Première fois 

26 minutes de lecture

Le bruit de la chaise me fit relever les yeux, Rajaar venait de se lever et contourna la table. Je me mordais la lèvre alors que je sentais l'adrénaline s'emparer de mon corps. Il se retrouva rapidement derrière moi et je déglutis alors que je fixe un point devant moi. Je sens un frisson me parcourir alors qu'il pose ses mains sur mes épaules la seconde suivante. Il se contenta de me masser au départ de façon douce puis ce fut de plus en plus sensuel, avant de venir effleurer mes joues avec ses doigts ce qui m'arracha un autre frisson. Il vient alors me glisser au creux de l'oreille: -Je crois bien que l'appétit sexuel est venu remplacé celui de ton estomac. Et il serait mal venu de ma part que je laisse mon bel esclave mourir de faim, n'est-ce pas? Mon coeur s'accélère dans ma cage thoracique alors qu'il me mordille l'oreille avant de glisser sa langue dans mon cou ce qui m'arrache un gémissement étant sensible à cet endroit. Putain de zone érogène que je ne parviens absolument pas à contrôler. Je sens une main sur mon torse alors que l'autre vient glisser dans mon sarouel et je me mords la lèvre alors qu'il s'empare de ma verge au creux de sa main qu'il vient caresser et alors qu'il me masturbait d'une main, l'autre s'était attardé sur un de mes tétons avant de remonter et de me faire tourner la tête. Je me fis embrasser la seconde d'après faisant mourir le gémissement qui menaçait de sortir de mes lèvres. Il rompit le baiser me laissant reprendre mon souffle et me susurra - Laisse-toi aller... t'en crèves d'envie, je peux le sentir au creux de ma main juste là et sa main se referma avec avidité sur mon sexe qu'il branla avec plus de vigueur. Je lâchais la table alors qu'il me caressait davantage... je sentais ses mains sur moi avec assurance et je savais que je ne pourrais pas l'empêcher de continuer... Ma respiration était rapide et je croisais son regard. "C'est pas difficile. Forcément mon corps réagit à tes provocations." Comment se voiler la face? J'étais vraiment pathétique... Certes, il y a une part physiologique dans l'histoire. Mon corps réagit forcément aux provocations du Prince. Mais, en tout premier lieu, il m'excite sauf que je ne veux pas l'avouer. Je ne veux pas reconnaître qu'il puisse avoir un quelconque effet sur moi. Je ne veux pas admettre qu'il puisse avoir raison. Effectivement, il semblerait que j'ai envie de lui et j'ai envie de me taper la tête contre les murs à cette constatation. Je veux me dérober car je n'arrive pas à croire que je puisse accepter de me faire ainsi baiser par un Prince.Et surtout, j'appréhendais le fait qu'il puisse me toucher derrière. Jamais personne ne m'avait touché à cet endroit... je n'avais jamais testé avec un homme et je me raidis à l'idée qu'il vienne me prendre. Et s'il me faisait mal ? Car à première vue, Rajaar semblait un homme assez bien bâti et tout autant gâté par la nature que je ne l'étais moi-même. L'Émir ricana et sourit largement en se mordillant la lèvre inférieure, puis en approchant de nouveau sa bouche de la mienne à quelques centimètres. -C'est ça, essayes de te trouver des excuses si ça t'amuse... Je n'ajoute rien sachant bien que je suis loin d'être convaincant. Je me laisse embrasser une nouvelle fois pendant un long moment alors que ses mains s'activent toujours sur mon corps, ses caresses me rendent fou et je ne suis pas sûr de pouvoir supporter encore longtemps la torture. J'en voulais plus et je frémis à cette idée... puis je me raidis en ayant peur de la suite ... le Prince mets un terme au baiser, me prends la main et me fait comprendre de le suivre sans avoir mon mot à dire.

Je me retrouve rapidement sur le lit. Rajaar se positionne juste devant moi. Je l'observe alors qu'il décide de se dévêtir lentement sans me quitter des yeux. Je sens mon cœur toujours battre la chamade et ma respiration est saccadée... et il se retrouve rapidement complètement nu. Je ne peux pas m'empêcher de le contempler de haut en bas... Un corps de rêve... musclé, sculpté, un putain d'Apollon. Je frisonne en voyant son membre dressé et prêt, plein d'envie. Cela m'effraie automatiquement de savoir que je vais endurer sa longueur... Diantre, je ne suis pas certain de réussir à poursuivre sans broncher. Rajaar se rapprocha et s'installa au-dessus de moi et je gardais mes yeux ancrés dans les siens. Je pouvais voir le désir dans son regard et je ne pensais pas que je pouvais faire autant d'effets à un homme. Je sens son sexe contre le mien et je me mords la lèvre. Je le laisse faire alors qu'il m'embrasse une nouvelle fois et que je sens les frissons me parcourir le corps à ses caresses. Je me vois forcer de plier ma jambe et agrippe le drap alors qu'il se colle davantage contre moi. Alors qu'il se recule, je tente de retrouver mon souffle. Je suis effrayé à l'idée de ce qui va suivre. Je me contiens tant bien que mal pour ne pas le repousser et m'éloigner le plus loin possible. A vrai dire, je suis mitigé. Autant j'apprécie ce qu'il fait, autant j'ai la trouille de devoir me faire déflorer. Le Prince m'annonce qu'il prenait les devants avant que je ne dois lui rendre la pareille. Je déglutis et je suis également surpris. Je ne pensais pas qu'il voudrait que je le touche. Je n'ai pas vraiment le temps de m'attarder sur ce point car le Prince vient embrasser mon cou puis descend le long mon torse avant de continuer dangereusement jusqu'à s'emparer de ma verge tendue après l'avoir léchée plusieurs fois avec sa langue. J'attrape plus fermement les draps, mon corps se soulevant et se cambrant laissant échapper un gémissement de plaisir. Je sens l'excitation et le désir me consumer totalement... je serre les draps plus fort entre mes doigts et je me mords la lèvre. Jamais je n'aurais cru ressentir autant de plaisir et ce provoquer par un homme... "Hum"soufflais-je, entre deux coups de langue. Je ne sais plus ou donner de la tête, ni si je dois toucher Rajaar ou juste me laisser faire. Je suis complètement perdu dans les méandres du plaisir. Et je tente de reprendre mes esprits mais dans cette situation... autant dire impossible... Rajaar est vraiment doué et je ne sais pas si je parviendrais à tenir encore très longtemps... j'appréhende à l'idée d'éjaculer dans sa bouche. "Rajaar"murmurais-je... Je déglutis et ferme les yeux une minute, totalement consumé. L'idée d'éjaculer dans sa bouche me préoccupe et j'essaie de le repousser parce que je suis gêné. J'ai également peur de ce qui va suivre... je suis trop stressé.. je sens une boule dans mon estomac qui se forme et je sens que je vais jouir d'ici peu. "Non" Je ne peux pas continuer.

Fort heureusement, Rajaar finit par remonter et m'embrasse avec passion, me faisant me goûter par la même occasion avant de reculer et de me dire: - Bien, maintenant que tu en es certain, montre-moi à quel point, je te fais envie, Siobhan. A ton tour de me faire plaisir... Je suis encore pantelant alors qu'il se retrouve agenouillé, son membre imposant et dressé devant mon visage. Sa main pousse ma nuque forçant mon visage à s'approcher davantage et je suis contraint d'ouvrir la bouche alors qu'il presse son sexe contre mes lèvres. -Allez Siobhan, un petit effort, respire par le nez. Étant imposant, je ne parviens pas à prendre entièrement son sexe en bouche et je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. Avec les femmes, je savais comment procéder. Mais, faire une fellation était une grande première... plutôt habitué à ce que ce soit moi qui ait la gâterie. Rajaar prends donc l'initiative et continue de faire des va et vient dans ma bouche alors qu'il maintenait toujours ma nuque. Je m'exécute ne pouvant pas faire autrement. Je ne sais pas si je m'y prends comme il faut à vrai dire... mais vu les râles de plaisir que j'entends, cela semble convenir au Prince. Et je finis par glisser ma langue après qu'il m'ait dit de ne pas me crisper. Il me pousse à me lâcher et à poursuivre. Je me retrouve avec son sexe enfoncé dans la bouche et passe ma langue dessus de façon sensuelle en espérant que ça lui convienne. L'envie de dégoût du départ s'évapore au fil du temps... je tâche de faire ce que je peux et d'oublier le fait que je ne sais pas du tout si je procède de la bonne manière. Je respire par le nez m'attelant à la tâche. Ma langue glisse le long de sa hampe et joue avec. Le Prince lance d'autres râles de plaisir. Je joue ainsi un long moment avant de me reculer pour avaler ma salive. Mon geste le fait grogner de frustration. Cependant, je reprends la fellation et bientôt, Rajaar prends les devants. Il maintient ma nuque et fait des va et vient avec son bassin, imposant un rythme plus soutenu. Je n'ai d'autre choix que de suivre le mouvement. L'instant ne dure pas si longtemps car il finit par éjaculer dans le fond de ma gorge après m'avoir fait hoqueter tellement il s'est introduit. J'ai le réflexe de vouloir cracher mais le Prince vient m'embrasser, m'inclinant la tête en arrière. Je suis obligé d'avaler sa semence et fait une grimace lorsque cela se produit. Il me relâche qu'une fois certain que j'avais tout avalé. Enfoiré ! Je passe une main sur ma bouche pour l'essuyer. Je n'ai pas le temps de me remettre de mes émotions et de cette nouvelle étape qu'il revient à la charge. Son corps vient se coller contre le mien et ses mains se baladent sur ma peau ce qui me provoque de violents frissons. Cependant, je n'arrive pas à me détendre, le stress a envahit chaque parcelle de peau et j'appréhende beaucoup ce qui va suivre. Je ne me sens pas prêt. Je sursaute lorsque le prince prend l'initiative de glisser un doigt à l'intérieur de mon antre puis un deuxième suit rapidement. Je me mords la lèvre et me tends instinctivement alors qu'il déposait des baisers ardents le long de mon cou suivit par des coups de langue. Je ne parviens pas à me retenir. Je le repousse et je me surprends à y parvenir alors que je dis d'un ton catégorique. "Non". Je me recule au bout du lit à son opposé. Le regard surprit du Prince dure une ou deux secondes avant qu'il ne retrouve un visage dur, à mon encontre. Je déglutis et regrette déjà mon geste et mon refus d'obtempérer. Seulement, j'ai la trouille... J'ai peur d'avoir mal et je n'ai pas su me contrôler. Je m'en veux déjà d'avoir agit. -Non? Répète t-il, doucement.

Je le vois bouger et chercher quelque chose dans un tiroir dissimulé au pied du lit. L'instant suivant, il m'avait attrapé d'une poigne de fer me tordant le bras dans le dos, un genou se plaquant au niveau de mes omoplates. Une grimace de douleur déforme mon visage. Ce n'est pas ce qui m'inquiète le plus.. mais ce que le Prince va faire. Les mains liées dans le dos, il me souffle. - Tu n'aurais jamais dû... Que les choses soient claires, tu n'as pas le loisir de décider. Pas le droit de refuser. T'es un esclave Siobhan et je vois que j'ai été bien trop doux envers toi jusqu'à maintenant. Il attache la corde au pied du lit puis retire son genou alors que je me retrouve à plat sur le lit. Mon cœur tambourine dans ma poitrine. Je remue les mains mais il m'est impossible de me défaire des liens. "Pitié, je ne voulais pas.." Je sens la panique envahir mon esprit et mon corps alors que le Prince attrape mes hanches et qu'il vient déposer des baisers le long de mon dos puis de mes fesses. Je déglutis essayant de me défaire en vain de son étreinte -Tu aurais dû laisser faire les choses... tu vas regretter ton geste... j'aurais pu être tendre.... mais tu en a décidé autrement. Pas le temps de digérer ses paroles, la douleur est fulgurante. Il venait de m'empaler de son membre, déchirant mes chairs au passage sans la moindre douceur. Prenant mon innocence de ce côté-là... Désormais, je ne suis plus vierge à cet endroit. Et alors qu'il retire son sexe, c'est pour mieux l'enfoncer une seconde fois. Je me crispe sous la douleur, mon visage se déformant sous la douleur, grimaçant, hurlant même de douleur. Je suis incapable de me retenir tellement ça me vrille l'intérieur. Rajaar se fiche éperdument de mes réactions. Il continue à venir dans un rythme de plus en plus effréné. Je l'entends gémir au creux de mes oreilles alors que son souffle glisse sur moi. Je lui donne beaucoup de plaisir malgré moi. C'est plutôt perturbant. Je me mords le bras un moment. Et en fin de compte, la douleur semble peu à peu s'estomper... mon corps semble s'habituer au contact du Prince. -Alors? ça fait mal? C'est normal... mais attends la suite. Tu vas voir. Je ne réponds pas à sa question, il voit bien dans quel état je me trouve. Et alors que son rythme s'intensifie, il me gifle également les fesses, ce qui me fait sursauter, et une pointe d'excitation me parcourt le corps à ce contact. Les doigts du Prince se referment fermement sur ma peau avant qu'il ne vienne me forcer à changer de position. Je me retrouve à genou sur le lit et il m'attrape par la taille et me force à me cambrer davantage alors que je sens son membre s'enfoncer plus profondément encore dans mon antre malmenée. - Tu commences à aimer ça, pas vrai? En tout cas, moi ça me plaît.

Rajaar continue ses coups de reins de façon acharnée et me claque à nouveau les fesses avec le plat de sa main. Cela m'excite une seconde fois. Punaise, je ne suis pas normal de ressentir ça. Et la main du Prince se glisse alors sur mon sexe qu'il masturbe avec entrain tandis que sa bouche s'attaque à ma nuque et mon cou, me mordillant ou me léchant, ce qui me donne de violents frissons. Je suis trop occupé par ce qui m'arrive, par ce que je ressens pour répondre à sa question. Je ne comprends pas comment, je peux aimer ce que me fait le Prince. Je suis entrain de perdre pied... je sais que je ne vais pas mettre longtemps avant de craquer et lui donner ce qu'il attend. Je sais qu'il veut m'entendre gémir, qu'il veut que je lui montre que ça me plaît. Mais, bêtement, je me force à résister pour ne pas lui donner ce plaisir. Je suis tellement furieux aussi qu'il m'ait pris si brutalement bien que je l'ai un peu cherché... ce n'est pas une excuse. Sauf que je ne sais pas combien de temps je vais parvenir à tenir... Rajaar sait comment faire... il sait que je vais craquer... Et le pire... c'est qu'il a raison, une fois de plus... je ne pourrais pas indéfiniment me taire et ne rien montrer de ce que je ressens à cet instant. Et étrangement, je n'ai pas envie qu'il arrête sa torture, et d'un autre côté je le désire quand même. Je suis mitigé et perdu dans mes émotions. Je ne peux pas croire que je sois en train de me faire sauter par un homme, un Prince, un « maître ». Cela fait des jours même un bon mois que j'étais au sein de l'Eden et j'avais réussi à échapper à cela... mais, c'était terminé. J'étais tombé sur quelqu'un de coriace. Et le pire, c'est que j'aimais ça... Rajaar était déroutant également... tantôt doux comme un agneau, tantôt brutal et autoritaire... Alors que je me retrouve en érection, mon corps me trahissant par la même occasion à cette révélation... l'envie de le prendre à mon tour me traverse l'esprit.. et je me demande s'il me laisserait prendre en main ne serait-ce qu'une fois... car oui, je suis assez frustré à vrai dire... je suis dominant en tant normal et me retrouver en soumis est tout nouveau... difficile également mais pas si désagréable en fait... bon sang, je suis en train d'apprécier... et cela me fait un sacré choc de me faire à l'idée que je puisse aimer cela. Je ferme les yeux et laisse aller ma tête en arrière sur l'épaule de Rajaar. Je n'arrive plus à lutter contre le plaisir... le prince touchant mon point de rupture si je puis dire... il était sur ma prostate à mon avis... car ce fut le Nirvana... mais ce n'est pas pour autant que j'émets le moindre son. J'arrive encore à rester muet mais cela ne durerait pas...

Le prince a tôt fait de comprendre que ses claques me font de l'effet et il prends un malin plaisir à me claquer les fesses dans un bruit sourd et ce de plus en plus fort et cela m'excite grandement alors qu'il me souffle - Oh oui, tu aimes ça, hein... Je devenais fou, brûlant de désir et me consumais... mon corps suivait la cadence de ses coups de reins... la douleur s'était envolée et ne laissais place qu'au plaisir... je lutte toujours tant bien que mal pour ne rien exprimer.
Il rit doucement avant de venir aspirer la peau de mon cou avec ses dents me laissant un beau suçon. Mais, subitement, il se retire et je n'ai pas le temps de comprendre que je me retrouve sur le dos, le Prince me surplombant de sa hauteur, agrippant mes jambes, me forçant à les soulever puis à les écarter afin de revenir au plus profond de mon fondement. Il poussa un râle alors que ses yeux se plantaient dans les miens. -Oh putain, c'est bon... souffla t-il alors que ses bras sont de chaque côté de mon corps. Pour ma part, je peine à rester silencieux sous ses assauts. Je suis allongé sur le dos, les mains au-dessus de la tête et à cet instant, je trouve cela frustrant de ne pas pouvoir le toucher à ma guise. Il vient m'embrasser langoureusement et je prolonge son baiser de la même manière. Puis, il me glisse alors que son regard toujours brûlant se plante dans le mien - Allez, crie pour moi, vilain garçon... Je voulais pouvoir agir... la soumission, je veux bien admettre que ça du bon mais mon côté dominant a envie de réagir et cela m'agace de ne pas pouvoir le faire. J'allais gémir mais son baiser me sauva finalement... Je le fixais dans les yeux... Rajaar était magnifique, fallait bien le reconnaître. Je frémissais à ces vas et vient et je me mordais la lèvre alors qu'il me demandait de crier pour lui. "Si tu me laisse te prendre ensuite..."soufflais-je, une lueur traversant mes pupilles. Je ne pouvais pas nier le fait qu'il me donnait envie... j'avais envie de le posséder... de toute façon, je sais que je vais finir par lui donner ce qu'il souhaite mais j'aimerais tant pouvoir lui rendre la pareille... qu'il me laisse le dominer aussi. Qui sait, négocier pourrait porter ses fruits. Sauf que Rajaar sait comment obtenir ce qu'il veut... il sait s'y prendre... il a l'expérience contrairement à moi. Il sait comment faire jouir un homme et alors qu'il me défonce littéralement, je ne parviens plus à contenir les gémissements... je n'arrive plus à me taire.. je soupire d'abord avant que je ne gémisse vraiment à ses assauts." Rajaar" dis-je, une nouvelle fois alors que le plaisir me consumait totalement et que je perdais totalement pied. "C'est bon" ajoutais-je et j'étais en colère qu'il arrive à ses fins... j'aurais aimé ne pas lui donner satisfaction mais impossible, il est beaucoup trop doué.
Je suis d'autant plus en colère de ne pas pouvoir bouger mes mains. Je soulève mes fesses un instant et sens son membre plus profondément si c'est possible et je crie plus fort cette fois mais pas de douleur... oh que non... je crie bien de plaisir, incapable de rester muet. " Han RAJAAR". J'aimerais qu'il me détache... de toute façon, je ne risque pas d'aller bien loin maintenant... et je n'ai pas envie de bouger... je suis trop bien, il me fait tourner la tête... je me redresse et plonge sur ses lèvres me fichant éperdument de prendre l'initiative sans y être invité. Je l'embrasse avec passion puis vient mordiller sa lèvre inférieur. "Pitié, laisse-moi, te toucher"dis-je, m'étonnant moi-même au passage de ne pas pouvoir résister à cette envie de sentir sa peau contre mes doigts.

Un sourire victorieux fend le visage du Prince alors que je le supplie de me laisser le toucher. Il savoure sans doute le fait de me voir ainsi à sa merci, au point de le supplier. Je n'arrive plus à me retenir, mes râles se font de plus en plus fort... Cela devient même des gémissements. - Me toucher? ... Attends...hmmm... t'es bon....tellement... bon... souffle t-il, gémissant également, grognant contre mon cou avant de venir glisser sa langue ce qui me fait gémir davantage. Bon sang, cette zone érogène... Je suis incapable de rester indifférent et cela, Rajaar l'a bien compris. Je me laisse emporter par le plaisir. Je ne peux pas faire autrement. Je tire sur les cordes qui me lient les mains et soulève mon bassin, l'incitant par ce geste à aller plus fort, j'accompagne son rythme. Et le Prince finit par jouir dans un râle alors que sa semence se déverse dans mes entrailles. Le Prince pousse un long soupir, un sourire s'élargit sur son visage. Pour ma part... je suis totalement excité et je sens sa main se fermer durement autour de ma mâchoire. Je me mords la langue alors qu'il précise dans un murmure: - Tu veux me toucher ? Tu veux me remplir à ton tour de ta semence ? Siobhan... un cul Princier, ça se mérite. Et je n'ai pas d'ordres ou de conditions à recevoir de ta part... tu n'as en aucunement ce pouvoir. Je le sais... mais dans l'élan et le plaisir, j'oubliais vite les règles. En fait, j'ai vite tendance à oublier ces détails. Et durant un moment, j'oublie le fait que je ne suis qu'un simple esclave dont il dispose à sa guise. Je suis d'autant plus en colère contre moi-même et le fait que je lui ai donné ce qu'il attendait. Je suis frustré aussi de ne pas pouvoir le dominer. « Oui, malheureusement... le statut aide grandement... pour ma part, tu disposes du mien sans que je ne puisse y faire quoi que ce soit... ce n'est pas équitable. » soupirais-je, alors qu'il se retire et s'écarte avant de me détacher une main. Je secoue celle-ci et bouge mes doigts pour faire circuler un peu mieux mon sang. Je matte le fessier du Prince alors qu'il s'éloigne nu comme un vers me laissant en plan sur le lit, toujours attaché d'une main. - Je reviens dans une minute. En attendant, touche-toi en t'imaginant en train de me prendre. Obéis. Je le saurais si tu ne le fait pas. Et pour appuyer ses paroles, il me montre du doigt une caméra présente au plafond dans un coin. Je blêmis à cette révélation. - Sois tranquille, je suis le seul à pouvoir visionner les images. Intérieurement, je bouillonne... je n'aime pas qu'il me traite de cette manière mais fallait bien s'y attendre. Je ne suis qu'un jouet à ses yeux. Je ne suis pas rassuré pour autant lorsqu'il affirme être le seul à pouvoir visionner les images. Mais, connaissant Rajaar, il valait mieux que je m'exécute. Je passe ma langue sur mes lèvres et inspire plusieurs fois avant de fermer les yeux pour me concentrer. Savoir que j'étais filmé était perturbant. Je tâche d'oublier ce fait et de former l'image de Rajaar pour m'aider et je finis par glisser ma main libre sur mon sexe afin de me masturber. Et si obéir me permettait de le dominer, sérieusement, je n'étais pas contre l'idée. Un râle s'échappe de mes lèvres. Je ne sais pas ce que mijote Rajaar mais il faut s'attendre à tout avec lui.

On frappa à la porte et je me demande bien ce qu'il me réserve encore... visiblement, il avait de la visite. J'ouvrais les yeux pour regarder et à ma grande surprise, je croisais le regard de Matthew. Bon sang, mais qu'est-ce qu'il foutait ici ? Je redoute le pire et Rajaar lui demande d'avancer pour finalement se dévêtir. Matthew soumis comme pas deux, étant au-dessus des échelons.. à savoir le premier pallier, finit rapidement nu comme un vers. Rajaar le pousse vers le lit où je me trouve encore attaché et je déglutis alors que je le regarde de travers aux paroles qu'il énonce. -Comme tu peux le voir mon esclave ici présent est très excité. J'y suis un peu pour quelque chose, il veut jouer avec mon cul, te rends-tu compte? Mais, j'estime qu'il ne le mérite pas encore. Je voudrais que tu l'aide à se soulager. Je regarde Matthew approcher. Une boule se forme dans ma gorge alors qu'il grimpe sur le lit et que Rajaar ordonne: -Détache-le afin qu'il soit libre de ses mouvements. Mon ami obéit sans rechigner. Je croise son regard, je déglutis et me sens gêné. Je ne suis qu'un novice avec les hommes. Je ne sais pas comment procéder et je sens également le regard attentif et scrutateur du prince posé sur nous. -Matthew, c'est bien ça ? Sois gentil et fais tout ce qu'il te demande. Il a fait des efforts, je lui dois bien. Ne me déçois pas, Siobhan. Je te l'interdit. Je maudis le prince à cet instant de me forcer à prendre Matthew. J'aurais préféré me finir tout seul. Je sais que je n'ai pas le choix. Je sais qu'il ne lâchera rien. Je dois faire ce qu'il ordonne, et en particulier, si je veux parvenir à le dominer. Je croise le regard de mon ami. Matthew est un soumis que j'ai rencontré assez vite à mon arrivé au palace. On n'est rapidement devenu amis, des confidents également. J'appréciais beaucoup Matt malgré nos différences d'opinions.

Matt m'a répété plusieurs fois que je devais me calmer et me taire. Et bon sang, il avait sûrement raison à ce propos. Ce soir, me voilà bien coincé. Je suis forcé de coucher avec lui. Je finis par lui dire "je suis désolé, je n'ai pas le choix". Ma voix n'est qu'un murmure. J'essaie de me rassurer comme je le peux mais c'est difficile. Et je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. Je n'ai jamais eu d'aventures avec la gente masculine avant ce soir. Avant que Rajaar ne vienne me déflorer de façon si brutale. Et le pire, c'est que j'ai adoré. Je me maudis d'avoir envie de lui. Je n'ai pas d'autres options qui s'offre à moi, je le sais parfaitement. Je viens glisser mes doigts sur le torse de Matthew avec douceur et vient déposer un baiser chaste sur ses lèvres. Je glisse mes doigts le long de son dos jusqu'à ses fesses et vient effleurer son entrée. Je murmure à son oreille " Je ne suis pas sûr d'être à la hauteur alors ne m'en veut pas, hein.. " Matthew croise mon regard et hoche la tête. "Ne tant fait pas Siobhan. Je te fais entièrement confiance" murmura mon ami afin de me rassurer et lâchant un soupir par la même occasion dû à mon initiative. Pourtant le stress monte d'un cran. Je ne sais pas comment m'y prendre. Je déglutis. J'opte pour faire comme le prince avec moi précédemment. Je m'approche de nouveau et attire Matthew le tenant par la nuque et vient l'embrasser tendrement. Mon autre main glisse le long de son dos avec lenteur et vient agripper ses fesses. Mon geste le fait couiner alors que je mordille son cou et glisse ma langue avec sensualité. Je suis tellement excité par ce qui s'est produit avant que je suis vite entreprenant envers mon ami. Mes gestes se font naturels et sans doute qu'il serait difficile d'un point de vue extérieur de penser que j'étais totalement novice avant ce soir. J'ai envie de dominer... Dommage que ce ne soit pas Rajaar... et c'est assez gênant que ce soit avec Matthew mais je ne pouvais pas reculer. Je devais contenter le prince. Je ne veux pas me faire punir parce que je connais Matthew et que nous sommes amis. Je glisse mes mains sur ses hanches et ses fesses puis vient saisir son membre que je caresse doucement alors que ma deuxième main vient glisser vers son entrée. Je prends le lubrifiant et m'en mets un peu sur mes doigts puis glisse ceux-ci sur lui et insert un puis deux doigts dans l'antre de Matthew alors que je plaque mes lèvres sur sa bouche. Je tâche de me dire que je baise le Prince... ça sera plus facile. Je sens le regard de Rajaar sur nous qui observe toute la scène et doit sûrement s'en délecter. Je dois me montrer à la hauteur de ses attentes alors je fais de mon mieux. Je prépare Matthew du mieux que je le peux et espère m'y prendre comme il faut. J'imagine qu'il comprends la situation mieux que personne... je dois me soumettre aux ordres. Il est bien placé pour le savoir, lui... qui était si bien soumis et trouvait cela tellement normal contrairement à moi.

Rajaar a l'art de trouver comment me manipuler à sa guise. Il m'agace parce qu'il sait que je n'ai pas le choix que d'obéir à ses exigences... surtout si je veux obtenir ce que je désire. Et à cet instant, j'aurais aimé avoir ses fesses à lui et pas celles de mon ami. La surprise passée, je me retrouve sur le lit avec Matthew et je ne peux pas reculer. Je commence donc par l'embrasser dans le cou et essaie de me concentrer malgré qu'on soit reluqué par Rajaar et en même temps qu'il regarde m'excite au fond de moi. J'ignore si mes gestes sont bons ou pas. Mais, Matthew semble réagir très vite à mes caresses et se cambre sur le lit en agrippant les draps. Je l'entends soupirer également. Je regarde Matthew dans les yeux alors qu'il me murmure que je m'y prends très bien. Je déglutis et hoche a tête alors qu'il poursuit en disant que je ne lui ferais pas mal. Je suis un peu rassuré de savoir que je ne m'y prends pas comme un manche. Première fois que je touche un homme de cette manière et première fois que je m'apprête à m'enfoncer dans l'antre. Je suis plutôt déçu que ce ne soit pas Rajaar et en même temps, malgré la gêne que ce soit Matthew, je me disais que c'était pas plus mal que ce soit lui. Je me sentais un peu plus à l'aise en fin de compte. Je prolonge le baiser de Matthew jouant avec ma langue oubliant un instant le regard du Prince sur nous.

A vrai dire, je suis trop excité pour attendre plus longtemps. Je finis par retirer mes doigts et me placer devant l'antre de Matthew. Je recule ma tête reprenant mon souffle et laissant mon ami en faire autant. Je me penche dans son cou et glisse ma langue doucement et sensuellement alors que je finis par m'introduire dans les chairs de mon ami. Je ne pensais pas qu'un jour, j'en arriverais là avec Matthew. Mais, Rajaar avait été clair sur ce point. Je commence des va et vient plutôt timide au début... et de peur aussi de lui faire mal... mais la sensation est agréable et je soupire à mon tour alors que Matthew était bien plus expressif que moi à ce niveau. J'accélère le mouvement au fur à mesure... reprenant mes vieilles habitudes de dominant. Le plaisir monte d'un cran alors que je prends mon rythme. J'embrasse encore son cou à plusieurs reprises avant de m'emparer de ses lèvres avec passion et langoureusement... Je m'imagine que je suis sur Rajaar et cela m'excite davantage. Je sais que le prince ne perd pas une miette de ce qui se déroule sous ses yeux. Qu'il observe ce que nous sommes en train de faire et d'évaluer si je prends ou non du plaisir à ce que je fais. Je ne pensais pas que j'arriverais à en ressentir avec Matthew, Il faut dire aussi que j'étais déjà bien excité avant son arrivée par les assauts du prince. Il fallait que je puisse me soulager, que je parvienne à atteindre ma libération. Je ne pensais pas que Rajaar m'enverrait quelqu'un... mais qu'il m'obligerait juste à me finir. C'est ce que j'avais cru lorsqu'il m'avait ordonné de me masturber.

Je m'étais complètement trompé. Je me stoppe au bout d'un instant et dit « Mets-toi à quatre pattes, s'il te plaît » Matthew s'exécute assez rapidement. Il a eu la consigne de répondre à mes attentes. Et il valait mieux obéir aux ordres de Rajaar, j'en ai déjà eu un aperçu. Je n'attends pas pour revenir à la charge et pénétrer Matthew m'agrippant au niveau de ses reins et donnant de vigoureux coups de reins. Ma respiration augmente et je commence à avoir le souffle saccadé par la cadence que j'impose à mon cher ami. De toute façon, je sais qu'il aime ça... et ses bruits le confirme. "MMMh S... Sio" - Plus fort, Siobhan. Je n'entends pas assez notre invité à mon goût. Montre-moi un peu ce que tu me réserves, histoire que j'ai un aperçu. J'aime ce que je vois, mais je ne suis pas encore assez satisfait. Allez. Je ne suis pas une petite vierge fragile. Tu vas avoir besoin de faire beaucoup mieux que ça si tu veux me faire jouir. J'entends Matthew gémir et prononcer mon surnom. Cela me fait sourire et au moins prouve que je fais comme il faut. Sauf que Rajaar estime que ce n'est pas suffisant. Ça ne m'étonne guère alors qu'il était proche de nous. Je tâche de l'ignorer pour continuer dans mon élan. Il m'ordonne d'aller plus fort car Matthew ne crie pas assez à son goût. Je serre les dents alors qu'il ose prétendre vouloir voir de quoi je suis capable pour avoir une idée de ce que je pourrais lui réserver. Matthew n'est pas lui... je croise son regard d'un air de défi dans les yeux alors que j'accélère mon rythme et finis par aller plus fort encore pour que Matthew crie. Je sais que je peux le faire hurler... J'agrippe un peu plus fortement les hanches de Matthew et laboure plus fortement son antre, allant plus profondément entre les chairs et je soupire d'aise. Malgré tout, je prends aussi beaucoup de plaisir. Je ne sais pas pourquoi Rajaar joue autant avec moi. Sans doute par pur plaisir et qu'il aime me voir obéir sans broncher alors que ça m'agace. Certes, je passais du bon temps avec Matthew mais je ne voyais pas comment je pourrais satisfaire le prince. Jusqu'où devrais-je aller ? Je passe ma langue sur mes lèvres alors que je poursuis mes mouvements. Sauf que j'étais déjà fort excité par le jeu avec Rajaar donc je savais que j'allais jouir rapidement. Je doute que cela plaise au prince mais je ne suis pas non plus un surhomme.

Quelques minutes plus tard, effectivement, je jouis dans l'antre de Matthew et me retire me posant à côté de lui. Je reprenais mon souffle alors que Matthew n'osait pas vraiment bouger. Je n'ose pas regarder Rajaar, réalisant à peine que je viens de baiser mon ami, parce qu'on me l'avait ordonné. J'espérais que Matthew ne m'en tiendrait pas rigueur. Et puis, il est intelligent et se doute bien que je ne fais qu'obéir aux ordres de mon ''maître'' Ce mot me répugne encore. Je ne m'y fais pas. Tout comme je ne fait pas à l'idée de ce qui vient de se passer avec Matt.

Annotations

Vous aimez lire Rider-Claity ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0