dans les yeux de mon amant. Je le connais par coeur. Je lèche alors sa peau avant de descendre le long de son torse et de venir prendre en bouche l’un de ses tétons alors que mes doigts glissent entre ses fesses. Puis, je relâche et croise son regard. “Claque moi les fesses.. j’aime tellement aussi quand tu fais ça.. et ça m'excite" Je viens mordre son cou une nouvelle fois… “Faut bien que tu me donnes envie de te prendre même si je n’ai pas forcément besoin de ça, pour être excité et avoir envie de toi… mais, j’en ai très envie là.” Je viens alors pincer doucement sa peauainsi que ses tétons.. je le provoque davantage alors que mes doigts s'enfoncent entre ses chairs.

« - Tu es très observateur... mmh... mon ange...» “Oui, mais il faut dire que ce n’est pas très difficile à comprendre vu comment tu te frottes contre moi, Amour.” Je continue de le dévorer avec ma bouche alors que mes doigts continuent de le titiller sans retenue. J’adore l’entendre ainsi et le voir se cambrer m’excite d’autant plus. Je n’attends pas non plus pour lui réclamer ce que je désire et sourit en coin. Je crie de plaisir sous les fessées qui m'excitent au plus haut point et me font durcir d'autant plus. C’est tellement jouissif. Je ne m’en lasse pas. « - C'est fou ce que t'aime ça. Et ça tombe bien... parce que moi ça m'excite complètement de le faire. » “Dans ce cas, tout le monde est content” dis-je, taquin. J'accélère le rythme avec mes doigts alors que je sens mon bel amant remuer. Je soupire encore sous ses assauts et ferme les yeux. Bordel que c’est bon et un autre cri sonore s’échappe de mes lèvres à sa nouvelle claque. Je sais que je pourrais jouir rien qu’avec les fessées. Je souris en coin et donne des coups plus forts avec mes doigts. Et le mélange est explosif entre les claques et les doigts de Rajaar dans mon antre. Il me rend fou de désir et je viens mordre son cou une nouvelle fois alors que mes doigts ravagent davantage son fondement. J’explore son fondement avec insistance, le prépare avec lenteur. Je ne veux pas lui faire mal alors je fais ce qu’il faut puis aide un peu Rajaar qui s’énerve après ses vêtements. “Mr L’agent perd patience” riais-je, légèrement. Je grogne légèrement lorsqu’il cesse mais il vaut mieux ou je jouirais avant de le prendre et sourit de nouveau. “Oh tant fait pas, je compte bien te baiser comme il faut” Je l’embrasse avec passion alors que je vire mes doigts et lui fait écarter un peu plus les jambes pour venir me mettre à son entrée et je finis par m’introduire d’un grand coup de rein. Je ne peux plus attendre pour m’emparer de son joli cul et mes coups sont d’abord assez lents et je le fais aussi pour le faire un peu plus languir mais ça ne dure pas très longtemps. Je suis bien trop excité et j’ai juste envie de l’entendre hurler. Et puis c’est le but, n’est-ce pas? Alors, je me donne à fond.. je ravage son fessier de grand coup de bassin. Je mords son cou, je viens lécher son torse et titiller ses tétons, l’un avec ma bouche, l’autre avec mes doigts avant qu'ils ne viennent se glisser sur sa hampe tendue que je masturbe un peu moins vite que mes coups de butoir. “MMh .. J’adore tellement ces instants avec toi” soufflais-je, entre deux soupirs. J’aime tellement coucher avec lui. C’est toujours tellement incroyablement bon. Je laisse Rajaar agripper mes cheveux alors que je commence à me mouvoir entre ses chairs et prend du plaisir aussi à le faire et j’adore tellement l’entendre de cette manière. Je l’observe aussi alors que je le prends avec plus de fougue à sa demande. « - Viens... plus fort... » Mes coups de reins sont plus francs et plus profonds aussi. Je ne le ménage aucunement. J’adore ça aussi, faut bien l’admettre. Et puis, ça fait si longtemps aussi que je n’ai pas eu l’occasion de dominer. J’ai surtout été contraint et forcé de me soumettre en son absence. Et il m’a tellement manqué aussi. Je profite donc de ce moment avec grand plaisir. Je viens jouer avec ses tétons et je suis amusé. J’aime l’entendre crier autant. C’est grisant et tellement délicieux de savoir que je lui fais autant d’effets. « - Ah putain ! Encore... encore... ah...aaaah... oui ! OUI ! Merde... ! » Il est bien rare que Rajaar se lâche autant avec moi. En temps normal, il a toujours un peu de retenue, il ne se lâche pas complètement. Sans doute la peur d’être entendue. Avec le temps, on peut dire que ça devient plus fréquent. Mais, ça reste assez minime. Il est souvent celui qui prend, domine et parvient à avoir un certain contrôle, beaucoup plus que moi. Je ne me retiens pas quand je suis avec lui. Mais, je le fais encore moins en ce moment et en particulier aujourd’hui. Je m’en fous. De toute façon, va falloir que je me fasse à l’idée que j’aime ça. Être brutalisé…. C'est un fait incontestable...

Les jambes de mon bel amant s’enroulent autour de ma taille. J'adore le voir ainsi se lâcher totalement avec moi et me donner à coeur joie pour le faire hurler de plaisir. Les claques fusent et me font gémir de plus belle incapable de me retenir. Je suis ravagé par les sensations qu’elle me procure puis je regarde Rajaar qui semble se stopper.« - Je t'aime. Bordel... AAH ! Continue ! Non... attends... at... aaah... Sio... » Je le regarde quelque peu surpris qu’il me demande d’arrêter et surtout à cet instant précis. Je grogne mais finit par le faire alors qu’il pousse sur mon torse. Je me décale mais il vient m’embrasser et je suis presque pantelant lorsqu’il cesse de le faire et le voit se mettre à genoux sur le canapé. Quelle vision de rêve qui se trouve devant moi.« - Reviens. Prends-moi... » Je déglutis et passe ma langue sur ma lèvre inférieure avant de me mettre debout et je m’approche doucement et glisse mes doigts sur ses fesses. Je finis par les claquer, bien trop tentant pour ne pas le faire. “Ce que t’es sexy, Amour. Tellement Je l’observe un court instant alors que je le vois se masturber. ça m’excite d’autant plus et je viens de nouveau me loger en lui d’un grand coup de rein. “Comme ça.. mon beau.. “ dis-je, avant de reprendre des mouvements de plus en plus rapide mais allant au plus profond de lui. Punaise, je suis vraiment accro à son corps. Je frappe sa prostate, je le sais parce que je vois bien comme ça le fait réagir. Je prends un malin plaisir à le pilonner rudement et ardemment. Ma main vient griffer son dos, ses épaules, l’autre lui claque un peu les fesses parce que c’est juste impossible pour moi de ne pas le faire. Ses fesses sont ainsi offertes. Tout cul tendu mérite son dû, non? Je viens pincer sa peau, je m’amuse grandement et fini par passer une main autour de sa taille alors que je viens mordre sa nuque. “mmh, tu me rend fou” Je ne suis pas plus silencieux que le Prince, au contraire. Mes gémissements ne cessent de sortir de ma bouche tant je prends du bon temps avec mon tendre amant. Je ne pense plus à rien, je ne suis plus du tout en mesure de réfléchir et je sens que l’orgasme va être des plus explosif tant j’aime ce qui est en train de se produire avec mon âme soeur. Il n’y a que lui qui parvient à me rendre autant fou de désir. Je glisse une main sur la main de celui-ci pour prendre le relais sur sa hampe fort tendue et gorgée tant je lui donne de plaisir et je souris en coin alors que ma main le caresse avec vigueur. Je tiens à lui faire voir des étoiles dans les yeux. Il s’en souviendra de cette soirée. On s’en souviendra tous les deux, c’est certain. Je vais un peu plus lentement par moment exprès pour le faire un peu languir aussi. J’aime aussi jouer et le faire un peu râler, faut pas croire et puis vu que je mène le jeu, j’avoue, j’en profite aussi. Dominer est tellement quelque chose d’incroyable surtout lorsqu’on est sur la même longueur d’onde comme je le suis avec Rajaar.

Le moment est vraiment intense entre les deux amants. Il n'y plus aucune barrière, plus aucune distanciation sociale. Siobhan est aux anges et prend énormément de plaisir avec son bel amant. Rajaar lui fait perdre la tête et il s'en donne à coeur joie dans les entrailles de celui-ci. Le prince gémit grandement sous ses assauts répétés. Siobhan adore cette mélodie depuis quelques minutes et compte bien faire jouir son amant. Il ne lui donne aucun répit et la sueur perle sur sa peau comme sur celle du bel Arabe. Il finit par atteindre la jouissance et se déverse abondamment dans le fondements de son homme alors que Rajaar le suit de peu et que le liquide de déverse entre ses doigts ainsi que sur le canapé en cuir. Siobhan est à bout de souffle mais totalement comblé. Il garde son amant contre lui, venant mordiller son cou avec une extrême douceur. "Tu es tellement parfait . C'est toujours incroyablement bon avec toi."Susurre t-il, au creux de son oreille. Siobhan est aux anges et n'a aucune envie de se détacher de son amour. Il ferme les yeux une minute en savourant ce doux moment. Il sait que pour Rajaar, il ferait n'importe quoi. C'est aussi pour cela qu'il a pris sur lui ces derniers temps même si ça n'a pas été simple. Il s'est assagi tant bien que mal. Il a encore des efforts à faire mais on peut dire que son comportement a déjà beaucoup changé. "Tu m'as beaucoup trop manqué" ajoute t-il une fois de plus, ne se lassant pas de lui dire.

Il dépose un tendre baiser dans son cou avant de ramener sa main vers sa bouche et de lécher le sperme qui se trouve dessus. Son autre main glisse le long du torse de Rajaar avec tendresse et douceur et d'une extrême lenteur. Ils ont besoin de souffler un peu tous les deux après ce qu'ils viennent de faire. Une petite pause n'est pas de trop. Il vient alors caresser ses fesses qu'il pince dans la foulée. "Mmh ton corps .. je pourrais le prendre sans relâche. T'es tellement attirant comme ça.."Il se retire doucement de son antre et vient malaxer ses fesses entre ses doigts. "Tu m'étonnes aussi que tout le monde te tourne autour… t'es trop sexy…" Siobhan est quelque peu possessif au sujet de Rajaar et n'arrive pas à se faire à l'idée qu'il voit ailleurs, mais il n'a guère le choix. Là dessus aussi il fait de gros efforts pour éviter les disputes inutiles. De toute façon, il doit se faire une raison. Et ce n'est pas le moment d'y songer. Il vient embrasser encore son cou, le mordille par provocation n'étant jamais rassasié de son si joli corps. "Tu me rend dingue, mon bel amour. Et je suis content que tu m'aies finalement emmené ici ce soir .. j'avoue que j'étais stressé au début .. j'ai pas vraiment de bon souvenirs à cet endroit mais ce soir au moins ça efface tout ça. Alors je voudrais te dire merci" Rajaar déposa un tendre baiser sur les lèvres de son amant. "Je suis ravi que cela te convienne.. tout ce qui m'importe, c'est ton bonheur" Siobhan se décala doucement pour se poser sur le canapé attirant son amant contre lui et venant glisser ses doigts dans sa chevelure. "Je t'aime.. tu me combles de bonheur.. vraiment" "C'est réciproque, Amour" Siobhan eut un large sourire et embrassa son front avec tendresse.

Annotations

Vous aimez lire Rider-Claity ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0