Un lien indestructible...

16 minutes de lecture


La journée n'est pas terminée mais Siobhan sent qu'il va avoir du mal à tenir jusqu'au bout. Il pose un dossier qu'il vient de lire puis il prend ce dont il a besoin et va vers la jeune femme alitée. Il regarde la demoiselle, lui sourit gentiment avant de s'occuper de lui administrer des antalgiques dans sa perfusion. Il termine sa tâche puis sort du boxe, inspire et souffle doucement. Il se frotte les yeux une seconde après avoir viré ses gants. Il a sûrement repris trop vite. Mais, il a besoin de s'occuper et de ne pas réfléchir aux derniers événements. Il déglutit et sent qu'il a besoin d'une pause. Il va vers la salle de soin, se lave les mains et s'asperge le visage. Il serre la bordure du meuble entre ses doigts penché au-dessus de l'évier. Les images lui reviennent de plein fouet. Lui qui se défend en vain face à ses nouveaux bourreaux. Lui encore qui se tord de douleur et de plaisir sous les coups de cravache, les coups de butoir des clients. Encore lui, prenant ces hommes en bouche ou encore cette envie de se faire baiser qui ne le quittait pas. Il a été drogué c'est certain. Pour en arriver là… il se dégoûte. Et en même temps, il se souvient nettement de ce qu'il a ressenti. Tellement de plaisir. Il se sent tourner violemment et il va pour s'asseoir attendant que les vertiges s'estompent. Putain, jure t-il. Il serre ses doigts sur ses cuisses et tente de chasser toutes ses images de son esprit. Peine perdue, il est assailli. Il déglutit et se demande comment il peut aimer ce qu'on lui a fait. Avant d'être drogué… parfaitement lucide, il a aussi éprouvé du plaisir. Il passe une main sur son visage et soupire. Il ne se reconnaît plus. Arrivera t-il à affronter le Prince, après tout ça ? Il n'a pas vraiment le choix. Il sent alors une présence près de lui mais reste perdu dans ses pensées avant de croiser le regard de sa collègue. Siobhan n'avait pas du tout remarqué qu'il s'agissait de sa collègue au départ étant donné qu'il était préoccupé par ses sombres pensées puis lorsqu'il relève les yeux et croise son regard, il tente de garder bonne figure en réalisant qu'il devrait plus se concentrer sur son rôle d'infirmier. "Ambre… tu avais besoin d'aide ?" Demande t-il, espérant être en mesure de continuer sa journée de travail. Il sourit à la jeune femme. La Demoiselle est un vrai amour. Siobhan l'apprécie beaucoup et doit bien avouer qu'il n'est pas indifférent à son charme. Il la trouve très jolie et sexy. Ils s'entendent plutôt bien tous les deux. Ambre est l'une des amies proches de l'infirmier. Siobhan s'appuie dans le fond de sa chaise et attend que ses vertiges s'en aillent. "C'est plutôt moi qui devrait te le demander... Tout va bien Sio ?" Siobhan soupire doucement et sent sa main sur son épaule. "Je suis juste un peu fatigué" Ses dernières locations l'ont pas mal secoué que ce soit physiquement ou psychologiquement. Il sourit en coin. "Tu veux en parler ? Depuis un moment, je te trouve... Étrange... Alors si tu as besoin de parler.. tu sais que je suis là.. tu n'as pas à hésiter. Tu sais bien que je suis là en cas de besoin et que je ne te jugerais pas. Et puis, s'il s'agit de ce que tu traverses ces derniers temps, tu sais aussi bien que je suis mieux placé que quiconque pour te comprendre. Bref, sache que tu as une personne sur qui tu pourras toujours compter, d'accord?" Siobhan hoche la tête. "Tu es adorable Ambre. Je pense que j'ai juste besoin d'une pause. Je suis fatigué et j'ai quelques vertiges..rien de bien méchant. Rassure-toi. Je juste besoin de souffler un instant. Tu sais bien qu'on arrête jamais surtout ici." Il se masse les tempes un bon moment. "Faut que je prenne un cachet… j'ai un mal de crâne carabiné" Siobhan soupire et va glisser ses doigts dans ses cheveux. "Je te remercie de ta sollicitude. Je sais bien que tu es toujours présente si besoin mais tu ne peux pas toujours m'aider… pas sur certains niveaux en tous les cas. Mais, je vais bien. Enfin aussi bien que la situation me le permet. Je ne voulais pas t'inquiéter outre mesure." L'infirmier sourit de nouveau avant de rajouter. "Ce que je vis avec mes clients…. Je fais avec. Ça fait maintenant deux ans que j'endure des VIPs alors tu sais...je .. je m'habitue. Enfin… je crois. Je ne sais pas trop. C'est juste que .. j'ai l'impression que je ne suis plus moi-même. Ou peut-être que je me découvre tout simplement. J'ai eu pas mal de chamboulements ces derniers temps. J'ai seulement besoin d'un peu de temps pour m'adapter à la personne que je suis devenu. Bref pour résumé, je pensais à diverses choses que j'ai vécu récemment." Siobhan a finalement parlé un peu plus qu'il ne l'aurait cru sans forcément donner de détails. Il n'a pas très envie de s'étaler sur le sujet. "Je me doute bien que ce n'est pas évident tous les jours et tu sais parfois on a besoin ne serait-ce que d'une oreille pour vider son sac.. je peux l'être. Si tu as besoin de parler de certaines choses qui te pèse, je suis là. Je comprend combien ça peut être compliqué pour toi, tout ce que tu traverses. Je vois bien que tu es perturbé par quelque chose." Ambre s'approche encore un peu puis finit par dire "Je vais tout de même t'examiner, ça me rassurera" Elle prend le tensiomètre et fait pour prendre la tension au jeune homme. "Bien comme tu voudras.. mais je t'assure que je suis encore plus aux plaisirs que ton corps peut ressentir… Laisse-toi juste emporter… N'écoute pas trop ta tête, parfois, on refuse d'accepter certaines choses car notre cerveau refuse. Alors, oui, c'est un chamboulement, oui, il faut aussi un temps d'adaptation en mesure de travailler. C'est rien de bien méchant. " Il déglutit et détourne le regard mal à l'aise. "Oui, tu as raison.. je suis assez perturbé actuellement..." Ambre retire le brassard "Bon la tension est à 10, un peu basse tout de même mais elle reste correcte. J'imagine que la fatigue y est pour quelque chose... faut dire que les locations sont aussi une forme de travail et reste épuisante.." Elle prend un verre d'eau et un cachet "Tiens, pour ton mal de tête. Tu ne veux pas que j'appelle Jaiden? Ce serait bien qu'il te voit" "Non.. ça va.. je t'assure.. je vais bien." Il prend le verre et avale le cachet. "Une fois que le cachet aura fait effet, ça ira nettement mieux. Je t'assure que ça ne sert à rien de faire appel au médecin, il a bien assez à faire et il y a bien pus urgent que moi." "Comme tu voudras, Sio. Mais, je ne peux pas m'empêcher de m'en faire pour toi... Et tu sais, pour ce qui est des locations.. de cet endroit, je pense qu'on finit tous par s'y habituer malgré soit.. et sans doute, que tu apprends simplement à mieux te connaître au fil des locations... Tu restes toi-même et ce malgré ce que tu peux bien découvrir sur toi.. Et puis, ton maître ne sera que plus heureux à son retour de voir combien tu t'ouvres au plaisir.. n'écoute pas trop ta tête.. le cerveau refuse ce que le corps aime. Il faut juste faire un travail sur soi pour admettre qu'on aime vraiment ça.. et il n'y a rien de mal à aimer certaines choses. Laisse toi le temps de t'adapter aussi, ne soit pas trop dur envers toi-même. Tu es toujours le Siobhan que je connais depuis mon arrivée, mon collègue et mon ami... Et puis si réellement, tu a changé, j'imagine que ton maître te le dirait"

La vie est courte. Brise les règles. Pardonne rapidement. Embrasse lentement. Aime vraiment. Ris Beaucoup et ne Regrette Jamais ce qui t'a fait Sourire. Telle est la citation. Et à ce moment-là, je ne pensais pas que ces mots seraient si justes, si importants pour la suite.

Je n'avais plus rien à perdre. Ma vie sans lui n'avait plus aucun sens. Je ne pouvais pas croire que je ne le reverrais plus jamais. Notre Amour ne pourrait jamais être vécu en plein jour. Pourquoi avait-il fallut que ça me tombe dessus? Pourquoi avait-il fallut que Rajaar El Azadi entre dans ma vie? Plus rien ne serait jamais pareil sans lui. Et j'avais donc pris cette décision en fonction de cette constatation. Plus aucun intérêt de vivre... Mon maître n'est pas là, c'est le moment propice. Je fais couler l'eau dans la baignoire et l'observe se remplir perdu dans mes pensées. Je vire mon sarouel et mon t-shirt ainsi que mon boxer puis me glisse dans l'eau chaude. Je me laisse totalement aller puis j'attrape la lame de scalpel que j'ai réussi à dérober il y a quelques jours. Je fixe mon poignet un long moment avant de me décider. Mon geste est rapide et l'eau commence à virer au rouge alors que je tranche l'autre poignet. Le Scalpel tombe de mes doigts à même le sol dans un bruit métallique. Puis, je me laisse sombrer jusqu'à ce que ce soit le trou noir.

*Rajaar... tant de choses que je n'avais pas eu l'occasion de te dire. Tant de moments que j'aurais aimé encore avoir en ta compagnie. Je n'ai même pas eu le temps de te dire au-revoir. Je suis désolé, mais c'est au-dessus de mes forces de continuer... Adieu.*, furent mes dernières pensées.

J'embrasse avec soulagement la mort.. je l'accueille à bras ouverts. Il n'y a plus de raisons de vivre. J'ai promis de rester en vie et pourtant à cet instant, je trahis totalement ma promesse. A quoi bon? Rajaar n'est plus là.. il est parti pour toujours.. je ne le reverrais jamais et je ne suis pas en mesure de tenir le coup en son absence. Je ne m'en sens pas capable. C'est impossible pour moi. Et comment je le sais que je ne le reverrais pas? Simple comme bonjour. Jeiran m'a repris sous son aile car il a promis à Rajaar qu'il prendrait soin de moi. Si je suis sous les ordres de son frère... ça n'indique rien de très bon et de prometteur pour la suite. ça signifie forcément que le Prince ne reviendra jamais. De plus, je l'ai entendu crier plusieurs fois dans sa langue maternelle avant qu'il ne m'informe de son départ. Et honnêtement, j'ai totalement craqué lorsqu'il a passé le pas de la porte surtout qu'il m'a indiqué ne pas savoir quand il reviendrait et que son frère serait présent pour veiller sur moi.

Jeiran connaît les projets de son frère et le soutient à 100% dans sa démarche. Il est heureux pour lui, mais il a fallut convaincre et batailler avec Azur et Askhan. Surtout Askhan à vrai dire. Et Jeiran n'a pas vraiment pu se déplacer car Rajaar semble s'inquiéter pour Siobhan. Il n'a pas tellement eu l'occasion de prendre le temps de lui expliquer les choses et le prince se dit qu'il devrait passer voir un peu comment se porte le jeune homme. Il se rend donc aux appartements de son frère et frappe trois coups à la porte mais personne ne semble venir ouvrir. Jeiran se demande bien ce que fabrique l'anglais. Peut-être qu'il travaille.. mais, un pressentiment l'étreint soudainement et il décide de rentrer. Etonnamment la porte est ouverte. Il entre et appelle après l'infirmier. Aucune réponse. Il décide donc de faire le tour des pièces et il se précipite en voyant la silhouette de Siobhan dans la baignoire pleine d'eau.. l'eau est rouge sang et il aperçoit le scalpel puis ses poignets. "Putain de merde" Il attrape rapidement l'anglais, le sort de l'eau à la force de ses bras puis le pose au sol puis court prendre de quoi faire un garrot mais il songe aussi au système d'alarme prévue dans les logements et s'y rend pour actionner le bouton rouge avant de revenir auprès de Siobhan. Il presse ses poignets avec des serviettes. "Cretin! Mais qu'est-ce qui t'ai passé par la tête" soupire t-il espérant que quelqu'un allait vite arriver.

Je pensais pouvoir enfin être libre dans la mort mais c'est sans compter l'intervention du frère de Rajaar. Je ne l'ai même pas remercier de m'avoir sauvé la vie. Non, carrément pas! Je pensais pouvoir enfin être libre pour une fois.. libre de choisir la fin.. mais, il semble que c'est trop demandé en ce bas monde. Mais, j'ai vite déchanté lorsque Jeiran m'a annoncé que Rajaar allait revenir au complexe et qu'il aurait été dévasté de me trouver mort à son retour. Qu'il aurait aussi tué Jeiran de ne pas avoir eu la présence d'esprit de garder un oeil sur lui. A croire que Rajaar avait toujours une peur bleue de me perdre. Cela m'a fait finalement culpabiliser d'en être arriver à une telle extrémité. Je regrette mon geste et m'en veut terriblement, je n'ai pas tenu ma parole. J'ai passé deux bonnes semaines à l'hôpital sous haute surveillance du personnel médical. On a finit par me dire que je pourrais retourner à l'appartement du Prince mais je n'ai pas le droit de m'enfermer à l'intérieur et de toute façon ils ont un pass pour accéder si besoin. Je dois aussi donner des signes de vie de façon régulière. Jeiran a ordonné qu'on garde un oeil sur moi et que je sois sous étroite surveillance. Ô joie! Quel emmerdeur! Bon d'accord, ça part d'une bonne intention mais le frère de Rajaar et moi, ce n'est pas non plus la grande entente entre nous deux. Faut dire que la première fois que j'ai croisé son chemin ce n'était pas dans de très bonnes conditions. Il était en train d'étrangler un slave et je suis intervenu bien que je n'avais pas à le faire. Depuis, autant dire que ce n'était pas le calumet de la paix entre nous deux. Mais, si c'était à refaire, je le referais sans hésiter.

+++

Siobhan est seul depuis un moment maintenant. Il entretient l’appartement de Rajaar en son absence et fait en sorte de ne pas faire de vagues en son absence. Ce n’est pas facile pour lui de se soumettre mais il le fait. Il répond beaucoup moins et se laisse faire davantage lorsqu’il est loué par des vips. Il a aussi découvert bien des choses à son sujet. Il ne se pensait pas comme ça.. il a bien changé depuis son arrivée au sein du complexe. Faut dire que deux ans en Enfer, ça vous transforme.. c’est inévitable et nécessaire aussi pour survivre. L’infirmier songe souvent à son amant. Il lui manque affreusement et le fait de penser à lui, lui permet également de tenir bon, et de continuer à rester plus sage. Jeiran lui a fait comprendre qu'il allait revenir, alors il s'accroche à cette éventualité bien qu'il a de plus en plus de mal d'y croire et de faire confiance. Il se concentre également davantage sur son travail pour ne pas sombrer dans ses sombres pensées. Il évite de le faire.. ça lui fout la trouille au bout du compte. Il imagine vite le pire. Il redoute le fait de ne jamais revoir son bel amant, ça le bouffe, rien que d’y penser. Il se contente donc en son absence de faire ce que le Prince lui avait conseillé à leur première rencontre. Faire le caméléon pour survivre dans ce monde hostile. Et donc, il met un point d’honneur à s’appliquer sur ce point. Il n'a pas le choix. Il a déjà essayé d'en finir après deux mois d'absence de la part du Prince mais ça été un échec. Jeiran s'est assuré depuis qu'il soit surveillé de très près au risque de lourdes conséquences si jamais il lui arrivait encore malheur.

Alors qu’il boit son café ce matin-là, après, trois mois de solitude et de locations diverses et variées, on toque à la porte. Il soupire n’ayant pas envie le moins du monde de se rendre auprès d’un client à cet instant. Il n’a pas beaucoup dormi cette nuit. Sauf qu'il tombe des nues en se retrouvant en face de sa soeur. Il pâlit considérablement et reste planté sur place, sous le choc. -Bonjour Siobhan. Minute d'après, Lucie se jetait dans ses bras et Siobhan la serrait contre lui avec force se raccrochant à sa soeur ayant peur d'avoir vu un mirage devant lui. Mais non, elle était bien là devant lui, en chair et en os tout contre lui, il sentait sa chaleur et son parfum et il craqua totalement en se retrouvant dans ses bras. Il ne s'était jamais autant effondré que depuis ce fameux moment. Avec sa soeur, il pouvait se permettre de craquer comme il était en train de le faire. Siobhan a du mal de réaliser les choses. Il n'en revient toujours pas. Il pleure et Lucie en fait tout autant. Il la serre encore plus contre lui et après de longues minutes, il parvient enfin à se calmer et se recule légèrement pour croiser le regard de sa soeur. "Mon Dieu.. je.. je pensais.. ne jamais te revoir.. Lucie.." Je peine à réaliser que ma propre soeur est devant moi puis mon regard se pose rapidement sur son cou et je suis totalement soulagé de constater qu'elle ne porte aucun collier. Elle ne fait pas partie des esclaves du complexe, il ne l'ont pas enlevé... Je suis rassuré. Je l'attire à l'intérieur pour éviter d'attirer l'attention sur nous et reporte mon regard sur ma soeur. "Tu vas bien? Je.. je suis tellement désolé de t'avoir laissé depuis tout ce temps.." "Siobhan... Tu n'imagines même pas comme j'ai eu peur de ne jamais te revoir.. mais je savais que tu étais vivant.. je le sentais. J'ai tout fait pour retrouver ta trace mais je comprend maintenant pourquoi il était impossible de trouver quoi que ce soit à ton sujet.. je suis.. mon dieu.. je n'ose imaginer tout ce que tu as dû et subis encore entre ces satanés murs.." Siobhan balaie l'air d'un air de dire ne t'en fait pas pour moi. "Lucie, c'est à moi de te protéger et je préfère mille fois qu'il m'ait kidnappé à ta place." C'est mieux comme ça. Solkem aurait très bien pu me faire plus de mal en s'en prenant à Lucie... Heureusement, elle s'en était pris à moi pour sa stupide vengeance. C'est nettement plus préférable.

Je suis bien content qu'elle soit en sécurité et qu'elle aille bien.. je suis tellement heureux de pouvoir également la retrouver. J'ai cru que je ne pourrais jamais plus la revoir sauf que je me demande bien ce qu'elle fait là. Est-ce que Solkem est impliquée? Je ne peux pas m'empêcher d'y songer. "Qu'est-ce que tu.. comment ça se fait que tu te retrouve ici? Excuse moi je suis encore sous le choc.. je ne m'attendais pas du tout à te trouver ici..." "Je suis venue en vacances.. mon fiancé.. oui je suis fiancée.. je.. avec Aiden.. enfin bref.. il m'a proposé de venir. Il a bien vu que j'avais besoin d'air et que j'avais besoin de souffler bien que vue l'endroit.. enfin bref... je pense qu'il a bien fait d'insister finalement. Sans cela.. je serais encore à tenter de trouver un indice à ton sujet." "Il va falloir que je le remercie de son initiative." sourit-il, doucement. "Et donc .. tu es fiancée depuis longtemps? Et dis-moi, vous avez prévu le mariage pour bientot? tu as déjà une date? Je veux tout savoir.. on a tellement de choses à rattraper. Viens, installe-toi.. on est tranquille. Je suis actuellement seul" Mon coeur se serre douloureusement à cette phrase. Rajaar me manque affreusement, ça devient de plus en plus difficile en son absence. J'ai vraiment beaucoup de mal d'accepter son absence. Je ne suis pas habitué. La seule fois qu'il est parti, il s'était absenté 15jours et ça avait été déjà très dur.. mais trois mois.. c'est le bout du monde pour moi. Je tente de ne rien laisser transparaître à ma chère soeur alors que je me dirige vers le salon en sa compagnie. "Est-ce que tu veux boire quelque chose?" "Du thé.. ça sera parfait" "d'accord." Siobhan se rend à la cuisine pour faire le thé puis revient avec un plateau chargé qu'il pose sur la table basse. Alors que le thé infuse, il reporte son attention sur Lucie. "Allez, raconte moi tout"

"Eh bien.. Tu sais après ta disparition.. ça n'a pas été facile.. Et tu connais papa.. bref.. vu mon âge, il a estimé que je devais me bouger un peu.. bien que ton absence l'a autant affecté, mais il ne veut pas l'avouer" "Il est trop fier pour ça.. on sait comment il fonctionne, je ne suis pas surpris.. et je suis tellement une déception pour lui d'avoir refusé le mariage avec Solkem." En sachant qu'il était ici à cause d'elle.. il se dit qu'il aurait .. non.. il ne regrette pas son choix. Peu importe... "Mais, je ne me voyais pas me marier alors que nous n'étions pas fait pour être ensemble. Et j'imagine qu'il s'est dit qu'il faut que tu te décides à faire des héritiers.. non?" "On peut dire que c'est assez bien résumé... Aiden est très doué dans ce qu'il fait, c'est certain." "Est-ce que tu es heureuse, au moins?" "Oui." "Tu es certaine? Je veux dire... Lucie.. je ne suis plus là pour te protéger.. et ça me bouffe.. je ne veux pas qu'il t'arrive des bricoles, j'en serais malade." "Siobhan.. tout va bien.. d'accord?" "Bien. Et j'espère que tu sais que je ferais n'importe quoi pour toi. Tu es ma petite soeur et je t'aime fort" Lucie serra son frere avec tendresse puis déposa un baiser sur sa joue. "Oui, je sais.. et tu sais bien que c'est pareil pour moi. On sera toujours là, l'un pour l'autre. Je trouverais un moyen de te faire sortir"

Annotations

Vous aimez lire Rider-Claity ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0