Un moment suspendu

5 minutes de lecture

24 Décembre

Je rentre à l’appartement totalement éreinté par ma journée de boulot mais je me stoppe net en voyant toute la décoration présente dans le séjour puis l’immense sapin. Alors si je m’attendais à ça.. J’en reviens pas. Je remarque alors la présence de Rajaar vers la baie vitrée. “Tu as dévalisé un magasin de déco?” Il y avait des guirlandes un peu partout sans être trop exagéré. “Mais, tu ne fêtes pas Noel” Rajaar s’approche et m’attrape par la taille “Oui, c’est vrai. Mais, toi tu le fêtais donc je me suis dit que ça serait bien que tu puisses le faire” Je suis touché par le geste de mon amant. “Tu es adorable” Je l’embrasse tendrement. “Merci.” -Tu n’as pas à me remercier, ça me fait plaisir. ça été ta journée de travail? “Je suis éreinté, bien content d’avoir terminé ma journée. Et toi? Qu’est-ce que tu as fait de beau?” -J’ai décoré l’appartement... ça m’a prit pas mal de temps.. Parce que oui, c’est moi qui ait tout fait. “Qu’est-ce que je disais? Tu es un amour. C’est vraiment parfait! On s’y croirait.. Il manque la neige.. Mais ce n’est pas grave.. C’est très bien comme ça.” Je souris, je suis aux anges et très touché par l’attention que me porte mon bel amant. Il est vraiment chou d’avoir pris le temps de tout décorer alors qu’il ne fêtait même pas Noel. -Va prendre une douche, mon ange. ça te fera du bien.. En attendant, je vais m’occuper de terminer de préparer le repas. Je souris en coin. Rajaar cuisine très peu, je suis assez étonné qu’il ait pris la peine de se mettre derrière les fourneaux. Décidément, je suis gâté. Je file sous la douche en moins de deux. ça me fait beaucoup de bien. Je me sens beaucoup mieux lorsque je reviens propre comme un sous neuf. -Viens t’asseoir. Je prend place à table puis il me tend un petit paquet. -Tiens.. Pour commencer. J’ouvre le paquet cadeau et découvre une petite boite. A l’intérieur j’y trouve un joli bracelet en or blanc. “Olalala, il est magnifique.” -Alors pour commencer, j’ai fait une salade composée. En plat, de la dinde farcie avec des pommes de terre rissolées et en dessert.. Il y a un gateau au chocolat. “Eh ben.. Tu t’aies surpassé.” -J’avoue j’ai eu un peu d’aide de la part de Kaoru. Je lui ai demandé de venir.. Je ne voulais pas tout faire cramer. Je ris légèrement. “Pas de soucis..” je suis déjà agréablement touché qu’il ait fait tout ça. Ayant eu une journée assez mouvementée, j’ai une faim de loup et mange avec appétit le plat préparé par Rajaar aidé de Kaoru. “C’est vraiment délicieux!” Je mange avec appétit et je goûte un vin qui va parfaitement avec. Rajaar avait pensé à tout, il y avait une musique en fond sonore. Je vois alors mon amant se lever et il me tend la main. “Mr Smith.. Me feriez-vous l’honneur de danser avec moi?” Je hoche la tête en souriant. “Bien sûr” Je prend sa main et pose ma serviette en passant puis me retrouve contre le corps de mon tendre amant. “Rajaar.. Tu me gâtes tellement” “Rien n’est trop beau pour toi.. Et ces sourires valent tous les trésors du monde” Je pose ma tête contre son épaule et ferme les yeux un instant. Je savoure le moment. Je me focalise juste sur l’instant présent et je dois dire qu’à ce moment précis, je suis heureux. Rajaar me rend heureux. Je l’aime et je sais que je ne cesserais jamais de l’aimer. Je voudrais tant que le temps puisse se figer pour profiter davantage de temps avec lui. Je ne veux pas qu’il s’en aille avec Anya. Je ne veux pas qu’il se marie avec elle. Je me redresse puis croise son regard avant de venir l’embrasser tendrement, lui transmettant tout mon amour pour lui.

Rajaar est heureux de voir que Siobhan a le sourire face à sa surprise. Il est plutôt fier de lui et ravie également que ça lui plaise. Il a passé la journée à décorer. Il a tenu à le faire et à faire cette jolie surprise pour son bel amant. Noel est important pour lui et il compte faire de ce jour quelque chose de spécial. Il est également soulagé que le plat soit réussi mais il le doit aussi à Kaoru qu’il devra remercier une nouvelle fois lorsqu’il le verra. Rajaar a fait les choses en grand. Il estime que Siobhan a besoin d’une soirée normale. Il a besoin d’oublier tout ce foutoir sans nom qui se trouve ici, qu’il oublie tout ce qu’il est contraint et obligé de faire en tant que slave. Il veut lui faire oublier qu’il se trouve à l’Eden. Que son attention ne soit focalisé que sur eux. Rien d’autre n’était important. Rajaar a fait en sorte que Siobhan soit avec lui ce soir, cette nuit tout comme la journée du lendemain et du surlendemain. Ils ne se sont pas beaucoup vu ces derniers temps et il compte bien rattraper le temps perdu. Il en a besoin. Il a besoin de montrer à Siobhan combien il est important pour lui et combien il l’aime. Il sourit en coin face aux paroles de son amant mais rien n’est plus beau que ces sourires, ses yeux qui pétillent de bonheur. “On va ouvrir tes cadeaux.. Avant le dessert” ajoute-t-il, assez excité avant de tendre un autre paquet s’étant décalé pour aller vers le sapin. Cet instant que Siobhan réalise vraiment qu’il y a plusieurs cadeaux au pied du sapin. “Mais, tu es fou.. Tu n’étais pas obligé d’en faire autant.. Le bracelet était suffisant” “C’est pour les années précédentes et puis ça me fait plaisir. Allez, ouvre” Siobhan déballe le paquet et semble content en voyant l’écharpe, le deuxième… c’était une tenue d’équitation. “Ben oui, je compte bien te faire progresser à cheval” dit-il, un brin amusé alors qu’il croise le regard quelque peu étonné de son amant. “Oulah.. Je pense qu’il va falloir que tu sois patient pour ça” rit-il à son tour. “On a tout le temps devant nous, mon ange” Rajaar lui passe un autre cadeau dans lequel se trouvent de nouveaux vêtements qui étaient assez dans le style de Siobhan et qui mettrait en valeur ses yeux tout comme son corps. Le prince déglutit à cette pensée et se racle la gorge. Il allait devoir se tenir encore un peu.

Annotations

Vous aimez lire Rider-Claity ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0