Destitution...

24 minutes de lecture

Siobhan a passé la soirée avec sa soeur. ça lui a fait grand bien. Il ne la voit pas assez à son goût mais au moins il peut la voir maintenant. Et ils se sont couchés tard ayant rattrapé un peu le temps qu’on leur a volé. Siobhan soupire alors qu'il venait de se lever et qu'il entend frapper à la porte d'entrée, il ouvre au garde. “Siobhan, t’es demandé aux vergers” L’anglais hoche la tête. “ok, j’y vais après” se contente t-il de dire alors qu’il est loin de se douter qu’il s’agit de Rajaar. Siobhan se prépare assez rapidement par réflexe et pour ne pas avoir de soucis puis il se dirige alors vers les vergers ignorant donc l’identité de la personne et lorsqu’il arrive sur place, il aperçoit une silhouette au loin. Le crâne rasé, il ne reconnaît pas Rajaar tout de suite mais lorsqu’il se retrouve un peu plus proche, il se stoppe net. Plusieurs émotions se mélangent alors qu’il observe son amant. Son look en premier lieu, le surprend beaucoup. Pourquoi ce changement aussi soudain? Il détaille Rajaar de la tête aux pieds. Le fait de le revoir fait battre son coeur à tout rompre dans sa cage thoracique. Ça fait quatres longs mois qu’il n’a pas vu son bel amant. Siobhan a compté les jours inlassablement se demandant souvent s’il ne devait pas se faire à l’idée de ne plus le revoir. Après tout, il pouvait bien s’attendre à tout.. bien qu’il est loin d’imaginer la suite. Il finit par s’avancer encore et se racle la gorge pour signaler sa présence. “Bonjour Rajaar” Il sourit incapable de faire autrement lorsqu’il le voit devant lui et puis il est bien trop heureux de le revoir. De plus son sourire permet aussi de cacher un peu son inquiétude.. parce que son look est une chose mais Siobhan voit bien qu’il a également changé physiquement. Il se demande ce qui s’est passé lors de son séjour pour qu’il le retrouve de façon si différente. “Tu devrais faire attention à ne pas choper une insolation” Déformation professionnelle. Siobhan jette un oeil autour d’eux, ils sont totalement seuls alors il n’attend même plus et se jette clairement sur Rajaar pour l’embrasser. Il y a bien trop longtemps qu’il n’a pas eu l’occasion de le faire et ça lui a bien trop manqué. Et puis, quand le Prince est en face de lui, il ne résiste pas. Encore moins quand ça fait quatre mois qu’il doit se passer de lui. Rajaar est devant lui.. Siobhan a du mal à le réaliser pleinement mais il ne tarde pas à se jeter littéralement sur lui après avoir lâché le fait qu’il devrait faire attention aux insolations. Rajaar a fort changé de look, ça préoccupe le bel anglais. Mais, pour l’instant, il a besoin de le sentir contre lui, de l’embrasser. Il lui a beaucoup trop manqué. Le Prince répond tout autant à son baiser fougueux et Siobhan se perd dans cet échange. Il se retrouve plaqué contre un arbre sentant la main du Prince agripper sa nuque puis l’autre se faufiler sous son haut et il sent la chaleur parcourir tout son corps. Siobhan glisse ses mains le long de sa taille, puis sur ses fesses qu’il palpe avec envie. Il ne sait pas se tenir en sa présence et encore moins après une si longue absence. Il a besoin de lui, il a besoin de sentir pleinement son bel amour. Il reprend son souffle après ce long échange et sourit également. Il est juste heureux de revoir son amant. Quatre mois, c’est bien trop long pour lui.. beaucoup trop et ce fut tellement un enfer.

« - Je suis heureux de te revoir, eshgh man (mon amour). Tu m'as horriblement manqué. » Rajaar ne peut pas imaginer à quel point il lui a également manqué. En son absence, ça été très difficile. Tenir le coup sans lui, un vrai miracle qu'il soit encore là.. sans Jeiran.. il serait sans doute mort. Il ne sait pas comment il a réussi par la suite.. à ne pas craquer encore une fois et à ne pas envoyer chier les clients qui l’ont loué. Il a joué le jeu, fait le bon petit soumis bien que ça n’est pas toujours simple pour lui de le faire. Il a fait énormément d’efforts. Il effleure les lèvres du prince du bout des doigts. “Moi aussi.. moi aussi , tu n’imagines pas à quel point…. j’ai… je suis tellement content de te voir.. que tu sois là” Siobhan a eu tellement peur qu’il ne revienne jamais. Il a bien cru qu’il se retrouverait coincé définitivement ici sans lui. Désormais, il laisse tout ça de côté et se contente de profiter de la présence de son bel amour. “Je t’aime.” ajoute t-il dans un murmure, avant de venir embrasser de nouveau tendrement son bel amant. “Je déteste quand tu n’es pas là et je dois dire que je me suis inquiété aussi.. Est-ce que ça s’est bien passé?” Siobhan est tout de même inquiet et intrigué par son nouveau look, il se pose des questions et se demande ce qui a bien pu se produire pour qu’il change à ce point-là. De plus, Rajaar a des cernes sous les yeux. ”Est-ce que tu comptes me dire un peu ce qu’il en est ou toujours pas? Et as-tu pensé à dormir ces derniers mois?” Avant son départ, Siobhan a bien vu que son amant passait beaucoup de temps dans son bureau et il n’a pas eu la moindre explication de sa part. Son départ l’a aussi énormément chamboulé et inquiété d’autant plus .. Plusieurs fois, il s’est demandé s’il n’allait pas rester là-bas en Iran. La première fois que Rajaar a quitté l’île ce n’était pas en bon termes et ça l’avait marqué. Il n’a pas supporté son absence et a culpabilisé aussi. Il s’en est rendu malade. Siobhan a fait en sorte de se dire qu’il panique pour rien.. que ça va bien aller et qu’il va revenir.. Pourtant le doute l’a assailli plusieurs fois lors de ces dernières semaines au point qu'il a même pété les plombs. Il a fait une tentative de suicide. Jeiran l'a sauvé in extremis. Et Siobhan s'en veut terriblement aujourd'hui d'avoir eu un tel geste. Son amant lui avait pourtant bien dit qu'il reviendrait mais qu'il ignorait la date de son retour. Et aujourd'hui, Siobhan voit qu'il a bel et bien tenu sa promesse. Il est donc soulagé de le revoir.. mais son inquiétude ressurgit en le voyant le crâne rasé, et le corps bien différent de la dernière fois qu’il l'a vu. Et il redoute aussi le fait que son amant apprenne ce qui s'est passé pour lui. Il a peur de lui faire de la peine à cause de son geste. “Est-ce lié à ce dont tu as fait allusion avant ton départ?” Siobhan se laisse faire alors que son bel amant l’embrasse encore et il fond tellement sous ses baisers. L’infirmier le regarde encore alors qu'il recule doucement et il espère avoir des explications de la part de Rajaar parce qu’il s’inquiète vraiment pour lui et il espère que tout va bien pour lui.

« - Marchons un peu. Je vais tout t'expliquer. » Siobhan le suit et il est quelque peu étonné que Rajaar lui prenne la main mais ne dit rien. Il attend plutôt que son amant se lance et il semble quelque peu nerveux. Siobhan est loin de s’imaginer la suite et de penser tout ce que le prince a dû faire ces dernières semaines. Finalement, Rajaar se lance et Siobhan l’écoute attentivement et ses yeux s'écarquillent dès sa première phrase. « - Je ne suis officiellement plus Prince d'Iran, Siobhan. Pour pouvoir te racheter comme promis, je devais déjà réglé ce pourquoi je suis parti, à savoir abandonner mon titre de Prince car je ne voyais pas comment je pouvais te racheter sans mettre ma vie en danger tout comme la tienne et sans devoir t’abandonner régulièrement pour honorer mes obligations en tant que prince. ça a pris plus de temps que je ne le pensais pour pouvoir régler tous les détails. Il faut dire que Azur a eu beaucoup de mal d’accepter l’idée. Askhan n’en parlons même pas. Ça n'a pas été facile. Je ne pouvais rien te dire avant mon départ. Je devais m’assurer que tout soit fait. Je n'ai plus aucun titre honorifique et important à ce jour. Je ne suis plus que Rajaar. » Siobhan est sous le choc.. la surprise est de taille. Il ne s’était pas du tout attendu à une telle annonce. Rajaar qui renonçait à son titre de Prince. D’ailleurs, il est tout aussi surpris que ses frères aient accepté l’idée. Et dire qu'il avait cru qu'il ne reviendrait jamais. Dire qu'il avait douté… Il est persuadé que Askhan doit le hair de toute son âme. “-Siobhan, je n’ai jamais cessé de te répéter combien je t’aime et depuis la première fois que je te l’ai dit, j’ai été sincère et je le suis encore à cet instant et le serait toujours avec toi. Je t’aime. Je ne pouvais pas être avec toi en tant que prince alors que maintenant.. Je suis libre, mon amour. Libre d’être avec toi et de pouvoir partir vivre avec toi loin d'ici. Très loin d'ici… Bien sûr, ma décision a un prix. Je ne pourrais plus aller dans mon pays natal et mon frère trouvera une histoire crédible pour me rayer de la famille royale. Abandonner son titre est considéré comme un déshonneur donc j’ai dû me raser le crâne pour la symbolique et je n’ai le droit de toucher aucun héritage.”

Siobhan reste muet alors qu’il entend tout ce que Rajaar sacrifie avec cette fameuse décision. Il déglutit alors qu’il croise de nouveau le regard du Prince, enfin ex prince.. et amant. Il est juste incapable de parler pour le moment. Il enmagasine doucement les informations dans son esprit.« - Mais cela signifie surtout... que je ne te quitterais plus jamais, mon tendre Amour. Toi et moi... nous pouvons enfin vivre notre amour au grand jour sans craindre de représailles. À partir d'aujourd'hui... c'est à toi que j'appartiens, Siobhan. Tout entier jusqu'à mon dernier souffle. » Siobhan a les larmes aux yeux, totalement ému par tout ce qu’il entend. Il fixe toujours Rajaar dans les yeux. Il avait cessé de penser à tout ça, de se dire qu’il avait la moindre chance avec lui. Il s’était fait une raison et se faisait lentement à l’idée de rester coincé au complexe sans lui. Et là, tout changeait. Tout se bousculait dans sa tête. “Raj'..je.. bon sang.. je ne pensais pas.. je suis désolé.. de ce que ça implique pour toi.. mais, ça me touche tellement .. tu.. fais tellement pour moi.” Siobhan ne résiste pas plus longtemps et se jette sur lui pour l’embrasser avec passion. Il l’embrasse jusqu’à ne plus avoir de souffle et caresse alors sa joue et croise son regard. “Je t’aime, mon Amour. Je t’aime tellement et je suis tellement.. heureux.. je..je crois que je vais mettre un peu de temps à réaliser.. mais .. tout ce que tu fais…. mon dieu.. tu fais tellement pour moi. Je prendrais soin de toi.. toujours. Tu es l’homme de ma vie, mon âme soeur. A jamais!” Siobhan est tellement ému, il ne parvient plus tellement à contenir ses larmes. “Mon Dieu.. c’est tellement inattendu. J’étais loin de me douter que tu préparais ça.. je comprends mieux les cris que j’ai perçu par moment.. tes frères devaient être furieux.” Siobhan a vraiment l’impression d’être en plein rêve. Il ne pensait plus que ce serait possible.

Siobhan sent les deux pouces de Rajaar le long de son visage et il est juste incapable de ne pas pleurer tant il est ému par tout ce qu’il vient d’apprendre. Il reste contre son amant et a toujours les yeux brillants. Il a simplement l’impression de rêver. Rajaar réagit finalement à ses mots au sujet de ses frères en riant un peu avant de répondre.« - Oui, surtout Ashkan. Jeiran, lui, est très heureux tout comme ma sœur bien qu’elle a beaucoup pleuré de savoir que je ne pourrais plus être en Iran. » Siobhan déglutit bien conscient que ça ne doit pas être facile pour lui de devoir rester à l’écart de sa soeur. Il se mord la lèvre quelque peu gêné. Il est heureux mais est-ce que Rajaar ne lui en voudra pas de ne plus voir sa soeur comme il le souhaite? Siobhan a subitement l’impression d’avoir une chape de plomb au niveau de l’estomac. « - Azur a compris que quoi qu’il puisse dire, je ne changerais pas d’avis. Il a essayé de me raisonner comme Askhan. Mais il s’est fait à l’idée de devoir me laisser partir. Il a finit par accepter malgré la douleur que ça lui inflige... et j'ai vu... beaucoup de douleur dans ses yeux. Même s'il ne l'a pas beaucoup exprimé. Je dois dire que j’ai failli craquer et revenir sur ma décision en voyant l’état de ma petite sœur... » Siobhan écoute Rajaar sans rien dire pour le moment. Il se frotte nerveusement le bras. Il se doute bien combien ça dû être dur pour lui .. éprouvant.. Il se dit que lui-même aurait beaucoup de mal à se passer de sa propre soeur. Il l’a bien vu en étant prisonnier ici. Deux ans sans elle avait été une vraie torture. Siobhan se détend un peu plus à la suite des mots de son amant.« - Mais, lorsque je te regarde à cet instant, je n'ai plus aucun doute. Lire tout l’amour que tu me portes, te voir sourire comme ça. Sentir mon cœur battre la chamade alors que je croise ton regard, toucher ta peau. J’ai aucun regret. C’était le meilleur choix à faire. Tu es toute ma vie, Siobhan. Je t’aime. »

“J'aimerais tellement que les choses soient différentes.. je ne peux pas vraiment imaginer combien ça doit être difficile, mais au sujet de ta soeur, cela par contre, je le comprend aisément ayant été privé de Lucie ces deux dernières années. Je me sens impuissant. J’aimerais tellement pouvoir faire en sorte que tout soit différent pour toi.” Siobhan le regarde alors que Rajaar l’agrippe. Il vient caresser sa joue d’un geste tendre et affectueux. “ Tout ce qui m’importe Rajaar, c’est que tu sois heureux. J’espère que tu sais que je ne t’en aurai jamais voulu si tu n’avais pas pris cette décision.” Siobhan avait parfaitement compris. La situation est loin d’être simple, il le sait depuis le départ et il s’était fait à cette idée, de ne jamais pouvoir vivre avec lui. Puis, il voit Rajaar tituber et se rattraper à lui et Siobhan le tient plus fermement. « - Excuse-moi. Ces dernières semaines ont été éprouvantes. Je crois que j'ai besoin de m'asseoir un peu à l'ombre quelques minutes. » Rajaar était épuisé par toute l’énergie qu’il avait dû déployer ces dernières semaines et le voyage de retour tout comme le fait qu’il manquait cruellement de sommeil. Il avait été tellement stressé. Maintenant, tout était terminé. Il pouvait désormais respirer sereinement. Il avait retrouvé son amant. Plus rien ne pourrait se mettre entre eux.

“Pas de soucis.. j’imagine bien combien ça ne doit pas être évident. Il faut aussi que tu te fasse à l’idée, ça fait beaucoup d’un seul coup. C’est normal. Viens” Il l’aide à marcher jusqu’à l’un des arbres pour qu’il puisse se poser contre le tronc et une fois fait, Siobhan se pose à côté de lui et regarde devant lui l’étendu du verger. Il se frotte un instant le visage. Siobhan ne peut qu’imaginer ce que ressent Rajaar à cet instant. Il se doute bien que tout cela doit être extrêmement difficile à vivre. Il regarde de nouveau son amant. “Mais .. ta soeur.. tu pourras quand même la voir en dehors de l'Iran, non?” Il est tout de même inquiet à l’idée qu’il ne puisse plus la voir. Il n’a pas envie que Rajaar souffre de cette séparation. Il ne veut pas être responsable de cela. Il ne voulait pas que son amant sacrifie tout pour lui dès le début. Il ne lui a jamais demandé de faire une telle chose parce qu’il n’est pas égoïste. Bien sûr qu’il est heureux à l’idée de pouvoir être avec lui de façon totalement libre. Il ne dira pas le contraire. « - Si je veux la revoir, je devrais lui donner rendez-vous sur le continent. Elle est têtue comme une mule, elle voulait absolument venir me retrouver ici à la première occasion, mais il est hors de question qu'elle remette les pieds dans cet enfer. Je lui ai promis qu'on partirait en vacances ensemble plus souvent, seulement quelques jours. J'espère que ça ne te dérange pas. » Siobhan hoche la tête aux paroles de son bel amant. Il sourit en coin puis regarde devant lui. "Y a pas de soucis, je comprends très bien. Je ne t'empêcherais jamais de voir ta sœur,tu le sais. Je suis bien placé pour savoir ce que ça fait. J'ai cru que je ne reverrais jamais Lucie. Ces deux dernières années ont été bien longues et difficiles sans elle. Elle m'a énormément manqué donc je sais combien c'est difficile et éprouvant et je ne vais pas t'empêcher de voir ta sœur. Jamais. Profite d'être avec elle, tu en as besoin. Et puis,Lucie est là maintenant...et ça ira pour moi." Siobhan a l'habitude de se débrouiller en son absence. Il commence à se faire à l'idée de se soumettre malgré lui.

« - Bon, assez parler de moi. Comment te portes-tu? Tu vas bien? Je n’ai pas l’impression que tu aies mieux dormi en mon absence et tu sembles avoir repris tes mauvaises habitudes en sautant des repas, non? Raconte moi tout ce qui s’est passé durant ces derniers mois. J’espère que tu n’as pas été trop malmené. Dis-moi tout et ne me cache rien, je peux tout entendre. Tu n’as pas à me préserver. Je tiens à savoir ce qui s’est passé en mon absence prolongée. Cependant, dis-toi que tout ceci est terminé maintenant. Je suis là et je te protégerais quoi qu’il puisse arriver. Mais, je veux également connaître les bons moments, tant qu’à faire. » Siobhan fixe l'horizon. Il ne sait pas vraiment comment dire les choses et déglutit. Il songe à la soirée où il a dû satisfaire plusieurs clients en même temps. Il songe à Ivana. Il se frotte les yeux. "J'ai enduré l'humiliation…je ne m'y fait pas le moins du monde. Je déteste toujours autant cette foutue pratique. C'est bien quelque chose à laquelle je ne me fais pas du tout… à part ça… j'ai expérimenté à mon insue l'aphrodisiaque. Et je dois dire que ça aide pas mal à lâcher prise c'est certain." Siobhan hésite un instant à poursuivre et se demande si c'est si judicieux de parler de tout cela. Mais il ne veut pas que Rajaar lui en veuille de ne rien dire alors il finit par ajouter "J'ai subi les assauts de plusieurs hommes le même soir. Ils étaient trois. Et je dois avouer que j'ai aimé certaines choses … être pris brutalement n'est pas nouveau et tu le sais. Mais, être frustré.. Eh bien, ça m'excite d'autant plus. J'ai pas mal changé depuis que je suis ici...et j'accepte disons mieux les choses. Pas que je m'y fasse non plus … devoir obéir à tous ces gens-là. Mais, je parviens à canaliser ma colère et mon côté rebelle. Je suis plus docile qu’avant ce qui relève du miracle" Tout en parlant, il s'amuse avec l'herbe entre ses doigts. "Je pense que je suis loin de tout connaître mais je dois dire que dans l'ensemble je ne suis pas déçu... Je me surprends encore à aimer cela. Je n’arrive toujours pas à accepter vraiment d’être comme ça." « - Je suis soulagé et ravi que tu parviennes petit à petit à supporter tout ça sans te mettre en danger face à l'autorité. Je suis si fier de toi... de ton courage. Vraiment, je t'admire pour ça. » Siobhan hausse les épaules et n'a pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il se fait embrasser par Rajaar Il prolonge tendrement. Il croise son regard. « - Tu as le droit d'aimer toutes ces choses dont tu me parles... comme être pris brutalement par plusieurs hommes. Et pour être tout à fait honnête... l'imaginer m'excite un peu. » "Je ne pensais pas au départ que j'y parviendrais. Surtout quand j'ai vu qu'ils étaient plusieurs. Mais,je crois que j'aime effectivement être comme qui dirait malmené. Et l'Aphrodisiaque n'a fait qu'amplifier les choses. Avec, je ne réfléchis plus, c'est mon corps qui parle et je pense que ça m'a sauvé la mise aussi. Bien que j'ai aimé certaines choses, c'était difficile à admettre surtout face à autant de personnes. Et puis, je crois que j'ai remarqué que tu aimais ça." Siobhan se souvient de Matthew lors de leur rencontre et la façon dont Rajaar les avait regardé faire devant lui. « - Une chose cependant... je ne sais pas qui t'a fait boire de l'aphrodisiaque, mais je n'aime pas cette idée. Pas du tout. C'est Ivana ? Si c'est le cas, il faudra que je lui parle, nous avons un petit arrangement et je pense avoir omis quelque précisions. On en reparlera. En attendant on a du temps libre devant nous pour profiter de nos retrouvailles. Qu'est-ce que tu veux faire ? »

Siobhan secoue la tête "Non ce n'est pas elle. Enfin... une fois, mais c’est moi qui l'ai demandé pour lâcher prise et être plus docile avec elle...peu importe ...c'est fait. Ce n'est pas en allant voir la personne que ça changera quoi que ce soit. Et comme je l'ai dit, ça m'a plutôt aidé finalement. Par contre, si tu souhaites faire des soirées avec quelqu'un en plus… Pourquoi pas.. L'idée ne me déplaît pas. En fait la première fois quand tu m'as demandé de coucher avec Matthew je dois dire que c'était assez excitant de te savoir à côté. En fait tu m'as fait de l'effet dès notre rencontre bien que je n'avais pas forcément envie de me l'avouer au début. Bref, tout ça pour dire que je me sens plus ouvert qu'auparavant aussi. Et je ne suis pas contre le fait de faire à plusieurs. Enfin bref, on verra plus tard pour tout ça.. on aura bien l’occasion d’en discuter plus longuement.” Siobhan sourit en coin. “Ce que je veux faire… mmh.. on peut aller aux sources d'eau chaude éventuellement…” Siobhan se pose alors sur les jambes de son amant, à cheval. “Mais, j’ai aussi très envie de toi pour être honnête. Le fait de parler de ça entre autre me donne des idées mais aussi tu m’as bien trop manqué et c’est assez difficile de résister surtout après autant de temps sans que je ne puisse te toucher, Amour” Il vient alors mordiller son cou doucement puis son oreille et glisse ses mains sur son torse. “Tu m’as bien trop manqué” Siobhan ne résiste plus et se place sur les jambes de son bel amant et le regarde un sourire aux lèvres avant de s’attaquer à son cou et son oreille, de glisser ses mains le long de son torse. Siobhan frissonne au contact de ses mains sur ses fesses et il sent son désir grimper en flèche. Il croise le regard de son tendre amant. Il lui explique qu’il a beaucoup trop envie de lui et ne peut pas résister comme à chaque fois qu’il se trouve près de lui. Il sourit à la réponse de celui-ci. « - Tu sais que je ne peux rien te refuser. Surtout pas ça. » Siobhan le voit alors approcher ses doigts vers sa bouche qu’il ouvre et suce alors les doigts de Rajaar sans pour autant le quitter des yeux. Il a envie de bien plus et devient limite impatient. Il s’applique et joue avec sa langue sur les doigts de son cher amant et lorsque Rajaar décide de venir dans son fondement, il lâche un râle sonore. “mmh.. oui” Siobhan se mord la lèvre et se cambre légèrement appréciant grandement ce que fait son cher amour. Il est excité comme pas permis. “Bon sang.. tu me rend dingue.. c’est bon..” Siobhan accompagne ses gestes. « - Je veux sentir ta main sur mon sexe... et mon sexe en toi. Profondément en toi... »

Il ne se fait pas prier plus que ça, et sa main glisse rapidement sur l’entrejambe de son amant à travers le tissu au départ mais très vite sous les vêtements et s’empare de sa hampe, enroulant ses doigts autour et commence alors à le masturber. “comme ça.. et oui.. prend moi.. je veux aussi te sentir bien au fond…. punaise…Rajaar… j’en peux plus.. vient” Il gémit au contact de ses lèvres contre son cou et se soulève légèrement pour faire glisser les vêtements. Il a tellement chaud et il est totalement excité. Il en veut bien plus.. il veut sentir Rajaar en lui. “Je veux que tu me prenne..” Il s’attaque alors aux vêtements de son amant avec hâte pour qu’il soit aussi débarrassé de ses couches de tissus les séparant l’un de l’autre. Puis, il mord de nouveau le cou de son tendre amant avant de bouger de nouveau sur les doigts de Rajaar qui reprennent là, où, ça s’était stoppé pour enlever leurs fringues. "Je t'en supplie.. je veux te sentir maintenant " Siobhan pousse ses doigts pour venir clairement se placer de lui-même et vient alors s'empaler. Il pousse un autre cri de plaisir à le sentir ainsi entre ses chairs et doit s'habituer également à sa présence. Y a longtemps qu'il n'avait pas ressenti ça.. se sentir vraiment entier et bien comme il l'est à cet instant précis. La douleur aussi est présente mais il s'en moque.. ça ne le gêne pas.. il aime autant. Il pousse un cri de pur plaisir à l'avoir entre ses chairs, ça lui avait tellement manqué aussi. Cette sensation. « - Oh, bordel... » "comme tu dis" Siobhan est aux anges et gémit de plus belle. Il est incapable de se taire et d'être discret. Il aime beaucoup ce que fait son amant. La douleur est bien là mais le plaisir l'est tout autant. Siobhan adore ce mélange et crie de plus belle. "Mmh oui…" Siobhan le sent enrouler ses bras autour de ses épaules et il se mord la lèvre de plus belle. Siobhan perd pied sous les coups de son amant et il crie déjà sous la douleur mélangé au plaisir. Putain qu'il aime ça. Il ne s'en lasse pas, il adore le sentir venir en lui. « - Encore. Crie encore. Plus fort. » Siobhan crie encore de façon plus sonore tant c'est bon tout en agrippant les épaules de son amant. Il se cambre sous sa bouche qui se fraye un chemin le long de son cou et gémit encore sous les sensations. Siobhan n'est plus en mesure de réfléchir. Il se laisse totalement faire et se laisse guider par le plaisir qu'il ressent à cet instant hurlant à plein poumon. "Oh oui...c'est si...Bon..oh Rajaar...encore.. mmmh" Siobhan est fou de désir et aime tellement sentir son amant s'enfoncer dans ses entrailles. Il gémit toujours autant sous les coups de butoir. D'habitude, il ne se lâche pas autant, mais avec Rajaar, il se laisse aller plus facilement. Il ne lui résiste pas non plus. Il aime ça plus que de raison et ne le cache plus. Il s'en moque surtout avec Rajaar. "Je te sens si bien...mmmh" Siobhan vient plaquer ses lèvres sur celles de son amant et l'embrasse avec une passion dévorante. Il se recule à bout de souffle… "mmh fais moi tout ce que tu veux.. c'est si bon avec toi .. tellement bon"

Siobhan se mord la lèvre alors qu'il accompagne les coups de reins de son cher compagnon. Il a tellement de plaisir et vient se caresser également. Il sent que son orgasme est tout proche vu l'intensité du plaisir ressenti. Siobhan est au septième ciel, enfin presque.. l’orgasme n’est plus très loin. Il est juste heureux de retrouver son amant et amour. Heureux de pouvoir l’avoir rien qu’à lui à cet instant. IL lui a tellement manqué et il aime tellement le sentir en lui.. comme il le fait en ce moment-même. Il soupire d’aise et il hurle encore lorsqu’il sent la claque sur ses fesses. Ce qu’il peut aimer les claques. Il soupire encore au contact de son bel amant qui s’amuse avec celles-ci. Il l’entend murmurer:« - Je vais te faire chauffer tes jolies fesses jusqu'à ce que tu jouisses... » Siobhan est totalement fou de désir et gémit de plus belle face aux claques qu’il reçoit et il se caresse avec frénésie aussi et se fiche pas mal du reste tout ce qui l’intéresse est le plaisir qu’il ressent à cet instant et il crie son plaisir , ne cachant plus rien du tout.. Il est aux anges avec Rajaar. “ouiii… encore.. c’est bon.. bon sang tu me rend fou” souffle t-il entre plusieurs gémissements. Et lorsque Rajaar vient s’ancrer avec force le plaisir le ravage et le fait jouir abondamment aussi surtout avec la claque qui se mêle dans le mouvement. Siobhan est incapable de résister à cet assaut et il peine à retrouver son souffle et ses esprits. Il se tient à Rajaar. « - Bon sang... merde... ça m'avait manqué... » “Mo...moi .. aussi..” dit-il, à bout de souffle, et vient se lover doucement contre son homme. “Tu es vraiment incroyable mon amour.” dit-il, alors qu’il vient embrasser sa joue avec douceur. “Je ne peux pas me lasser de toi.. jamais.. t’es vraiment le meilleur” Il sourit en coin et le regarde tendrement. “Je t’aime. Je suis tellement content que tu sois là.” Il prolonge avec tendresse le baiser de son amant. Il sourit encore et croise son regard. “Tu peux refaire ça avec moi autant que tu veux et quand tu veux, mon ange. Mais, pas maintenant.. tu m’as l’air bien épuisé.. ça va aller?” Siobhan se dit qu’il a peut-être un peu trop forcé.. il avait l’air déjà bien fatigué.. il se mord la lèvre quelque peu gêné. “Tu sais quoi.. on devrait rentrer.. que tu prennes un bon bain et que je te fasse un bon massage.. ça te ferait du bien et que tu te reposes..” -Oui, tu as raison mon amour. C’est une très bonne idée. Rajaar sourit en coin puis se rhabille et se redresse avec l’aide de Siobhan.

Soudain, Rajaar serre Siobhan de toute ses forces contre lui et il vient embrasser sa joue avant de murmurer “Je ne te laisserais pas ici, Siobhan.. Nous allons partir ensemble.. Toi et moi.. Et avoir la plus belle vie possible.. Nous allons vivre tous les deux. Faire le tour du monde aussi me paraît une bonne idée, qu’en dis-tu?” Siobhan est touché par ces paroles et sourit de plus belle, incapable de parler tant il est ému. Il finit par dire “Tant que je suis avec toi, je suis capable de tout surmonter mon ange.” -Siobhan, tu ne finiras pas ta vie dans cet endroit de malheur. Hors de question. Je ne permettrais pas qu’une telle chose se produise. Siobhan peine encore à réaliser que tout est bien réel. "Où est-ce que tu aimerais qu'on aille vivre... ?" Oui, il se pose déjà la question. Il a juste hâte de quitter définitivement le complexe avec son amant. Faire sa vie avec lui. Rajaar sourit en coin face à la réaction de Sio. “Tu me prend de court… je dois y réfléchir.. ça fait beaucoup de choses” “Rassure toi tu as le temps d’y penser, aucune urgence. Nous pourrons y réfléchir lors de notre tour du monde” Rajaar vient l’embrasser une nouvelle fois et Siobhan se laissa faire avant de croiser son regard. “J’ai suffisamment d’argent pour t’offrir la meilleure vie possible.” Siobhan caresse sa joue. “Raj’.. Je me fiche de ton argent. Tout ce qui m'importe est de vivre avec toi. D'être avec toi. De pouvoir vivre librement notre Amour. C'est tout ce qui compte.”Rajaar sourit de nouveau alors qu’il rétorque “J’insiste… ça me fait plaisir.” Et cela reste important à ses yeux de pouvoir combler son homme. Il ne lui reste plus que sa fortune mise de côté pour se sentir utile.. Il est également assez mal à l’aise face à tout ce qui l’attend. Il va devoir s’adapter à sa nouvelle vie. Il n’est pas habitué à tout ça et à vivre comme une personne lambda. Ce n’est pas dans sa culture mais Siobhan le rassure rapidement en lui disant “Tout va bien se passer” Il déglutit “Je vois que tu lis en moi comme dans un livre ouvert” “Je te connais bien depuis le temps. Je comprends que tout soit nouveau pour toi et que ça puisse être angoissant, mais, je suis là… tout va bien aller, mon amour” il caresse encore sa joue puis il glisse ses doigts dans les siens. Rajaar sourit et l’embrasse encore “Je te promet que bientôt cet endroit ne plus qu’un mauvais souvenir pour toi” “Tu n’imagines pas comme tu me combles de bonheur, mon amour” “Attends d’être dehors et là, je te comblerais mon ange”

Annotations

Vous aimez lire Rider-Claity ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0